Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 STREAM OF LIES ▬ Son évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• DARKNESSofLIGHT
• Timide Voyageur
• DARKNESSofLIGHT

•• Messages : 10
•• Date d'inscription : 16/10/2010


STREAM OF LIES ▬ Son évolution _
MessageSujet: STREAM OF LIES ▬ Son évolution   STREAM OF LIES ▬ Son évolution Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:17

    Bonjour tout le monde.

    Comme je l'ai précisé, le forum ouvrira ses portes ce week-end. Pour ne pas vous faire languir, j'ai décidé de vous donner l'avancement du forum jour après jour. Aujourd'hui nous sommes à J-5 de l'ouverture du forum. Nous avons presque fini les postes vacants (que je vous ferai parvenir sur le forum dans la journée ou demain) et nous travaillons encore sur la présentation des groupes et la description. Aujourd'hui nous allons donc travailler sur les petits détails oublier en cours de route.

    Merci de suivre le projet de SOL. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


STREAM OF LIES ▬ Son évolution _
MessageSujet: Re: STREAM OF LIES ▬ Son évolution   STREAM OF LIES ▬ Son évolution Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:24

Où en est ton projet ? Pourrions-nous avoir des informations sur son évolution ? Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


STREAM OF LIES ▬ Son évolution _
MessageSujet: Re: STREAM OF LIES ▬ Son évolution   STREAM OF LIES ▬ Son évolution Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:46

Sans nouvelle, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Contenu sponsorisé





STREAM OF LIES ▬ Son évolution _
MessageSujet: Re: STREAM OF LIES ▬ Son évolution   STREAM OF LIES ▬ Son évolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STREAM OF LIES ▬ Son évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ MY FORUM AND THE WORLD { PUB & WWW } ♦ :: •• Dépôt Imaginaire :: • Caisses Bloquées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit