Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I LIKE TO MOVE IT •• contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PÊCHOUU.
• Ingénieux connaisseur
PÊCHOUU.

•• Messages : 68
•• Date d'inscription : 05/09/2010
•• Age : 30
•• Localisation : France, Tarn-et-Garonne (82)


I LIKE TO MOVE IT •• contexte _
MessageSujet: I LIKE TO MOVE IT •• contexte   I LIKE TO MOVE IT •• contexte Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:58

I LIKE TO MOVE IT •• contexte 101031060400480599

I LIKE TO MOVE IT •• contexte 536118contexte
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Tout se passe en Russie, dans ce pays bercé par un grand nombre de grands chorégraphes tels que Vaslav Nijinski, Bronislava Nijinska ou encore George Balanchine. Ces grands noms ont marqué la danse moderne à jamais. Les ballets russes n'existent plus comme avant, mais une certaine Nastasya Irina Volkova a décidé de crée une école digne de cette compagnie. Mais attention, Nastasya n'est pas n'importe qui, c'est une danseuse chevronnée, avec un CV à en faire frémir plus d'un ! De plus, elle est connu dans le monde entier, ayant participé à de nombreuses tournées. La réputation de l'ancienne danseuse n'est donc plus à faire, et si elle a crée cet établissement, c'est pour avoir les meilleurs danseurs afin de redoré le blason de la danse en Russie, son pays natal. Cela fait maintenant sept ans que (nom de l'école) accueille un grand nombre de danseurs, tous plus doué les uns que les autres, et la directrice a fêté ses 62 ans. Si l'école recrute toujours, les auditions d'entrée se révèle d'une difficulté extrême, si bien que peu de personnes y sont acceptées. La danse est votre passion ? Si c'est le cas, battez-vous pour rejoindre la troupe de Nastasya. Méfiez-vous cependant, la technique ne suffira pas à impressionner le jury lors de votre passage, ils cherchent plus, ces personnes qui ont ce truc en plus qui fait toute la différence. Vous êtes à présent bien sûr de remplir tout les critères ? Et bien, tentez votre chance ! Et puis, une fois élève de ce prestigieux établissement, ne vous reposez pas sur vos lauriers, car la compétition est rude, et tout les coups permis. N'oubliez jamais que votre siège est éjectable, et que des centaines de danseurs attendent pour prendre votre place ... bienvenue à Moscou !
    CONTEXTE BY PÊCHE-M
    TOUTES COPIES INTERDITES
    OCTOBRE 2010


Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


I LIKE TO MOVE IT •• contexte _
MessageSujet: Re: I LIKE TO MOVE IT •• contexte   I LIKE TO MOVE IT •• contexte Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:16

Coucou =D
Etant une grande amatrice de danse (♥), je trouves ton contexte super génial, j'ai rien à redire ! Bien sur, je sais pas si ça va attirer tout le monde parce qu'il faut déjà aimer la danse pour ça, mais c'est très prometteur comme contexte, j'aime beaucoup !
Bonne chance pour la suite,
Boubou ♥
Revenir en haut Aller en bas
PÊCHOUU.
• Ingénieux connaisseur
PÊCHOUU.

•• Messages : 68
•• Date d'inscription : 05/09/2010
•• Age : 30
•• Localisation : France, Tarn-et-Garonne (82)


I LIKE TO MOVE IT •• contexte _
MessageSujet: Re: I LIKE TO MOVE IT •• contexte   I LIKE TO MOVE IT •• contexte Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:35

    Coucou !
    Et bien, contente que ça te plaise ! Moi aussi je suis une grande amatrice de danse, j'en fais depuis 13 ans x). Sinon, je sais bien que cela ne va pas plaire à tout le monde comme contexte mais moi j'avais vraiment envie d'un forum comme ça depuis longtemps, alors voilà, je me suis enfin décidée !
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


I LIKE TO MOVE IT •• contexte _
MessageSujet: Re: I LIKE TO MOVE IT •• contexte   I LIKE TO MOVE IT •• contexte Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:37

Oui t'as eu raison Very Happy♥️
Parce que toutes les danseuses se disent ça mais elles y vont jamais >.<

Moi j'en fais depuis que j'ai cinq ans (j'suis dans ma 11ème année n_n)
Revenir en haut Aller en bas
little_queen
• Timide Voyageur
little_queen

•• Messages : 5
•• Date d'inscription : 06/12/2010
•• Localisation : Dans un coin de le France.


I LIKE TO MOVE IT •• contexte _
MessageSujet: Re: I LIKE TO MOVE IT •• contexte   I LIKE TO MOVE IT •• contexte Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:02

Moi qui suis une grande passionnée de danse, Je trouve ton contexte intéressant. L'écriture est fluide et agréable à lire. Je pense que çà peut faire un bon forum ! Après pour ne pas faire que de la danse peut-être devrais tu faire des groupes de citoyens " normaux ". enfin ce n'est qu'une suggestion parmis d'autres, J'ai hâte de voir l'avancée du projet en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


I LIKE TO MOVE IT •• contexte _
MessageSujet: Re: I LIKE TO MOVE IT •• contexte   I LIKE TO MOVE IT •• contexte Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:47

Je ne suis pas danseuse pour un sou, je danse comme un pied mais j'adore danser ! Ces derniers temps, je mets la musique dès que je me lève et hop ! je me lave en chansons ^^ Je m'habille en chanson xD Enfin bref... J'aime beaucoup l'idée en tout cas et c'est très bien écrit, toute en simplicité =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Mariiie
Pion Damné
Mariiie

•• Messages : 728
•• Date d'inscription : 06/09/2010


I LIKE TO MOVE IT •• contexte _
MessageSujet: Re: I LIKE TO MOVE IT •• contexte   I LIKE TO MOVE IT •• contexte Icon_minitimeSam 8 Jan - 6:25

Pourrions nous avoir des nouvelles du projet ? Est-il toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-paris.forumactif.com
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


I LIKE TO MOVE IT •• contexte _
MessageSujet: Re: I LIKE TO MOVE IT •• contexte   I LIKE TO MOVE IT •• contexte Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:44

Sans nouvelle, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Contenu sponsorisé





I LIKE TO MOVE IT •• contexte _
MessageSujet: Re: I LIKE TO MOVE IT •• contexte   I LIKE TO MOVE IT •• contexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I LIKE TO MOVE IT •• contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ MY FORUM AND THE WORLD { PUB & WWW } ♦ :: •• Dépôt Imaginaire :: • Caisses Bloquées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit