Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Speak to me, when all you got to keep is strong ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ _
MessageSujet: Speak to me, when all you got to keep is strong ♫   Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ Icon_minitimeMer 20 Oct - 4:53

Welcome in Alison's Wall




Dix-huit ans Vingt Juin Officiellement Célibataire Mariée à Boubou ♥ Année Sabbatique Mauvais Caractère Lunatique Protectrice Rancunière Fragile Sensible Gentille Généreuse Attentionnée Discrète Bruyante Courageuse Travailleuse Drôle Méchante Réaliste Déterminée Hésitante Honnête Franche Joyeuse Flemmarde Souriante Naturelle Méfiante Sérieuse Bavarde Têtue Colérique Chiante Exigeante Froide Inquiète Jalouse Parfois Impatiente Parfois Patiente Râleuse Mystérieuse A une carapace ...


Je suis contradictoire & j'aime ça ♥


Dernière édition par Alison le Ven 21 Jan - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ _
MessageSujet: Re: Speak to me, when all you got to keep is strong ♫   Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:06

    Quelques uns de mes liens ;




    Mes écrits ;


      One Shot 1 - Aurore Cohen - The End Y accéder


Dernière édition par Alison le Jeu 2 Déc - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ _
MessageSujet: Re: Speak to me, when all you got to keep is strong ♫   Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:02

J'ai récupéré mon Charly =D Charly c'est mon chat d'amour pour ceux qui ne le savent pas xD Je l'avais laissé à ma cousine pendant les vacances et je l'ai récupéré il y a à peine une demi heure =) Je suis contente =) Il me fait me sentir moins seule ce ptit bout d'animal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ _
MessageSujet: Re: Speak to me, when all you got to keep is strong ♫   Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ Icon_minitimeVen 5 Nov - 5:39

Ah, j'ai une philosophie à couper le souffle xD Il n'y a qu'à voir ma réponse au jeu Trois mots pour créer un monde merveilleux... White-Wings a proposé les mots "Philosophie - Plante - Rocher" & ma phrase a été la suivante ;

Alison a écrit:
En fait, il faut voir les choses avec philosophie. Réfléchissons ! Quelle image pourrait refléter le mieux mon état d'immobilité sentimentale ? Je n'en vois qu'une, spontanément ! Imaginez une plante s'accrochant désespérément à un rocher. Et bien, je suis pareille, je m'accroche désespérément à un espoir.

Pas mal, hein ? =p

Je dois dire que mis à part le fait que mon esprit philosophique est tordu, j'aime beaucoup mon image xD ça me correspond bien ^^'

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Monster
• Eternel habitué
Monster

•• Messages : 313
•• Date d'inscription : 20/10/2010
•• Localisation : Bretagne


Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ _
MessageSujet: Re: Speak to me, when all you got to keep is strong ♫   Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ Icon_minitimeVen 5 Nov - 7:35

j'aime ton esprit psychologique (a) Même si ta plante et ton rocher me font penser à mon cours d'svt d'hier mais ça ça compte pas xD & Sinon Bel Avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Bla©kJunDa®ling
♦ Little Cute Queen's Cat ♦

Bla©kJunDa®ling

•• Messages : 716
•• Date d'inscription : 02/11/2010
•• Age : 31
•• Localisation : Sud ~ On dirait le suuuud ♪


Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ _
MessageSujet: Re: Speak to me, when all you got to keep is strong ♫   Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ Icon_minitimeVen 5 Nov - 7:58

Ben moi j'aime pas du tout é___è

j'ai imaginé une pauuuvre petite plante qui essaie de s'accrocher à un rocher mais qui gliiiiisse é___è

C'ÉTAIT TROP TRISTE è___é !

... ouais il est chouette ton avatar x) luneeeeettes *o*
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ _
MessageSujet: Re: Speak to me, when all you got to keep is strong ♫   Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:02

BlackJun, et bien imagine moi m'accrochant à l'espoir et glissant parfois, rongée par le doute... C'est aussi triste... Enfin je crois ^^'

Les cours d'SVT de lycée ne me manque pas du tout ^^

Merci à vous deux pour mon avatar =) D'ailleurs, ton "luneeeeettes *o*" me fait penser que j'suis dégoutée parce que j'ai une branche de mes lunettes mouche qui est cassée =(
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ _
MessageSujet: Re: Speak to me, when all you got to keep is strong ♫   Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:56

Bonsoir à tous !

Et oui, presque une heure du matin et je suis encore là ! Fidèle au poste ! Enfin faut dire aussi que ça fait à peine dix minutes que mon non-chéri est parti se coucher lui qui disait hier soir qu'il fallait qu'on arrête de textoter après minuit xD Enfin bref, si vous voulez un conseil, c'est de ne JAMAIS tomber amoureuse ! Ça complique toujours tout. & au final, ça fait mal. Alors, c'est vraiment pas utile. Surtout que l'amour, c'est une question d'hormones. Et comme nos hormones nous jouent des tours & ben on tombe amoureux sans pouvoir rien n'y faire. Sacrés hormones, hein ?! =p Sur ces jolies paroles, j'vais aller dormir moi xD

Bonne nuit à tous Wink


Dernière édition par Alison le Mar 9 Nov - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ _
MessageSujet: Re: Speak to me, when all you got to keep is strong ♫   Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ Icon_minitimeMar 9 Nov - 3:20

Alison a écrit:
Enfin bref, si vous voulez un conseil, c'est de ne JAMAIS tomber amoureuse ! Ça complique toujours tout. & au final, ça fait mal. Alors, c'est vraiment pas utile.
Comment dire ? Je suis pire que d'accord, j'approuve à 100% & tu le sais ! Si seulement on pouvait choisir de tomber amoureuse ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ _
MessageSujet: Re: Speak to me, when all you got to keep is strong ♫   Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ Icon_minitimeMar 9 Nov - 5:16

Oui, sacrés hormones hein =p
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ _
MessageSujet: Re: Speak to me, when all you got to keep is strong ♫   Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:02

Bonjour, Bonjour

Comment ça va ? Bon, c'est pas que je m'en fous mais c'est mon mur ici xD La nuit me fait penser à des trucs de dingue ! Et cette nuit je me disais que j'étais totalement & irrévocablement DINGUE de lui ! Du coup, mon discours sur l'amour et les hormones n'a plus aucun sens ! Quoique, si, justement, il prend tout son sens... L'amour, on le décide pas. C'est pas comme acheter une paire de bottes. Bien que quand t'as pas les sous, la paire de bottes, tu peux te la mettre où je pense. Bref, je suis folle de lui. Y a que cette conclusion à tirer à ce discours sur l'amour, à ce un an et demi à l'attendre, à ce je ne sais combien de temps à l'attendre encore. Oui, je sais, je parle toujours de l'amour mais, disons, qu'en ce moment il est omniprésent dans ma vie. Vous savez, cet amour qui vous fait ressentir des frissons, qui vous fait sentir bien, qui vous apporte les sourires dont vous avez besoin, qui vous apporte cet état de bonheur. On ne peut pas dire que je crois à l'âme sœur mais si vraiment ça existe, il devrait nous faire ressentir tout ça, n'est-ce pas ? Si oui, alors il doit être mon âme sœur. Ou, sinon, c'est que je suis vraiment tarée. Ce que je ne doute pas non plus ^^ Ah, & ça fait un mois et un jour que lui & moi sommes ce que nous sommes xD

Bref, changeons de sujet. Nous sommes mercredi ! Le mercredi est une dure journée. Le matin, les deux monstres sont au cathé et elles reviennent un peu après 11h. Ensuite, jusque midi, c'est devoir. Puis déjeuner avec la mère en général mais ce midi ce sera avec le père car elle, elle est partie en voyage pour le boulot en Lettonie il me semble. Donc, déjeuner, la petite a danse à 13h. Son père l'emmène. 14h30 direction Tennis avec la grande. Toutes les deux sont dans le même cours maintenant, donc toutes les deux ont tennis de 14h30 à 15h30. Ensuite, goûter, re-devoirs, et souvent elles veulent jouer aux Sims. Ce qui me laisse relativement tranquille devant l'écran de mon ordi =) Arrivé 19h, dîner. Leur père rentre vers 19h30 - 20h et je suis enfin libre de rentrer dans ma petite studette. Croyez-moi, le mercredi, j'ai hâte d'être le soir parce que, déjà la semaine, parfois, je vais étrangler les deux monstres alors imaginez le mercredi xD

Sur ce, je vous laisse en vous disant que je vous aime Wink

Bisous, Bisous Gossip Girl Alison ! Mouahaha =p
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ _
MessageSujet: Re: Speak to me, when all you got to keep is strong ♫   Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:01

Salut à tous !

Aujourd'hui, c'est le onze novembre et je suis d'humeur maussade ! Saleté de jour férié ! Pourquoi saleté ? Tout simplement, parce que j'habite loin de mes potes, j'habite loin de lui, il pleut, il y a trop de vent, il fait froid & je n'ai ABSOLUMENT rien à faire. Alors, oui, je textote, oui, je regarde des films & séries. Mais, ça ne remplace pas des blagues et des rires. C'est juste nul, tout simplement ! Une fête, c'est ce qu'il me faudrait ! Une petite fête entre amis... Bref aujourd'hui, j'suis pas d'humeur. J'ai envie de retrouver ma chambre chez mes parents ! C'est bien pour ça que j'vais peut-être rentrer au bercail demain soir. & Samedi, je sors !! =D Et là, je retrouverais ma bonne humeur parce que je le vois =) Normalement ! Croisons les doigts pour que nos plans ne s'annulent pas... ^^'

Sur ce coup de gueule ;

Bisous, Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ _
MessageSujet: Re: Speak to me, when all you got to keep is strong ♫   Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:50

C'est définitif ! Je peux vraiment être de mauvaise humeur ! Le onze novembre, ça craint ! Ca craint officiellement ! Oui, je sais, là, on est le douze, mais c'est le onze que j'ai appris que je ne le verrais pas samedi, et que, d'ailleurs, je ne le verrais pas avant un mois ! Parce que lui, contrairement à moi, gère très bien sa vie scolaire & a donc des PARTIELS le samedi ! Et il en aura tous les samedis de novembre ! Youpi ! Si je pouvais l'inviter chez moi, tout serait plus simple mais non... C'est impossible ! Rrrrh, j'vais devenir folle ! Quoi ? Je suis déjà folle ? Oui, je sais, mais je vais le devenir encore plus ! Finalement, je rentre chez mes parents à partir de ce soir -oui, à l'heure à laquelle j'écris, c'est vendredi ^^- et je vais donc passer tout le week-end avec eux.

Mais, vous savez quoi ? J'adore la nouvelle saison de Desperate Housewives ! J'ai passé mon aprem' sur ce début de saison sept & j'adore ! Oh, j'ai également adoré le nouvel épisode de Gossip Girl, en espérant que Serena ne me décevra pas -j'ai envie de dire "encore"-... J'ai aussi aimé le nouvel épisode d'Hellcats =) Bon, pas que du négatif en ce onze novembre qui est maintenant TERMINE ! Hallelujah ! Je suis une vraie no-life, ça me fait peur =p

Allez, j'vais me coucher, je crois que j'ai besoin de dormir ^^

XoXo & Good Night Everybody
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ _
MessageSujet: Re: Speak to me, when all you got to keep is strong ♫   Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:18

Un bon sommeil agité & me voici aujourd'hui d'excellente humeur =) Depuis que je suis levée, je ne fais que DANSER ce qui indique chez moi une bonne humeur ! Pourquoi je suis de bonne humeur ? J'en sais rien ! Parce que j'ai épuisé mon quotta de mauvaise humeur hier xD En tout cas, la Alison folle est de retour pour vous jouer plein de mauvais tours ! Oui, les Pokémon me montent à la tête ^^ Bref, tout à l'heure, direction le train pour rentrer chez mes parents =) Week-end tranquille qui s'annonce même si je ne vais pas le voir... Tant pis, on textote donc c'est toujours ça =)

J'espère que vous allez tous bien =)

Bisous, Bisous

Oh, une dernière chose, j'ai une irrésistible envie de beignet au chocolat ou de donut... Gourmandeeeeee ! =p Mais je pourrais me le permettre, j'ai pas fait de folie cette semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ _
MessageSujet: Re: Speak to me, when all you got to keep is strong ♫   Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:03

Coucou à tous !

Comment a été votre week-end ? Sympathique ? Marrant ? Tranquille ? Ou au contraire super chiant ? Pour ma part, il a été tranquille. Week-end tranquille avec mes parents. Pas grand chose de bien extraordinaire quoi ^^ En tout cas, ce midi, j'ai mangé une bonne raclette, ça fait du bien =)

Et je me suis rendue compte que dans la vie, il faut se lancer des objectifs, des défis et faire des projets. Alors, j'ai décidé de me lancer dans un projet. Reconstruire entièrement Sweet Candies, mon site de graphisme et donc, le faire moi-même de A à Z. Peu importe le temps que ça me prendra, j'y arriverais =)

Bisous, Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ _
MessageSujet: Re: Speak to me, when all you got to keep is strong ♫   Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ Icon_minitimeMar 16 Nov - 3:13

Je suis Heureuse & j'avais envie de vous le faire partager ! Pourquoi ? Et bien, la vie est belle, vous n'êtes pas d'accord ?! =) En ce qui me concerne, je trouve ! J'ai une mère formidable, que j'admire plus que quiconque au monde ! J'ai deux grands frères avec qui je me dispute mais je serais pas grand chose sans eux au final ! J'ai mon petit chat d'amour pour me réconforter dans ma solitude avec ses petits câlins ! J'ai un projet ! J'ai même un plan d'avenir ! J'ai des ami(e)s géniaux sur qui je peux compter et surtout deux meilleures amies qui me soutiennent quoi qu'il arrive ! & je crois que ce que j'ai gardé pour la fin m'aide encore plus à ressentir ce bonheur... J'ai un non-chéri avec qui je suis bien, qui n'attend rien de moi, et qui, en retour, est bien aussi, qui me fait sentir vivante. Oui, je suis heureuse et, malgré les difficultés quotidiennes, je savoure ce bonheur.

J'apprends du moins
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ _
MessageSujet: Re: Speak to me, when all you got to keep is strong ♫   Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:46

Bonjour tout le monde !

Je n'avais pas écris depuis mon message de bonheur de l'autre jour ! Ça y est, on est dimanche soir & le week-end touche donc à sa fin. Ce week-end, c'était vraiment tranquille. Je n'ai absolument rien fait ! Et puis, j'ai vu mon non-chéri samedi matin =D Bon je ne l'ai vu que trente secondes et encore mais ça fait du bien quand même ! Il est trop craquant, je fond littéralement =p Par contre, on s'est fait la bise ^^' Après, je me suis plainte quand même & il s'est excusé pour m'avoir fait la bise xD Bref, sinon, samedi aprem', courses avec ma maman, samedi soir télé tranquillou dans ma chambre.
Aujourd'hui, j'ai dormi le matin, et cet aprem j'ai vu mon grand frère =) On a parlé de Noël d'ailleurs et il est pas d'accord avec le cadeau que je veux, à savoir un Reflex... Il veut pas parce que j'ai déjà un appareil photo et, surtout, parce qu'il me l'a donné alors qu'il lui a coûté cher. Je le comprends ! Mais bon, tant pis, j'aurais une Wii à la place xD Une fois mon frère parti, mes parents & moi sommes partis pour me ramener chez moi. & me voilà =)

Un week-end tranquille en somme ! J'ai même parlé à ma meilleure amie, ça fait du bien aussi ! Sinon, et ben je suis toujours aussi Heureuse =)


Bisous, Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ _
MessageSujet: Re: Speak to me, when all you got to keep is strong ♫   Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:50

Oh & puis Merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ _
MessageSujet: Re: Speak to me, when all you got to keep is strong ♫   Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:13

Alison a écrit:
Oh & puis Merde !
Qu'est ce qui t'arrive ma femme ?
C'est la que je me rend compte qu'on a pas parlé depuis un moment.
Je t'aime chouchou, je veux tout savoir O.O
Sans toi la vie elle serait triste, j'ai besoin de te parler pour sentir que tout va bien. & j'ai envie de te parler, vraiment beaucoup !
Alors les moments sans parler comme ça, c'est plus possible ma choute ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ _
MessageSujet: Re: Speak to me, when all you got to keep is strong ♫   Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:45

Oh c'est trop chou ! Ce petit message me fait très plaisir ! C'est ce genre de message qui remonte le moral ♥️ Comme en ce moment, il est pas top, ça me donne les larmes aux yeux ^^

Je t'aime ma ptite Femme d'Amour ♥️ Même si parfois on parle pas, ben ça, ça change pas ! Maintenant que j'te connais, ben j'vais pas t'abandonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ _
MessageSujet: Re: Speak to me, when all you got to keep is strong ♫   Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:19

Bonjour tout le monde !

Ça faisait longtemps, hein ?! ^^ Et bien, me revoici ! Je n'ai pas grand chose à raconter en fait xD Noël est fini, j'espère que le vôtre s'est bien passé, que vous avez été gâtés =D Pour ma part, pour l'instant, je n'ai eu "que" de l'argent, mais je vais avoir ma Wii dans la semaine ! En tout cas, Noël est bel et bien terminé ! Maintenant, il faut se préparer pour le Nouvel An. Vous savez déjà ce que vous allez faire ou pas ?! Moi, c'est fête avec mon chéri chez un pote... Si ce pote a sa maison ! Donc il a intérêt à l'avoir xD D'ailleurs, en parlant de chéri, je le vois mercredi & je suis vraiment très pressée ! En plus, je dois lui offrir son cadeau de Noël... J'ai un peu peur que ça ne lui plaise pas =/ Normalement, ça devrait aller mais bon c'est normal d'avoir un peu peur de ne pas faire mouche. Mis à part, je vais aussi voir ma meilleure amie mercredi aprem'. Ça va nous faire du bien après cinq mois sans se voir ! C'est long cinq mois, on a plein de choses à se raconter !

Bon, je ne peux pas finir ce message sans dire que j'en ai marre de réussir à rien avec mon site ^^' Je n'ai aucune idée originale pour mon codage ! C'est affreux ! Pourtant, j'ai deux headers maintenant, presque trois ^^

Bref, je vous souhaite à tous de bien profiter de la fin de ces vacances & je vous souhaite surtout un bon nouvel an ! Si jamais je ne reposte pas d'ici un bout de temps ici, je vous souhaite également une excellente année deux mil onze ! J'espère qu'elle vous apportera ce que vous souhaitez !

Bisous, Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ _
MessageSujet: Re: Speak to me, when all you got to keep is strong ♫   Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:09

Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ _
MessageSujet: Re: Speak to me, when all you got to keep is strong ♫   Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ Icon_minitimeSam 22 Jan - 4:51

Même pas peur ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ _
MessageSujet: Re: Speak to me, when all you got to keep is strong ♫   Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:42

Mince alors, j'ai raté mon coup... Tant pis.



=p
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Contenu sponsorisé





Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ _
MessageSujet: Re: Speak to me, when all you got to keep is strong ♫   Speak to me, when all you got to keep is strong ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Speak to me, when all you got to keep is strong ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD IMPERIUM :: •• Le Mur Des Catharsiens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit