Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 One Shot 1 - Aurore - The End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


One Shot 1 - Aurore - The End _
MessageSujet: One Shot 1 - Aurore - The End   One Shot 1 - Aurore - The End Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:00

One Shot - Aurore Cohen - The End


Après longue hésitation, j'ai décidé de publier mon tout premier OS qui n'a été lu que par Yumita pour l'instant. Je suis complètement débutante... J'ai des idées plein la tête mais pour ce qui est de mettre des mots dessus, j'ai du mal.

Enfin bref, ce OS part d'un de mes personnages que je joue actuellement sur New York City Life. C'est un personnage complexe qui me tient beaucoup à cœur. Dans cet OS, on voit surtout une très grosse facette de sa personnalité. Bref, fini de papoter & de gagner du temps, je vous laisse la découvrir =) Au post suivant Wink


Dernière édition par Alison le Mer 3 Nov - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


One Shot 1 - Aurore - The End _
MessageSujet: Re: One Shot 1 - Aurore - The End   One Shot 1 - Aurore - The End Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:01

    << Je ne peux pas lui faire ça >>