Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les 7 Péchés Capitaux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


Les 7 Péchés Capitaux ...  _
MessageSujet: Les 7 Péchés Capitaux ...    Les 7 Péchés Capitaux ...  Icon_minitimeVen 5 Nov - 7:49

Bonsoooir~

Eh oui, la fondatrice aussi elle écrit ....
Bon avouons-le, cette nouvelle à été écrite y a un petit bout de temps, maintenant. Il faut dire, qu'il y a pas mal de fautes, de phrases mal tournées. Mais bon .... Un jour peut-être que je la ré-écrirait ( ou pas ). Parce qu'il faut le dire !! Ma manière d'écriture à vraiment, mais VRAIMENT changé :p

Elle se rapproche aujourd'hui, davantage à la chute de cette nouvelle .... Que vous ne lierez pas tout de suite hélas !

Sachez tout de suite que c'est l'histoire de l'un de mes personnage préféré : Ketsia. Un vampire~ Et de Nathaniel, ( ToT ), un personnage rp de BlackJun :p .... Mais adapté en nouvelle, fuhuhu~


Je vous laisse le prologue ! Bonne lecture =D


Les 7 Pêchés Capitaux
Paresse, Orgueil, Gourmandise, Luxure, Avarice, Colère & Envie

La langue française possède cette faculté d’être riche de mots et de sens , permettant d’étaler sur papier le flots de nos maux et l’essence de nos vies.

~Prologue~
« Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille ou les sentiments. »

La vie offre des solutions à profusion. Des combinaisons de toutes choses par million de milliard. A perte de vue, comme ces champs gelés, dont la rosée a plus que dévoré. Il y a tellement d'hommes, tellement de choses sur Terre, tellement de nourritures que nous trouvons toujours le moyen de prononcer : "Oui, mais."
Oui mais, une femme n'est pas née pour réfléchir et s'étendre à des pensées philosophiques. Elle est la création de Satan, celle qui fera plier l'Homme, celui avec un grand H, l'Humanité entière. Elle pervertit le monde dans une danse décadente et sensuelle. La Malice au creux des prunelles, celles-ci brillent de toutes les merveilles que cette femme, oui ce simple bout de chair ma foi joliment sculptée, pourrait offrir. Les Mille Et Une Merveilles du monde. Le Monde… Et quel monde !

Tous les regards se posèrent sur moi. Je m’humectais doucement les lèvres, nullement impressionné. Me regarder. M’admirer. Me jalouser. C’était à peine à mon métier. Mon quotidien branlant. Celui qui devenait que trop banal et morose. Répétitif.

« Mais moi … Je préfère les hommes. Alors je ne vous serais pas d’une grande aide. »


Et le silence fut total, alors que sur mes lèvres se glissaient ce genre de sourire narquois et terriblement amusé. L’image du séducteur même, de l’homme hautain et irrespectueux. Je me levais avec grâce et légèreté. Et je partais. Je les entendais déjà murmurer, réfléchir à mes paroles. Est-ce qu’il disait ça pour rire ? Ou cet individu qui était plus que convoité par la presse people, et les photographes, était réellement sérieux ? Est-ce que moi, Ketsia Aliséa Andrews étais-je sérieux ? Mais qu’ils aillent tous en enfer… Tous ces humains. Autant qu’ils sont.

Délicieuse Réalité…
J'ai toujours imaginé le monde comme une palette de peinture. Les couleurs vives et attrayantes qui se mélangent de ci et de là pour mieux envelopper le monde d'un voile délicieux et agréable. Un voile soyeux et si doux, le trésor de nos pupilles. Un voile qui illuminerait nos sens visuels, pour sa beauté et sa magnificence. L’aube à l’aurore, ces couleurs chatoyantes qui dévorent l’horizon, l’inonde de couleurs chaudes et tellement apaisantes. Le paroxysme de la suprématie de l’astre de feu. Lorsqu’il nous dévore de toute sa puissance.
Jamais je n'aurais pu souhaiter que ces mêmes couleurs se confondent entièrement; jusqu'à faire de notre îlot saphir ; ainsi esseulé dans l'univers ; une énième tâche sombre et effrayante. Celle de nos âmes, que nous ne possédons plus.
Et pourtant... Depuis combien d'années le soleil n'a-t-il plus caressé ma peau ; trop pâle à présent ? Depuis combien d'années sa morsure brûlante ne m'a-t-il plus contraint à plisser les paupières sous la force de ses rayons fugaces, que je pensais indispensables ?
Le ciel semble nous avoir tourné le dos ; exprimant sa rancœur à travers une posture qui nous condamne davantage chaque jour qui passe. Il a fermé ses grands yeux bleus ; aveugles face à l'ironie de la situation. Nous avons abusé de lui ; et lui, désabusé, ne parait plus en mesure de croire en nous... Et malheureusement, il fait très bien de nous juger ainsi.
Notre attitude meurtrière nous a conduit à cette obscurité permanente et si pesante. Les premiers enfants de la Lune ont vu le jour dans un monde qui semble sans avenir. Ces hommes et femmes qui continuent de vivre tout en nous ignorant... Certains de mon espèce tentent de cohabiter avec eux, mais ils sont pour la plupart alors considéré comme les plus faibles d'entre nous.
Nous avons le choix. Ou pas. Je ne l’ai pas eu, et pourtant je l’applique. Je me fonds dans leur monde, leurs rudiments, leurs coutumes, leur technologie. Dans leurs nouvelles langues, et je voyage ici et là, curieux de voir ce que devient ce monde qui est entre leurs mains. Un monde que je connais sous toutes ses coutures, mais qui pourtant n’a de cesse d’évoluer : en bien, en mal que sais-je.

Je fus. J’étais. Je suis. Je serais. Et resterais. Toujours immortel. Toujours aussi beau. Toujours aussi irrécupérable. Toujours aussi mort.
Des choses maudites. Cette beauté que je possède pour mieux les séduire. Cette voix suave pour mieux les attirer. A mes filets. A mes griffes. Soustraire leur volonté et leur peur à mes crocs. Car tout ceci n’est pas un conte. L’existence d’une telle beauté n’est pas humaine… Je ne suis pas humain. Et je ne le serais malheureusement jamais. Quoique je fasse, quoique je dise. Ma réelle nature me rattrapera toujours. Et anéantira les moindres efforts que je puis faire face à la réalité : à tenter de la maquiller… Je suis ce terrible monstre. Aux longs cheveux bruns, aussi sombre que peut l’être la nuit sur le plumage d’un cordeau … A la peau d’albâtre, au corps taillé dans de la craie. La peau laiteuse. La peau livide. Blafarde. Aux yeux d’émeraudes. Et aux crocs… Saillants. Pointus. Ceux qui transperceront ta chair. Ta jugulaire, tantôt ta carotide. A la stature de Prince. Au maintien noble. A la démarche féline. Ce monstre que tu ne reconnaîtras que comme le mannequin le plus en vogue des moments.

Celui que tu désires. Celui que tu veux. Plus que tout.
Celui qui te tuera.
Revenir en haut Aller en bas
Bla©kJunDa®ling
♦ Little Cute Queen's Cat ♦

Bla©kJunDa®ling

•• Messages : 716
•• Date d'inscription : 02/11/2010
•• Age : 31
•• Localisation : Sud ~ On dirait le suuuud ♪


Les 7 Péchés Capitaux ...  _
MessageSujet: Re: Les 7 Péchés Capitaux ...    Les 7 Péchés Capitaux ...  Icon_minitimeVen 5 Nov - 7:53

Je vais tout reliiiiiiiiiiiiiiiiise ♥o♥

Je les aime nos trésors *o*

et j'aime ton écriture ~
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Milie
Maître Fou
Mlle Milie

•• Messages : 290
•• Date d'inscription : 18/06/2010
•• Age : 31
•• Localisation : Tarn-et-garonne


Les 7 Péchés Capitaux ...  _
MessageSujet: Re: Les 7 Péchés Capitaux ...    Les 7 Péchés Capitaux ...  Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:13

*o* encore encore encore.

Ma Ketsia est trop parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 7 Péchés Capitaux ...  _
MessageSujet: Re: Les 7 Péchés Capitaux ...    Les 7 Péchés Capitaux ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 7 Péchés Capitaux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ IMAGINERIUM BOX { J’ECRIS POUR TOI } ♦ :: •• Imaginerium's Gallery :: • & aussi des nouvelles !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com