Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 {R} Réalisation d'une page d'acceuil simple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delicious_fool
• Ingénieux connaisseur
delicious_fool

•• Messages : 91
•• Date d'inscription : 22/10/2010


{R} Réalisation d'une page d'acceuil simple. _
MessageSujet: {R} Réalisation d'une page d'acceuil simple.   {R} Réalisation d'une page d'acceuil simple. Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:15

Bonjouuuuur tout le monde,

Je viens demander de l'aider aux petits codeurs doués du forum, car Je suis entrain de péter un câble. Une personne qui devait m'aider pour ma pa, m'a laissé tombée, du coup Je me retrouve sans rien à quelques Jours de l'ouverture de mon forum, et Je suis totalement désemparée XD
J'essaye en vain de construire quelque chose, et Je commence à réellement péter un câble là.

Alors J'aimerais un peu d'aide, si c'est possible, Je remercie d'avance tous ceux qui m'aideront...(a)


• Forum où J'ai Vu L'effet : Aucuns, J'ai crée moi même ce que Je voudrais en réalité. Mais quelque chose qui se rapprocherait de cela http://divine-madness.superforum.fr/forum.htm pour la page d'acceuil.
• Quel est cet Effet : Une page d'acceuil, sans onglets, simple, dans les tons noirs en fond et du rouge dessus.
• Variante Souhaitée : Je ne sais pas vraiment, quelque chose de simple à manier mais Joli à la fois (:
• Précisions :Je vous met en spoiler ci dessus un schéma qui correspondrait à ce que J'attends, En fait Je ne sais pas du tout comment faire cette structure ni les infos bulles Sad HEEEEELP


[spoiler{R} Réalisation d'une page d'acceuil simple. Sans_t15[/spoiler]

Merci d'avance I love you


Dernière édition par delicious_fool le Jeu 28 Oct - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


{R} Réalisation d'une page d'acceuil simple. _
MessageSujet: Re: {R} Réalisation d'une page d'acceuil simple.   {R} Réalisation d'une page d'acceuil simple. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:15

Bonjour ^^

Ta question serait plus une commande de Page d'accueil à mes yeux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
delicious_fool
• Ingénieux connaisseur
delicious_fool

•• Messages : 91
•• Date d'inscription : 22/10/2010


{R} Réalisation d'une page d'acceuil simple. _
MessageSujet: Re: {R} Réalisation d'une page d'acceuil simple.   {R} Réalisation d'une page d'acceuil simple. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:17

Non du tout.
Je veux simplement savoir, comment réaliser la structure générale, et notamment mettre deux tableaux l'un à coté de l'autre. Tout simplement le reste Je tiens à le faire moi-même (:

EDIT : Je boucle le sujet, Désolé de l'avoir ouvert pour si peu, mais à force d'acharnement, J'ai réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{R} Réalisation d'une page d'acceuil simple. _
MessageSujet: Re: {R} Réalisation d'une page d'acceuil simple.   {R} Réalisation d'une page d'acceuil simple. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{R} Réalisation d'une page d'acceuil simple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ PANDORIUM BOX { CSS / HTLM } ♦ :: •• Boîte A Malices :: • Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit