Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Russian Cabaret •• & ses Postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Russian Cabaret •• & ses Postes vacants    Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:43

Haaan pour le caractère ça me va c'est parfait ♥️

Il faut qu'un designer vous fasse ce purée de design O.O

Deux styles de présentation c'est sympa j'aime bien Very Happy
Même si j'hésite toujours sur le quel prendre xD
Revenir en haut Aller en bas
delicious_fool
• Ingénieux connaisseur
delicious_fool

•• Messages : 91
•• Date d'inscription : 22/10/2010


Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Russian Cabaret •• & ses Postes vacants    Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:47

Ouiii J'ai posté à plusieurs endroit, J'attends :/ Ca me soule parce qu'il reste que des petits truc à faire sachant qu'une personne se charge de notre pa et tout !

Oui J'aime bien donner le choix aux membres avec les présentations, Je préfère prendre la présentation rp c'est plus libre (aa)

Hâte en tout cas qu'il s'ouvre et de vous avoir avec nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Monster
• Eternel habitué
Monster

•• Messages : 313
•• Date d'inscription : 20/10/2010
•• Localisation : Bretagne


Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Russian Cabaret •• & ses Postes vacants    Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:08

Hate que le design soit fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Russian Cabaret •• & ses Postes vacants    Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:09

Moi aussi n.n

Bon j'vous laisse, j'vais boulcer ma valise é__è, me douche,r me préparer et je file !

J'vous embrasse fort, & courage pour ton forum !
Revenir en haut Aller en bas
delicious_fool
• Ingénieux connaisseur
delicious_fool

•• Messages : 91
•• Date d'inscription : 22/10/2010


Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Russian Cabaret •• & ses Postes vacants    Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:58

Mes amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !

Grâce à la superbe sorrow, nous avons le design, enfin bientôt (a)

* saute partout et sort *
Revenir en haut Aller en bas
Monster
• Eternel habitué
Monster

•• Messages : 313
•• Date d'inscription : 20/10/2010
•• Localisation : Bretagne


Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Russian Cabaret •• & ses Postes vacants    Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:27

Ha J'ai vu & j'ladore son header moi en plus (aa)

* rejoins delicious_fool dans ses sauts & sors à son tour *sbaff* *
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Russian Cabaret •• & ses Postes vacants    Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:09

HEEEEEY Very Happy
Merci Sorrow ♥️
Love you x)

J'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
delicious_fool
• Ingénieux connaisseur
delicious_fool

•• Messages : 91
•• Date d'inscription : 22/10/2010


Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Russian Cabaret •• & ses Postes vacants    Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:06

Le forum ouvrira ses portes ce weekend ! Je vais tout boucler avant samedi comme çà dès que J'ai le design complet, Je le place et J'ouvre Very Happy ♥️

J'ai hâââââte d'ouvrir mon bébé (a) ♥️

J'ai trois autres membres de prévus encore (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Russian Cabaret •• & ses Postes vacants    Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:39

J'adore le PV de Sophia =) J'ai hâte de voir ses liens =) Je te le réserve =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
delicious_fool
• Ingénieux connaisseur
delicious_fool

•• Messages : 91
•• Date d'inscription : 22/10/2010


Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Russian Cabaret •• & ses Postes vacants    Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:43

Perfect ! Je te l'ai réservé. Je suis entrain de faire les liens Justement, est ce que tu veux un lien en particulier avec un avatar ou tu me laisses le choix ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Russian Cabaret •• & ses Postes vacants    Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:28

Moi j'ai une question ! =D
Combien de liens aura chaque pv ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
delicious_fool
• Ingénieux connaisseur
delicious_fool

•• Messages : 91
•• Date d'inscription : 22/10/2010


Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Russian Cabaret •• & ses Postes vacants    Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:32

On est parti sur un lien, parce qu'on voulait pas imposer trop de choses aux Joueurs, ne sachant pas vraiment ce qu'il aimait comme vava etc, après, Je peux toujours vous en rajouter un ou deux si vous le souhaitez, comme dit, On est parties sur des bases qu'on peut tout à fait négocier, il suffit de me le dire. (:
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Russian Cabaret •• & ses Postes vacants    Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:40

D'accord =D
Ben tu fais comme que tu veux (enfin vous ^^).
J'ai hâte que tout soit prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
delicious_fool
• Ingénieux connaisseur
delicious_fool

•• Messages : 91
•• Date d'inscription : 22/10/2010


Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Russian Cabaret •• & ses Postes vacants    Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:50

Tout est mis en place, nous finalisons les derniers détails, pour que tout soit parfait =D
En espérant que çà vous plaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
delicious_fool
• Ingénieux connaisseur
delicious_fool

•• Messages : 91
•• Date d'inscription : 22/10/2010


Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Russian Cabaret •• & ses Postes vacants    Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:31

FORUM OUVERT !
Vous trouverez le lien dans la partie publicité (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
• Consommateur averti
Sorrow

•• Messages : 185
•• Date d'inscription : 25/09/2010


Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Russian Cabaret •• & ses Postes vacants    Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:41

Pourrais-je avoir la fiche? J'aimerai bien la donner a quelqu'un qui était intérêssé par ton projet ^-^
Revenir en haut Aller en bas
delicious_fool
• Ingénieux connaisseur
delicious_fool

•• Messages : 91
•• Date d'inscription : 22/10/2010


Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Russian Cabaret •• & ses Postes vacants    Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:43

La fiche ? (a)

tu parles de çà ?




♣ Le cabaret Araskov ♣
Là où tout n'est que luxe et illusion...

Saint-Pétersbourg est la plus grande ville de Russie par sa superficie et la deuxième ville la plus peuplée (avec plus de 4,5 millions d'habitants en 2007) après la capitale Moscou. Elle est située au nord-ouest du pays sur le delta de la Neva, au fond du golfe de Finlande dans la mer Baltique. Capitale de l'Empire russe de 1712 jusqu'en mars 1918 (ainsi que la Russie dirigée par deux Gouvernements provisoires entre mars et octobre 1918), Saint-Pétersbourg a conservé de cette époque un ensemble architectural unique qui en fait une des plus belles villes d'Europe. Deuxième port russe sur la mer Baltique après Primorsk, c'est un centre majeur de l'industrie, de la recherche et de l'enseignement russe ainsi qu'un important centre culturel européen. Saint-Pétersbourg est la deuxième ville d'Europe par sa superficie et la cinquième par sa population.

Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 Lodsldjsjf

C'est officiel, le cabaret Araskov est de retour ! Après de tumultueuses épreuves, et notamment l'incendie qui l'a ravagé, il y a de cela dix ans maintenant, il renait de ses cendres. Un riche homme d'affaire connu dans toute la Russie, fils de l'ancien directeur a décidé qu'il était temps de redonner de la splendeur et de la vie à ce lieu. Tout a été refait à neuf, les salles de spectacle, le bar, sans parler de l'accueil qui est aussi accueillant que fantasque. Danseuses et danseurs, mais aussi chanteuses, et musiciens se succèdent dans les nouveaux murs du cabaret ! Établi à présent sur trois étages, ce lieu compte une clientèle de plus en plus nombreuse, parmi elle ? Les hommes d'affaires les plus influents de Russie, mais aussi tout simplement des personnes aimant l'art et le spectacle. Tous les artistes, ne sont là que pour une seule chose, offrir du rêve aux clients le temps d'une soirée, pour cela ils n'hésitent pas à s'entraîner des heures durant, oubliant tout autour, leurs vies, leurs amis, leurs familles. Le prix du sacrifice, pour réussir à se faire une véritable place au cabaret Araskov et surtout la conserver.
Tout semble idéal à présent, entre ces rires, ces sourires. Amitiés et amour se mêlent à présent ici, mais au fond, rien n'est parfait, la perfection n'existe pas et tout le monde le sait. Il y a cet étage dans le cabaret, le dernier, celui qu'on préfère cacher et ignorer. Celui où se trouvent ces pauvres filles, qui n'ont pas le choix, qui doivent se donner en spectacles, seule face à ses hommes ne réclamant qu'une chose. En manque d'argent, ou tout simplement sous la contrainte de cet Homme, le nouveau directeur, Victor Kniasev, elles doivent se taire et s'exécuter au plus grand plaisir des clients. Derrière ces visages aussi doux que magnifiques, se cachent de la tristesse, de la colère, mais surtout un mal être profond.
Strasses, paillettes, plumes et compagnie, que vous soyez maître ou maîtresse du spectacle, simple employé ou encore clients fidèles des lieux, rien ne sera plus comme avant après votre passage ici ! Saurez vous éviter les pièges ? L'amour pointera t-il le bout de son nez malgré tout ce qui se trame ici ? Vous avez le choix, battez-vous, croyez en vos rêves et vous verrez que vous serez capable d'accomplir des grandes choses....Le cabaret Araskov n'attend plus que vous.





Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Russian Cabaret •• & ses Postes vacants    Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:57

delicious_fool a écrit:
Perfect ! Je te l'ai réservé. Je suis entrain de faire les liens Justement, est ce que tu veux un lien en particulier avec un avatar ou tu me laisses le choix ? (a)

Un peu tard mais non pas de lien en particulier ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Contenu sponsorisé





Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Russian Cabaret •• & ses Postes vacants    Russian Cabaret •• & ses Postes vacants  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Russian Cabaret •• & ses Postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ MY FORUM AND THE WORLD { PUB & WWW } ♦ :: •• Dépôt Imaginaire :: • Caisses Bloquées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique