Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 One Shot 1 - Aurore - The End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


One Shot 1 - Aurore - The End _
MessageSujet: One Shot 1 - Aurore - The End   One Shot 1 - Aurore - The End Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:00

One Shot - Aurore Cohen - The End


Après longue hésitation, j'ai décidé de publier mon tout premier OS qui n'a été lu que par Yumita pour l'instant. Je suis complètement débutante... J'ai des idées plein la tête mais pour ce qui est de mettre des mots dessus, j'ai du mal.

Enfin bref, ce OS part d'un de mes personnages que je joue actuellement sur New York City Life. C'est un personnage complexe qui me tient beaucoup à cœur. Dans cet OS, on voit surtout une très grosse facette de sa personnalité. Bref, fini de papoter & de gagner du temps, je vous laisse la découvrir =) Au post suivant Wink


Dernière édition par Alison le Mer 3 Nov - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


One Shot 1 - Aurore - The End _
MessageSujet: Re: One Shot 1 - Aurore - The End   One Shot 1 - Aurore - The End Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:01

    << Je ne peux pas lui faire ça >>


Et pourtant, Aurore allait bien le faire ! Elle n'avait pas le choix... enfin, par choix, j'entends qu'elle ne pourrait pas résister. L'appel de la poudre blanche était bien trop fort pour elle. Comment pouvait-elle y résister alors qu'elle y était accro depuis de longues années ? Impossible ! Vous allez surement me dire que, pourtant, elle avait réussi pendant un moment. Oui, un moment seulement. Six semaines, ce n'était pas grand chose. Un mois et demi sans se droguer. C'était vraiment trop peu pour dire qu'elle était guérie, qu'elle avait laissé derrière elle sept longues années à se droguer. La jeune femme avait retrouvé son frère, mais elle avait surtout retrouvé ses habitudes. Nous allions retrouver la Aurore du passé. Une Aurore qui n'a rien d'agréable.

Flash Back

    << Tu crois vraiment que les parents veulent te voir comme ça ? >>


Une fois de plus, Devon avait ramené sa petite sœur à la maison. Petite sœur qui n'avait aucune envie qu'on la ramène. Petite sœur qui, à quinze ans, se droguait déjà à l’héroïne, à l'ecstasy et autre merde de ce genre.

    << Fous moi la paix ! Va te faire foutre, Devon ! >>

    << Tu peux toujours courir pour que je te laisse, ma petite ! >>


Encore et toujours, il était là. Il ne l'abandonnait pas. Après un « c'est ça » de la jeune fille, Devon avait soupiré de fatigue. C'était lui l'aveugle et pourtant, il devait s'occuper de sa droguée de sœur. Le monde à l'envers. Mais, c'était comme ça. Que voulez-vous faire face à une jeune fille qui ne veut rien entendre ? Une jeune fille amoureuse, une jeune fille que son amour a fait sombré au plus profond du fossé qu'elle a elle-même creusé. Et, croyez-moi, ce fossé, elle avait atteint le fond, mais elle n'avait aucune envie de donner le coup de pied qui lui permettrait de remonter.
Fin du Flash Back


Et pourtant, elle avait su le remonter... pour mieux le redescendre. Alors, elle était là, se répétant inlassablement qu'elle ne pouvait pas lui faire ça. Mais, vous et moi savons très bien qu'elle le ferait. Aurore ne tiendrait jamais, plus jamais sans drogues. L'ombre d'elle-même. La blonde regardait le sachet de pilules qui était posé sur la table face à elle. Dans sa main, elle tenait sa fameuse poudre blanche depuis quelques minutes déjà. Mentir, elle savait si bien le faire. Elle avait si bien su tromper son frère en lui promettant qu'aucune drogue ne restait chez elle. Elle eut un sourire fade en repensant à cela. Elle avait bien joué. Quelle comédienne de talent ! C'était vraiment trop facile de mentir ainsi. Mais, ça faisait à présent quelques semaines et malgré tout ce qu'avait pu dire son frère, elle ne se pardonnait pas la vérité. Il avait perdu la vue à cause d'elle, malgré le fait que, grâce à une opération, il l'avait retrouvée presque totalement. En outre, elle ne se pardonnait pas non plus d'avoir replonger, bien qu'elle se sentait beaucoup plus légère depuis. Légère d'avoir menti, d'avoir plonger encore plus profond dans ce fossé. Aurore creusait sa propre tombe. Que pouvait-elle faire maintenant ? La souffrance était insoutenable. Il fallait absolument qu'elle trouve un moyen de l'évacuer. Et quelle autre moyen que de continuer de creuser ? De continuer de se salir ? Quelle autre meilleur moyen ? A bien y réfléchir, elle n'en voyait aucun.

A présent, elle savait que tout espoir était perdu. Alors, la phrase qu'elle se répétait cessa de résonner dans sa tête. Elle se leva afin de se diriger vers la salle de bain. Le miroir d'une droguée était son meilleur allié. La jeune femme fit tourner son miroir de façon à ce qu'il soit à l'horizontal, puis elle fit glisser la poudre blanche sur la surface lisse qui reflétait à la perfection son désespoir. Elle fit sa ligne et la sniffa. Puis, en refit une autre et la sniffa aussi. Une autre et encore une autre jusqu'à ce que son sachet soit vide. Aurore se plaça alors face à l'autre miroir et regarda son pitoyable reflet. Quelques secondes à contempler le zombie qu'elle était ce soir, et elle sut qu'elle avait trouver le moyen de faire évacuer tout ce qu'elle ressentait. Elle savait que ce serait un moyen radical. Mais avant, il lui fallait un verre. La jeune femme regarda une dernière fois son reflet et sans même s'en rendre compte, elle avait la main en sang et le miroir était brisé. Si même elle ne pouvait plus supporter son reflet, alors qui le ferait ? Il était temps ! Sans même prendre la peine d'essuyer sa main qui saignait, elle retourna dans le salon où elle sortit une bouteille de vodka. Elle hésita quelques instants mais finit par sortir un verre. Après tout, autant boire avec classe. Bien qu'avoir la main en sang n'était pas très classe. Alors, elle prit le premier torchon qu'elle vit et essuya sa main, avant de se servir un verre plein de vodka. Aurore resta un instant immobile. Le silence régnait dans son appartement, où tout était parfaitement à sa place, comme d'habitude. Un silence parfait pour ce qu'elle s'apprêtait à faire. Mais, avant cela, elle se devait de donner des explications à son frère, ou, du moins, un semblant d'explication. Sachant qu'elle n'aurait pas le courage de le faire en face, de le regarder dans les yeux, dans ses yeux bleus, elle songea qu'il serait mieux qu'elle couche les mots sur du papier. La voilà devant sa feuille blanche.


    << Toujours est-il qu'il faut trouver les mots. >>


La jolie blonde, ou devrais-je plutôt dire, le joli zombie blond s'était murmuré cette phrase. Finalement, trois heures après, elle refermait l'enveloppe sur laquelle elle avait écrit le prénom de son frère en lettres capitales. Seul Devon était destinataire de cette lettre. Elle espérait de tout son cœur qu'il ne la ferait pas lire à ses parents. Ses parents... jamais ils ne lui pardonneraient son geste. Mais qu'importe, elle ne pouvait reculer, et elle n'en avait pas envie. Le compte à rebours qui résonnait dans sa poitrine arrivait à son terme. Aurore ferma quelques instants les yeux, sentant que la cocaïne prise plus tôt faisait effet. Tant mieux, ce ne serait que plus rapide. La jeune femme prit alors les pilules contenues dans le sachet face à elle. Il y en avait beaucoup. Beaucoup trop pour qu'elle puisse les prendre en une seule fois.

Renoncer ne faisait pas partie de son vocabulaire alors elle fit cela en plusieurs fois mais elle le fit. Elle avala le sachet entier. Elle avait sentit chaque pilule arriver dans son estomac, elle avait sentit chaque goutte de vodka lui bruler la gorge. Il serait dommage de gâcher. Aurore, qui avait fini son verre, prit la bouteille de vodka dans les mains. Tout en marchant en direction de sa chambre, elle continuait de boire le liquide transparent qui finit par ne plus lui bruler la gorge puisque celle-ci finit par être anesthésiée. Arrivée à côté de son lit à baldaquin qu'elle adorait, elle posa la bouteille sur la table de chevet d'où elle avait sorti toute sa drogue. Aurore s'allongea sur son lit en position fœtale et ferma doucement les yeux. Le compte à rebours de sa poitrine résonnait de plus en plus faiblement au fur et à mesure qu'elle sentait les forces l'abandonner, tout comme sa volonté de s'en sortir s'était envolée il y a plusieurs semaines. Un visage s'imposa à elle jusqu'à la fin. Le visage de Devon, son frère, lorsqu'il découvrirait la seule chose que sa petite sœur lui ait laissé en guise d'adieu. La lettre laissée en évidence sur la table du salon. Une lettre écrite d'une main maladroite mais décidée et qui le mettrait sans aucun doute hors de lui. Et, pour une fois, il ne pourrait pas lui pardonner. Elle le savait et c'était ce qu'elle recherchait, qu'enfin quelqu'un ne lui pardonne pas. Elle lui en faisait la demande.



Citation :
Devon,

Ça y est, j'ai trouvé le moyen de fuir ce que je suis. De fuir ce que j'ai toujours été depuis la mort des grands-parents. Tu sais, nous pensions nous retrouver toi et moi, lorsque nous nous sommes reparlés il y a huit semaines. Nous pensions reconstruire notre relation quand tu as cru que je t'avais donné la drogue qu'il me restait. Mais, la vérité est que j'ai creusé bien plus profond le fossé qu'il y avait entre nous. Je l'ai creusé jusqu'à ce que, ni l'un ni l'autre, ne puisse le franchir. Je l'ai si bien creusé que j'ai décidé de sauter dedans. Tu l'auras deviné, ce fossé est devenu ma tombe. La drogue est devenue une part essentielle de ma vie et, même pour toi, je n'ai réussi qu'à stopper cette part uniquement lors des six semaines pendant lesquelles je ne t'ai pas parlé. Je suis devenue une droguée, une femme brisée, et je n'ai jamais pu résister à la drogue. Je suis tombée amoureuse de la drogue, j'en suis tombée amoureuse dès lors que je suis tombée amoureuse d'Ethan. Elle me permettait sans doute d'oublier, ou de, je ne sais pas, me sentir être... quelque chose. J'essayais de ressentir quelque chose, et, pourtant, même lorsqu'Ethan me tapait dessus, je ne ressentais pas la douleur. Tu n'as jamais été au courant de cette histoire. Mais, maintenant que je ne suis plus là, cela n'a plus aucune importance.

Je ne méritais pas un frère comme toi. J'ai passé mon existence à te pourrir la vie, alors il est temps que tu puisses vivre. Tu sais, je n'ai jamais été la sœur que tu méritais, mais, une chose est sûre, je n'ai jamais aimé quelqu'un comme toi. Tu dois me haïr en lisant ces mots et je te comprends. Rends moi un dernier service, et ne montre pas cette lettre aux parents. Ces mots te sont destinés. Devon, tu as été le grand frère dont tout le monde peut rêver. Tu vois, finalement, je ne suis pas aussi forte que tu le pensais. Je ne suis pas grand chose. Je ne suis rien, comparé à toi qui m'as toujours tout pardonné, à commencer par ta cécité. Je suis heureuse que tu aies pu retrouver la vue que tu avais perdue, même si elle n'est pas totale. Tu es un homme extraordinaire, ne laisse personne te dire le contraire !

Je suis désolée pour ce dernier mal que je t'inflige. Je sais que mon geste te fait souffrir mais tu sais comme moi que j'ai creusé ma tombe depuis mes quinze ans. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te libérer.

Je ne te demande pas de me pardonner. Au contraire, je ne mérite pas ton pardon. Je ne mérite le pardon de personne. En fait, je ne veux absolument pas que tu me pardonnes de ne pas avoir eu le courage de te dire que j'étais faible, de ne pas avoir pu t'affronter et te dire que j'aimais beaucoup plus la drogue que mon propre frère. Alors, ne me pardonnes pas et vis ta vie. N'oublies surtout pas de vivre, grand frère.

Je t'aime de tout mon cœur, et j'emmène l'image de ton visage dans ma tombe,

Adieu,

Aurore.

C'était la fin.


Dernière édition par Alison le Mer 3 Nov - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
BLO0DTHIRSTY.
♪ Imaginairs ♪
BLO0DTHIRSTY.

•• Messages : 83
•• Date d'inscription : 28/10/2010
•• Age : 28
•• Localisation : Lille


One Shot 1 - Aurore - The End _
MessageSujet: Re: One Shot 1 - Aurore - The End   One Shot 1 - Aurore - The End Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:04

Alison a écrit:
C'était vraiment trop facile de mentir comme cela. Mais, cela faisait à présent quelques semaines et malgré tout ce qu'avait pu dire son frère, elle ne se pardonnait pas la vérité.
Attention aux répétitions

Sinon ... Whoa. En un seul mot. J'ai même presque faillis pleurer à la fin Shocked Bref, je pense que c'est un très bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


One Shot 1 - Aurore - The End _
MessageSujet: Re: One Shot 1 - Aurore - The End   One Shot 1 - Aurore - The End Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:22

Oui, c'est vrai que ça fait une petite répétition ^^

Sinon merci =) Je suis contente que ça plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
BLO0DTHIRSTY.
♪ Imaginairs ♪
BLO0DTHIRSTY.

•• Messages : 83
•• Date d'inscription : 28/10/2010
•• Age : 28
•• Localisation : Lille


One Shot 1 - Aurore - The End _
MessageSujet: Re: One Shot 1 - Aurore - The End   One Shot 1 - Aurore - The End Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:22

Derien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


One Shot 1 - Aurore - The End _
MessageSujet: Re: One Shot 1 - Aurore - The End   One Shot 1 - Aurore - The End Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:27

J'suis vraiment trop surprise d'avoir eu une réaction comme ça =) ça me fait plaisir parce que j'ai hésité à le poster en me disant que c'était pas terrible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
BLO0DTHIRSTY.
♪ Imaginairs ♪
BLO0DTHIRSTY.

•• Messages : 83
•• Date d'inscription : 28/10/2010
•• Age : 28
•• Localisation : Lille


One Shot 1 - Aurore - The End _
MessageSujet: Re: One Shot 1 - Aurore - The End   One Shot 1 - Aurore - The End Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:35

Je suis aussi entrain d'hésiter à poster ou non un OS. Dans ton cas, c'est vraiment réussi. Je suis fane des personnages drogués (jamais je ne jouerais quelu'un de calme, posé ou simple. L’extravagance, ya rien de mieux ! ), et ce personnage est tout simplement FAN-TAS-TIQUE *-*
Revenir en haut Aller en bas
Wild Child
I'm a real Wild One ☂

Wild Child

•• Messages : 1224
•• Date d'inscription : 31/08/2010
•• Age : 30
•• Localisation : Bruxelles


One Shot 1 - Aurore - The End _
MessageSujet: Re: One Shot 1 - Aurore - The End   One Shot 1 - Aurore - The End Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:10

Olalala Very Happy . J'adore ce que t'as écrit !!! Je suis pas une experte en orthographe ni en écriture, même si moi aussi j'écris pour moi, mais franchement, c'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


One Shot 1 - Aurore - The End _
MessageSujet: Re: One Shot 1 - Aurore - The End   One Shot 1 - Aurore - The End Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:27

Blood, j'ai modifié où il y avait une répétition ^^

Sinon, merci à vous deux des compliments =) ça me fait plaisir & ça me motive pour finir les deux autres que j'ai commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
© Yumiita.
• Consommateur averti
© Yumiita.

•• Messages : 179
•• Date d'inscription : 12/10/2010
•• Age : 33
•• Localisation : Val d'Oise


One Shot 1 - Aurore - The End _
MessageSujet: Re: One Shot 1 - Aurore - The End   One Shot 1 - Aurore - The End Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:43

Alichouuuu j'te l'ai déjà dit mais j'adore cet OS I love you
C'est triste mais c'est beau *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





One Shot 1 - Aurore - The End _
MessageSujet: Re: One Shot 1 - Aurore - The End   One Shot 1 - Aurore - The End Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One Shot 1 - Aurore - The End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ IMAGINERIUM BOX { J’ECRIS POUR TOI } ♦ :: •• Imaginerium's Gallery :: • J'fais des OS...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com