Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --

Partagez | 
 

 Je m'en fous, de touuut, de ses chaines qui pendent a mon couuu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Je m'en fous, de touuut, de ses chaines qui pendent a mon couuu ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Je m'en fous, de touuut, de ses chaines qui pendent a mon couuu !   Je m'en fous, de touuut, de ses chaines qui pendent a mon couuu ! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 6:08

Merci :$ ♥

J'suis une grande fan de robes j'en ai tout un tas (a) ^^. Et c'est vrai que celle là en particulier me donne des envies de photos :p

Enfin bref, merci encore (a)
Revenir en haut Aller en bas
Angel'
Pion Damné
Angel'

•• Messages : 245
•• Date d'inscription : 18/12/2010
•• Age : 28


Je m'en fous, de touuut, de ses chaines qui pendent a mon couuu ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Je m'en fous, de touuut, de ses chaines qui pendent a mon couuu !   Je m'en fous, de touuut, de ses chaines qui pendent a mon couuu ! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 6:11

Haha je suis d'accord ! Les robes c'est ... Géant, j'en ai plein plein plein (que je ne mets jamais évidemment !) En tout cas je te dis encore que t'es trop belle parce que c'est la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
• Curieux Traficoteur
Pancakes

•• Messages : 31
•• Date d'inscription : 29/09/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Avec vous !


Je m'en fous, de touuut, de ses chaines qui pendent a mon couuu ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Je m'en fous, de touuut, de ses chaines qui pendent a mon couuu !   Je m'en fous, de touuut, de ses chaines qui pendent a mon couuu ! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:42

Bbey tes magnifique tu le sais ça ? Tu m'énerves toi oh =) comme d'hab des photos magnifiques, c'est toi quoi ! Je t'aime chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Je m'en fous, de touuut, de ses chaines qui pendent a mon couuu ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Je m'en fous, de touuut, de ses chaines qui pendent a mon couuu !   Je m'en fous, de touuut, de ses chaines qui pendent a mon couuu ! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:48

Moi mes robes je les mets ça va n_n
J'ai compté, et j'en ai pas temps que ça en fait ! Après mon grand tri d'hiver (mon armoire est vide xDD) il me reste quinze robes !

Chérie, c'est toi qu'est magnifique, sale bombe ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en fous, de touuut, de ses chaines qui pendent a mon couuu ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Je m'en fous, de touuut, de ses chaines qui pendent a mon couuu !   Je m'en fous, de touuut, de ses chaines qui pendent a mon couuu ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'en fous, de touuut, de ses chaines qui pendent a mon couuu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD IMPERIUM :: •• Les Playmobiles :: • Trombinoscope-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit