Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un monde de Fou Oo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wild Child
I'm a real Wild One ☂

Wild Child

•• Messages : 1224
•• Date d'inscription : 31/08/2010
•• Age : 30
•• Localisation : Bruxelles


Un monde de Fou Oo'  _
MessageSujet: Un monde de Fou Oo'    Un monde de Fou Oo'  Icon_minitimeMer 27 Oct - 3:50



Non mais c'est quoi ces bêtises ??

Un monde de Fou Oo'  193234WILD

Heloow ^_^ . Voici ma "page", héhé. Je vais souvent venir vous embêtez ainsi que vous racontez touuuttee ma vie XD . Vous saurez tout, mais absolument tout de moi (sauf mon adresse, on sait jamais è.é (a)). Puis j'en profiterais pour vous mettre des photos et vous faire partager les truc que j'aime (vous en avez de la chance *sbaff*) . Je n'oublierais pas non plus de vous faire partager mon talent pour l'art (A) . Non, j'en ai pas de talent, mais bon, j'aime dessiner quoi n_n . Préparez vous psychologiquement car je suis très ennuyeuse...... .





Dernière édition par Wild Child le Sam 1 Jan - 4:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Wild Child
I'm a real Wild One ☂

Wild Child

•• Messages : 1224
•• Date d'inscription : 31/08/2010
•• Age : 30
•• Localisation : Bruxelles


Un monde de Fou Oo'  _
MessageSujet: Re: Un monde de Fou Oo'    Un monde de Fou Oo'  Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:01

M'ouhahaha, voila le premier article n_n .
Aujourd'hui j'me suis disputée avec ma mère (en fait, j'ai failli l'étrangler (a)) mais bon, après c'est elle qui s'est excusée XD . C'est toujours comme ça la plupart du temps, j'en ai de la chance....Pourtant ça ne m'empêche pas de me barrer l'année prochaine en Pologne pour ne pas rester plus longtemps dans cette maison de malade ^^' . Mais bon, j'imagine que vous vous en foutez pas mal è.é .
Je suis fière de moi par contre car j'ai fait un truc trop bien pour mon cours d'art ! C'est rare que j'apprécie ce que je fait, donc bon ^^ ... . Puis j'ai réussis à combattre ma fainéantise et j'ai fait mes devoirs de maths youpppiiiii (A) .
Je vous mettrais des photos de ce que j'ai fait un autre fois car hier j'ai oublié mon appareil photo chez une amie n_n . C'est bête hein ??
En parlant d'hier, avec mes amies, on a "fêter" Halloween (oui, avec un jour de retard XDD) . On a loué un film d'horreur et on a fait "fondre" des marshmallow, comme dans les films Very Happy . C'était cooool, sauf que j'étais la seule qui aimais bien les manger, les marshmallow T.T Ça aide pas à ma réputation de gros bourrin XD mais bon, je suis habituée x) .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Wild Child
I'm a real Wild One ☂

Wild Child

•• Messages : 1224
•• Date d'inscription : 31/08/2010
•• Age : 30
•• Localisation : Bruxelles


Un monde de Fou Oo'  _
MessageSujet: Re: Un monde de Fou Oo'    Un monde de Fou Oo'  Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:29

Je vous mets des nouvelles photos (de moi Cool ) XD . C'était juste avant d'aller en boite vendredi. On s'est TROP amusée Very Happy , même si j'avais très mal aux pieds à la fin XD .

Spoiler:

Vous pouvez voir que je suis gigantesque par rapport aux autres et que donc j'ai pas assez de place pour mes jambes (a) . Et elles sont toutes presque pareil, je sais XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Un monde de Fou Oo'  _
MessageSujet: Re: Un monde de Fou Oo'    Un monde de Fou Oo'  Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:44

Ahlala j'adore ta photo de présentation, t'es magnifique darling n_n

Moi j'adore les chamallows grillés xDD♥

Sinon j'adore les photos que t'as mises n_n
D'ailleurs, j'ai remarqué que les grandes (en faisant moi-même partie) aiment souvent beaucoup les talons xD. Il y a celles qui en mettent quand même, et qui s'en foutent. Celles qui en mettent de temps en temps, mais pas toujours (moi n_n) et celles qui refoulent leurs envies & en mettent pas, parce qu'elles se sentent déjà trop grandes xDD.
Bref je vais arrêter là un peu de polluer ton mur -_-'

T'es magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wild Child
I'm a real Wild One ☂

Wild Child

•• Messages : 1224
•• Date d'inscription : 31/08/2010
•• Age : 30
•• Localisation : Bruxelles


Un monde de Fou Oo'  _
MessageSujet: Re: Un monde de Fou Oo'    Un monde de Fou Oo'  Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:54

Mais tu pollues pas mon mur è.é Et je suis comme toi, j'en mets de temps en temps :p . Car même si j'étais petite, j'en mettrais pas tout le temps... Avec les cours et tout les sacs et cahiers à porter, c'est trop compliqué XD . Mais en sortie, jamais sans talons ! J'adore danser avec des talons :p . J'ai déjà été en ballerines en boite et franchement, c'est pas la même chose.
Et youpiiii je suis pas la seule à aimer les chamallows grillés Very Happy . Mes amies elles aimaient pas et j'étais genre toute seule avec la bougie XD (oui car on allait pas faire un vrai feu sachant que c'était dans un salon n_n ) .
Sinon, merci pour les compliments, ça me touche vraiment Smile I love you I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Un monde de Fou Oo'  _
MessageSujet: Re: Un monde de Fou Oo'    Un monde de Fou Oo'  Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:08

Tes photos sont vraiment magnifiques ! T'es belle =)

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire pour polluer ton mur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Wild Child
I'm a real Wild One ☂

Wild Child

•• Messages : 1224
•• Date d'inscription : 31/08/2010
•• Age : 30
•• Localisation : Bruxelles


Un monde de Fou Oo'  _
MessageSujet: Re: Un monde de Fou Oo'    Un monde de Fou Oo'  Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:09

Mais rohhhh, vous polluez pas mon mur >.< !!! C'est fait pour ça Very Happy .
Et merci n_n .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Wild Child
I'm a real Wild One ☂

Wild Child

•• Messages : 1224
•• Date d'inscription : 31/08/2010
•• Age : 30
•• Localisation : Bruxelles


Un monde de Fou Oo'  _
MessageSujet: Re: Un monde de Fou Oo'    Un monde de Fou Oo'  Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:12

Bonjour tout le monde Very Happy . Wild Child est en mode racontage de vie, donc préparez vous !

Aujourd’hui, encore une fois j’ai rien foutu… . J’arrive toujours pas à vaincre cette partie de moi qui est fainéante n_n . J’en ai marre car après je suis en retard dans tout mes devoirs et test. Mais bon, je devrais y être habituée après…plus de cinq ans de glandage. Je me dis que je ne dois pas être si conne puisque j’ai passé toutes mes années justement comme ça… . C’était tout juste à chaque fois mais je n’ai presque jamais rien foutu. Je m’imagine travaillant beaucoup. J’aurais des notes super et je passerais sans peur ou avertissement. Mais BREF XD . C’est trop tard. Cette année je passe mon bac et je sais que je vais l’avoir. Je DOIS et je VEUX donc je l’aurais x) .

Sinon, je suis encore une fois malade. Je ne sais pas ce que j’ai mais depuis un certain temps, je tombe souvent malade. C’est très chiant surtout en vacances. Bon, ça devrais être le contraire. Je devrais m’inquiéter quand j’ai cours à cause de tout ce que je rate mais qui de nous ne serais pas fâchés de gâcher ses vacances à cause d’une maladie ??
Mais bon, ma journée n’est pas nulle jusqu’à la fin …Une amie va me proposer à une de ses amie qui est dans une grande école de stylisme pour être son modèle. Croisons les doigts pour que mon petit mètre septante trois fasse l’affaire :p .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Wild Child
I'm a real Wild One ☂

Wild Child

•• Messages : 1224
•• Date d'inscription : 31/08/2010
•• Age : 30
•• Localisation : Bruxelles


Un monde de Fou Oo'  _
MessageSujet: Re: Un monde de Fou Oo'    Un monde de Fou Oo'  Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:02

Voici de nouvelles photos Very Happy . Moi et les Mashmallow ^^ .
Spoiler:


Et après... MOI XD . Vous allez voir que je peux faire peur Oo ;
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Un monde de Fou Oo'  _
MessageSujet: Re: Un monde de Fou Oo'    Un monde de Fou Oo'  Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:32

Alors déjà, arrêtes de me faire râler avec tes chamallows !
Ensuite, t'es magnifique ! :O
Et enfin, j'adore comment t'es habillée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wild Child
I'm a real Wild One ☂

Wild Child

•• Messages : 1224
•• Date d'inscription : 31/08/2010
•• Age : 30
•• Localisation : Bruxelles


Un monde de Fou Oo'  _
MessageSujet: Re: Un monde de Fou Oo'    Un monde de Fou Oo'  Icon_minitimeDim 7 Nov - 8:58

J'te fais râler ?? Very Happy (a) .
Puis, merci ! C'est gentil même si je crois pas être magnifique x) .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
BLO0DTHIRSTY.
♪ Imaginairs ♪
BLO0DTHIRSTY.

•• Messages : 83
•• Date d'inscription : 28/10/2010
•• Age : 28
•• Localisation : Lille


Un monde de Fou Oo'  _
MessageSujet: Re: Un monde de Fou Oo'    Un monde de Fou Oo'  Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:23

Boubou a écrit:
Ahlala j'adore ta photo de présentation, t'es magnifique darling n_n

D'ailleurs, j'ai remarqué que les grandes (en faisant moi-même partie) aiment souvent beaucoup les talons xD.

Faisant aussi partit de cette catégorie (je mesure 1m71 à presqe quatorze ans), j'adore mettre des talons pour affiner ma silhouette (je me trouve un peu bouboule ><). Putain là par contre je pourrie ton mur éè
Sinon tu sais que t'es sexy ? HE LA MISS TAS PAS UN 06 ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Wild Child
I'm a real Wild One ☂

Wild Child

•• Messages : 1224
•• Date d'inscription : 31/08/2010
•• Age : 30
•• Localisation : Bruxelles


Un monde de Fou Oo'  _
MessageSujet: Re: Un monde de Fou Oo'    Un monde de Fou Oo'  Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:11

BLO0DTHIRSTY. a écrit:
Boubou a écrit:
Ahlala j'adore ta photo de présentation, t'es magnifique darling n_n

D'ailleurs, j'ai remarqué que les grandes (en faisant moi-même partie) aiment souvent beaucoup les talons xD.

Faisant aussi partit de cette catégorie (je mesure 1m71 à presqe quatorze ans), j'adore mettre des talons pour affiner ma silhouette (je me trouve un peu bouboule ><). Putain là par contre je pourrie ton mur éè
Sinon tu sais que t'es sexy ? HE LA MISS TAS PAS UN 06 ? ><

Han moi je fais 1m72 .. J'aimerais être plus grande !!! Genre au moins 1m75 :p .
Et ouais, les talons c'est trop bien 8D. Sans me venter, je marche super bien avec donc voila :p .
T'es pas bouboule !! Non mais oh ><' .
C'est toi la plus sexy Very Happy Very Happy !!

Je vous mettrais bientôt des photos de mes vacances au ski Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Un monde de Fou Oo'  _
MessageSujet: Re: Un monde de Fou Oo'    Un monde de Fou Oo'  Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:22

J'adore la deuxième photo, tu es superbe !

Arf ! Arrêtez espèces de grandes ! Moi je fais 1m64 et j'adore aussi mettre des talons ! ça affine la silhouette =) C'est pas que pour les grandes les talons ^^ Je suis petite mais j'aime ma taille =D Mouahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
BLO0DTHIRSTY.
♪ Imaginairs ♪
BLO0DTHIRSTY.

•• Messages : 83
•• Date d'inscription : 28/10/2010
•• Age : 28
•• Localisation : Lille


Un monde de Fou Oo'  _
MessageSujet: Re: Un monde de Fou Oo'    Un monde de Fou Oo'  Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:21

Enfaite non, mais comme le mannequinat me tente, je dois perdre 8kgs ..
CEST TOI LA PLUS BELLE CHERIE CHERIE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde de Fou Oo'  _
MessageSujet: Re: Un monde de Fou Oo'    Un monde de Fou Oo'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un monde de Fou Oo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD IMPERIUM :: •• Le Mur Des Catharsiens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit