Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Beat the Time ♦ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouandy
• Timide Voyageur
Ouandy

•• Messages : 9
•• Date d'inscription : 24/10/2010


Beat the Time ♦ Contexte _
MessageSujet: Beat the Time ♦ Contexte   Beat the Time ♦ Contexte Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:50

Voila bonjour à tous !

Avec une de mes amies nous cherchions un forum à réaliser et comme j'étais entrain de lire un livre qui se nome la déclaration nous avons choisis de le réaliser car le contexte lui plaisait. A la suite de ça nous avons chercher des admins et finalement nous en avons trouvé deux dont une qui avait commencer un forum pareil.

Le contexte est le suivant :



CONTEXTE

Depuis la nuit des temps, les hommes ont toujours rêvé de l’immortalité sans pour autant pouvoir l’acquérir. Cependant, la science avançant à grands pas, il fut possible de créer une pilule permettant à qui le prendrait de vivre éternellement. Dans un premier temps, le gouvernement interdit la vente et la consommation de ce médicament. Ce dernier de fut autorisé qu’en 2050, après que son créateur soit mort ayant laissé comme seul testament la recette mystère. Son petit fils vendit cette dernière à plusieurs grands laboratoires pour la maudite somme de 100 milliard de dollars.

Les années passèrent et la Terre finit par devenir surpeuplée… Personne ne mourrait mais les enfants naissaient en nombre. L’état mit donc en place une loi interdisant aux couples de faire plus d’un enfant. Mais ce n’était pas suffisant. Après de nombreuses délibérations, la déclaration fut modifiée : les enfants étaient interdis. Personne ne pouvait en faire au risque de se faire emprisonné et de voir son enfant mourir ; cette loi fut votée le 27 décembre 2101.

Pendant de très longues années, de nombreux enfants furent tués, n’ayant pas le droit de se trouver sur cette Terre. Ils étaient appelés Surplus. En vu du nombre croissant de ces derniers, des pensionnats furent créés afin de les « héberger ». Les enfants vivraient de cette manière jusqu’à l’âge de seize ans, âge auquel ils se feront recruter par une famille afin de la servir. Les Surplus n’avaient pas le droit de prendre la pilule de longévité et ils étaient traités comme des moins que rien. Les activités des pensionnats étaient douteuses : morts inexpliquées, de nombreuses blessures… Les enfants étaient élevés dans le but de les faire haïr leurs parents et le fait qu’ils se trouvent sur cette Terre. Ils étaient de simples erreurs de la nature, personne ne voulait d’eux…

Malgré les interdictions, des familles continuaient à faire des enfants. Le gouvernement les trouvait toujours, bien entendu. Lorsqu’ils étaient démasqués, les plus courageux se tuaient afin de permettre à leur enfant de vivre leur vie, de devenirs légaux. Tous n’avaient pas cette chance et ils étaient nombreux à être envoyés dans les pensionnat où on les préparaient à une future vie d’esclavage…

Revenir en haut Aller en bas
Ouandy
• Timide Voyageur
Ouandy

•• Messages : 9
•• Date d'inscription : 24/10/2010


Beat the Time ♦ Contexte _
MessageSujet: Re: Beat the Time ♦ Contexte   Beat the Time ♦ Contexte Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:50

+1 pour plus tard (:
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Beat the Time ♦ Contexte _
MessageSujet: Re: Beat the Time ♦ Contexte   Beat the Time ♦ Contexte Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:09

Coucou =D
J'aime bien ton contexte, il est bien rédigé et attirant, ça donne envie d'en savoir plus. Smile

Par curiosité, j'aimerais savoir : les gens qui ont prit la pilule ont arrêté de vieillir ? Par exemple, on la prend à trente ans, on a éternellement trente ans ? A dix ans, éternellement dix ? Ou bien ils vieillissent, mais ne meurent jamais ? Dans ce cas, est ce que leur corps émettent des signes de vieillesse quand ils arrivent à cent ans ?
Je sais je suis embêtante, mais ça m'intéresserait de savoir comment vous allez vous débrouiller par rapport à ça ^^

Sinon, je ne sais pas si le contexte est présenté comme ça sur le forum, mais quelques codes pourrait vous aider à le rendre plus joli. De ce côté là, c'est seulement au niveau esthétique Smile

Bref, bonne chance à vous n_n
Boubou.
Revenir en haut Aller en bas
Ouandy
• Timide Voyageur
Ouandy

•• Messages : 9
•• Date d'inscription : 24/10/2010


Beat the Time ♦ Contexte _
MessageSujet: Re: Beat the Time ♦ Contexte   Beat the Time ♦ Contexte Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:51

Coucou (:

Alors si on s'en tien aux livres (il y en a deux mais impossible de trouver le deuxième UU) les légaux prennent deux pilules de longévité par jours et arrêtent totalement de vieillir, de tomber malades etc... Après dans le livre ils disent aussi qu'il existe un trafique de pilule de longévité qui en plus de donner la vie éternelle rendent plus jeunes, effaces les rides mais celles-ci ne sont pas légales. Je pense donc que nous allons garder ceci du livre (excepté les deux pilules par jours, nous allons en mettre une seule (: )

Pour la présentation du contexte c'est simplement provisoire en effet (:
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Beat the Time ♦ Contexte _
MessageSujet: Re: Beat the Time ♦ Contexte   Beat the Time ♦ Contexte Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:23

Haan c'est intéressant comme concept Smile
ça veut dire que si on ne prend plus les pilules, on peut à nouveau mourir ?
C'est donc possible qu'il y ai des vols de pilules xD.

Haa d'accord, alors j'ai hâte de voir ce que donnera la mise en page n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ouandy
• Timide Voyageur
Ouandy

•• Messages : 9
•• Date d'inscription : 24/10/2010


Beat the Time ♦ Contexte _
MessageSujet: Re: Beat the Time ♦ Contexte   Beat the Time ♦ Contexte Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:33

On va être un peu longues, on va prendre notre temps pour faire le forum (:
Mais si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Beat the Time ♦ Contexte _
MessageSujet: Re: Beat the Time ♦ Contexte   Beat the Time ♦ Contexte Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:25

Où en est le projet ? Est-ce que cela évolue ? Pourrions-nous avoir des informations ? Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Beat the Time ♦ Contexte _
MessageSujet: Re: Beat the Time ♦ Contexte   Beat the Time ♦ Contexte Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:44

Sans nouvelle, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Contenu sponsorisé





Beat the Time ♦ Contexte _
MessageSujet: Re: Beat the Time ♦ Contexte   Beat the Time ♦ Contexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beat the Time ♦ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ MY FORUM AND THE WORLD { PUB & WWW } ♦ :: •• Dépôt Imaginaire :: • Caisses Bloquées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit