Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mariiie va faire du RACONTAGE de vie ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mariiie
Pion Damné
Mariiie

•• Messages : 728
•• Date d'inscription : 06/09/2010


Mariiie va faire du RACONTAGE de vie .. _
MessageSujet: Mariiie va faire du RACONTAGE de vie ..   Mariiie va faire du RACONTAGE de vie .. Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:22







Mariiie


Je vais vous raconter en quelques lignes ma vie.
J'ai donc quinze ans depuis le 20 août . Oui car je suis née le vingt août. Dans le sud de la France. Oui encore une sudiste. Décidément il n'y a que ça sur ce forum. Je suis en seconde générale. Et franchement je déteste ça. Ouai j'aime pas la seconde je préfère tellement mon année de troisième qui a été parfaite. Sinon. Ma passion c'est la danse. Je fais du Hip-Hop et du Jazz. J'ai fait du classique et de l'Orientale. C'est tellement cool de pouvoir s'exprimer en dansant. Enfin bref. J'ai aussi fait un an de Piano et j'entame ma première année de guitare. J'ai fait que trois cours. Mais j'adore déjà.

Sinon j'aime aller dehors avec mes amis et prendre des millions de photos pour immortaliser tout les bons moments. J'aime tellement. J'aime aussi voyager. Mon plus beau voyage c'était New York et la Californie. C'est pour ça que j'ai mis la Statut de la Liberté en haut Razz
Sinon je vais souvent en Tunisie. Et j'adore. C'est juste magnifique, géniale. Puis les gens sont adorables Razz

*J'AI ENVIE DE CHOCOLAT .*

Je suis une grosse gourmande qui pense qu'à manger. Mais c'est pas bien. Je fais attention. Et puis un petit cookie par jour fait pas de mal hein. Je suis ACCRO au M&M'S et quand je suis mal, il suffit de m'acheter un paquet d'M&M's et ça m'aide à surmonter tout ça. C'est con hein.

Sinon ben ... Si vous voulez en savoir plus sur moi, il suffit de passer de temps en temps. Ce sujet sera un peu comme , mon journal intime pas intime du tout !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-paris.forumactif.com
Mariiie
Pion Damné
Mariiie

•• Messages : 728
•• Date d'inscription : 06/09/2010


Mariiie va faire du RACONTAGE de vie .. _
MessageSujet: Re: Mariiie va faire du RACONTAGE de vie ..   Mariiie va faire du RACONTAGE de vie .. Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:02







06.11.2010


Aller c'est partie pour un petit racontage de journée.
Bon alors ce matin je me lève du pied gauche. Enfin d'abord toute la nuit j'ai paniqué, j'entendais un truc vibrer dans ma chambre alors que mon portable était éteint, et ayant mal dormi, j'allais évidemment être de mauvaise humeur. Et évident rajoutez à sa une mère qui vient vous réveiller pour vous dire qu'elle part faire les courses : la totale. Bref . Bon matinée, squattage de l'ordi, je créais ce topic, je re lance mon forum, enfin cool la vie. Et puis l'après midi ...

L'après midi, comme tout les samedis je vais en ville avec une folle de mon entourage. Car dans mon entourage j'ai que des fous. Et puis durant toute l'aprèm' j'attendais qu'une chose, croiser mon ex' avec qui j'ai recommencé à parler. J'étais tellement heureuse le jour où j'ai recommencé à lui parler ( c'est à dire mercredi soir ) en plus hier après quatre mois d'ignorance il m'a fait coucou alors que sa mère venait presque de m'écraser en voiture. Enfin bref. Mais malheureusement je ne l'ai pas vu Sad Trop nul .... Surtout qu'il était aussi en ville ( au JF qu'il m'a dit, et dire que j'aurai pu y aller JE ME HAIS ) Enfin on s'en fou * Oh mon fond d'écran vient de changer --' *

Bref. Bon après le soir donc maintenant un couple de vieille personnes est chez moi, donc pas la joie. Du coup je décide d'écrire ça, surtout que c'est pour rien dire, pour raconter une journée basique. Alalala n'importe quoi.
Mon dieu j'écoute du Campo Rock : je vais me pendre.

Mais maintenant je vais dormir, parce que hier j'ai dansé et surtout regarder un film et que me suis couchée tard, et que je suis morte et malade. Et pleine de courbature. Allaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah . Enfin bref. J'aime écrire n'importa quoi , balancer des mots les uns à côté des autres. Bref.

Je vous aime Very Happy Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-paris.forumactif.com
Mariiie
Pion Damné
Mariiie

•• Messages : 728
•• Date d'inscription : 06/09/2010


Mariiie va faire du RACONTAGE de vie .. _
MessageSujet: Re: Mariiie va faire du RACONTAGE de vie ..   Mariiie va faire du RACONTAGE de vie .. Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:44







08.11.2010

Aujourd'hui aurait du être une journée sans soucis. Mais évidemment ... Réunion parent/prof le soir. Enfin une journée qui c'est déroulé dans le froid toute la journée. J'ai finis à 15h au lieu de 17h15 ce qui est géniale. Et j'ai même parlé à mon ex, Luc, je vous mets son nom car il va surement resurgir dans les prochains posts tel que je me connais Razz
Enfin bref. une heure sous la pluie ... Yepaaaa. Bon réunion parent/prof : je dois plus bosser, ce qui veut dire : moins d'ordi. Mais en me parlant , ma mère m'a fait craquer, je me suis à pleurer pendant vingt minutes. En parlant avec elle. Je me suis rendu compte que j'étais très mal dans ma classe. J'ai que une bonne amie. Et ça fait cinq ans que je glande avec cette classe. Et je pète un plomb. Je sature en fait. Et il arrive un moment où je craque.

J'aimerai tellement changer de lycée, ou autre ... Mais si je redouble, c'est ce que je fais car je sais que je vais redoubler !!!! J'en ai marre.


Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-paris.forumactif.com
Mariiie
Pion Damné
Mariiie

•• Messages : 728
•• Date d'inscription : 06/09/2010


Mariiie va faire du RACONTAGE de vie .. _
MessageSujet: Re: Mariiie va faire du RACONTAGE de vie ..   Mariiie va faire du RACONTAGE de vie .. Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:41







21.11.2010

Hier était une pure soirée.
18h je rentre dans l'Arena pour une soirée dont je ne savais pas trop à quoi m'attendre mise à part de la danse Hip-Hop Smile
On rentre, une ambiance de Sexy Dance ... Un monde de folie, des battles en cercle. Enfin le rêve.
On cherche une place pour au final se retrouver debout : pendant six heures .
Je vous jure c'est juste magique à voir. Des gens venant des quatre coins du monde, des chorégraphies de malades. Un niveau de fou. Enfin je vous laisse imaginer. Avant les demi finales on a eu le droit à un moment de cercle ( des battles dans le public ) et ça aussi c'est impressionnant .
Ensuite demi-finale : Deux Groupes de Coréens les Français et le Japon.
Et au final c'est le Japon qui gagne niveau chorégraphique et la Corée qui gagne niveau Battle.
Enfin ... J'étais dans un notre rêve Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-paris.forumactif.com
Mariiie
Pion Damné
Mariiie

•• Messages : 728
•• Date d'inscription : 06/09/2010


Mariiie va faire du RACONTAGE de vie .. _
MessageSujet: Re: Mariiie va faire du RACONTAGE de vie ..   Mariiie va faire du RACONTAGE de vie .. Icon_minitimeSam 27 Nov - 7:33







Mariiie


Et voilà.
Date tant redoutée ...
C'était il y a cinq mois. Et cette foutu impression que c'était hier.
Des mots qui m'ont blessé, des pensées qui m'ont anéanti.
Cela fait maintenant cinq mois que je n'attends qu'une chose c'est le retrouver.
Lui seul.
Je vous ai surement tué avec cette histoire, mais sachez qu'elle m'a tué aussi.
Cinq mois que le soir, dans le noir, une sensation étrange de manque m'envahi.
Car oui tu me manques.



C'était il y a cinq mois ... le 27 Juin 2010, une date marque désormais inscrite en moi.
Je t'avais promis que toi et moi serait pour toujours, que je ne t'abandonnerai jamais, que je ne t'oublierai jamais.
Et crois moi, je tiens toujours mes promesses. Toi non tu ne les as pas tenus , mais naïve que je suis je te pardonne tout ce que tu m'as fait. Et je continue toujours à croire que je te retrouverai...
Bien que ce ne soit pas le cas. Cela me tiens en vie en quelques sortes ... Cette envie de me retrouver de nouveau dans tes bras, de retrouver cette sensation que j'avais quand nos regards se croisaient, quand tu me souriais. Quand tu étais là face à moi.

C'est toi qui m'a redonné le sourire, qui m'a redonné l'envie de faire confiance aux gens. Toi et toi seul. Mais tu es parti . Trop tôt. Et maintenant c'est comme si rien ne s'était passé. Tu as surement oublier cette période de ta vie, mais moi non.
J'ai envie de te crier ce que je ressens pour toi... Car rien n'a changé au fond de mon coeur, c'est toujours là même chose. Tu es toujours présent . Et tu le seras toujours.



<3 I.L.Y


Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-paris.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mariiie va faire du RACONTAGE de vie .. _
MessageSujet: Re: Mariiie va faire du RACONTAGE de vie ..   Mariiie va faire du RACONTAGE de vie .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariiie va faire du RACONTAGE de vie ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD IMPERIUM :: •• Le Mur Des Catharsiens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit