Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silver's Shivers -CONTEXTE ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorrow
• Consommateur averti
Sorrow

•• Messages : 185
•• Date d'inscription : 25/09/2010


Silver's Shivers -CONTEXTE ✿ _
MessageSujet: Silver's Shivers -CONTEXTE ✿   Silver's Shivers -CONTEXTE ✿ Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:00

Voila, je planche sur un nouveau projet et j'aimerai un peu vos avis sur le contexte et sur un peu ce que j'ai déjà fait. Cela fait maintenant trois semaines que je planche dessus comme une brave

CONTEXTE DE SILVER' S SHIVERS


Contexte
    Poudlard, année 2021

    Aucune guerre ne pèse plus sur le monde magique, les petits sorciers entrent à nouveau à Poudlard tout le monde est heureux. Tout le monde? Non,quelques familles de nobles enragent de la perte de leurs privilèges. Malefoy,Nott,Zabini, Lestrange et bien d'autres ne digèrent pas d'avoir été privés de leur fortunes respectives. Qui plus est au profit de crasseux comme les Weasley. En bref ils comptent bien changer cette situation.Voici trois ans qu'ils réfléchissent à une alternative. Ils récupéreront leurs privilèges à tout prix. Tout ça à cause de ce foutu saint Potter et de sa clique de miséreux. Ah si seulement ce gryffon n'avait pas été si courageux et attendez une seconde là une idée vient à Théodore Nott junior junior( ben oui les Nott s'appellent tous Théodore). A défaut de pouvoir changer le destin du balafré, ne pourrait-il pas le modifier un tout petit peu?

    Après tout si saint Potter ne se trouvait pas là ou il devait, il ne pourrait pas lui pourri la vie n'est ce pas ? Oh certes il pourrait utiliser un retourneur de temps et aller ennuyer saint potter voire même lui écraser sa face de balafré à coup de batte de quiddicht, mais ce ne serait pas aussi drôle. Non et surtout ce serait tout juste digne d'un weasmoche. Non il fallait quelque chose de plus perfectionné et Nott ne trouvait rien. Il se tourna vers Malefoy senior alias Lucius Abraxas Malefoy en lui exposant son idée.Quoi aller embêter Potty, bien sur qu'il était d'accord quelque question.Drago avait toujours été sa némésis et il n'avait pas assez profité des deux dernières années à cause de face de serpent, c'était d'ailleurs la seule chose qu'il avait fait de bien le balafré. mmm comment lui pourrir la vie encore une fois?Lui faire une deuxième balafre gniak gniak,l'émasculer pour qu'il ne fasse pas plein de petites belettes mmmm non non gniak gniak reprends toi Drago tu es en société. Aah ca faisait longtemps qu'il n'avait pas ri autant. Décidément potty même absent était un bouffon dont on ne se lasse pas oh tiens tiens et s'il lui proposait de retourner en arrière pour réparer ses erreurs? Diggory, Lupin Black,Dumby, Snape, après tout potty allait régulièrement pleurer sur leurs tombes non? Comment mais bien sur que non je ne l'espionne pas un Malefoy se doit de rester informé sur les faits et gestes de son pire ennemi et puis la bande à potte suivait régulièrement. Pas d'idée, vient petit idée... et c'est étrangement Pansy qui donna l'étincelle au feu qui consummait les nobles. Potter avait bien tourné parcequ'il était entouré de weasley et weasley enfin Granger à l'époque, mais si cela n'avait pas été le cas,s'il avait oooh mais oui bravo pansy, quelle idée pourquoi pas la vengeance des sang purs allaient retentir.....




Poudlard express 1991


    Harry Potter était dans le train, assis à côté d'un certain weasley.Pas difficile de le reconnaître, roux et habillé comme l'as de pique, rien à voir avec les sang purs, mais Potter descendait d'une longue lignée de sorciers puissants il pourrait sans conteste prétendre au titre de second prince des serpentard.Mais la n'était pas la question une réunion stratégique au sommet s'imposait. Il regarda un instant son reflet, si jeune sa peau était si lisse si enfantine encore et dire qu'il avait tant de souvenir de son ancienne vie. Il ne regrettait rien! Sacrifier sa pseudo vie de riche infortuné contre la possibilité d'avoir le pouvoir, il n'y avait aucune hésitation.Il poussa la porte du compartiment et s'assit.


    Drago : Bon, Pansy, Blaise, Daphné, Théo et les autres nous sommes bien revenu en 1991. Maintenant il va falloir la jouer fine. J'ai appris dans mes pérégrinations que le balafré, hum potter aurait normalement du aller à Serpentard mais qu'il a disons eu une mauvaise expérience et qu'il a choisi weasmoche
    et Gryffondor par la même occasion.

    Blaise : dis plutot que tu es responsable de ce foutoir.
    Drago:oui bon ça va j'avais onze ans aussi j'étais juste un tout petit peu moins intelligent
    Blaise:et moins vaniteux
    Drago:Blaise tais toi
    Théodore : Seule la vérité blesse Drago
    Pansy:Oui Blaise tais toi la vérité blesse drakichou
    Dago mentalement:Tiens j'avais oubié ce surnom
    Drago:Nott,Parkinson silence et toi blaise si tu ne te tais pas je te fais taire à coup de sort. Donc je disais que nous devions détourner notre ami potter du droit chemin petit à petit. Le détourner de gryffondor dans un premier temps est une mauvaise idée,il faut qu'il soit pur et gentil pendant au moins quatre ans, jusqu'à la mort de diggory. Et ce afin que nous puissions lui montrer que serpy lui conviendrait mieux. Aussi ai-je pensé à une grande campagne de déstabilisation de la maison rouge et de réhabilitation des verts. Il nous faut mettre en place un plan.
    Théo:Je pense qu'il faut qu'il entre à serpentard
    Drago : Théo je t'ai déjà dit que non
    Théo : Et moi je maintiens que si et pour cela, c'est moi qui irais le voir en premier, je suis plus diplomate et retiendrais mes remarques acides sur son weasley de poche.Si j'arrive à le faire entrer à serpentard draco, tu me rendras un petit service dans l'avenir.


    Draco et ses complices hochèrent la tête, Théo avait toujours été le silencieux stratège et il avait une idée en tête. Oui théo serait le weasley de potter, il n'oublierait rien et surtout il damerait le pion à malefoy qui l'avait lâchement abandonné pour Astoria. Quoi vous ne saviez pas? La vengeance d'un ex sans fortune,ça fait mal oui potter serait à lui bientôt.



    .
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Silver's Shivers -CONTEXTE ✿ _
MessageSujet: Re: Silver's Shivers -CONTEXTE ✿   Silver's Shivers -CONTEXTE ✿ Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:47

Coucou Very Happy
J'ai lu ton contexte, et franchement, déjà l'univers choisi, j'aime ! Après, le fait qu'ils veuillent changer la passé, ça me plait aussi, mais par contre j'ai pas compris pourquoi il n'ont pas choisit la méthode de l'écraser tout simplement. Enfin la raison que ça serait trop facile me parait bancale. Ensuite, je trouve qu'il y a certaines tournures qui sont très drôles, intéressantes, bref à garder, mais d'autres sont légèrement lourdes à mes yeux, je sais pas trop pourquoi. Ahh oui, la raison pour laquelle Drago veut attendre me parait elle aussi bancale xD.
Enfin bref, bonne chance pour ton forum !
Boubou
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
• Consommateur averti
Sorrow

•• Messages : 185
•• Date d'inscription : 25/09/2010


Silver's Shivers -CONTEXTE ✿ _
MessageSujet: Re: Silver's Shivers -CONTEXTE ✿   Silver's Shivers -CONTEXTE ✿ Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:47

ah je vais voir pour simplifir certaines phrases et expliquer pourquoi ils n'ont pas voulu l'érafiquer


a la base c'est pour que face de serpent ⁻^ soit battu
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
• Consommateur averti
Sorrow

•• Messages : 185
•• Date d'inscription : 25/09/2010


Silver's Shivers -CONTEXTE ✿ _
MessageSujet: Re: Silver's Shivers -CONTEXTE ✿   Silver's Shivers -CONTEXTE ✿ Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:21

le forum ayant ouvert, vous pouvez supprimer ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Silver's Shivers -CONTEXTE ✿ _
MessageSujet: Re: Silver's Shivers -CONTEXTE ✿   Silver's Shivers -CONTEXTE ✿ Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:45

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Contenu sponsorisé





Silver's Shivers -CONTEXTE ✿ _
MessageSujet: Re: Silver's Shivers -CONTEXTE ✿   Silver's Shivers -CONTEXTE ✿ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver's Shivers -CONTEXTE ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ MY FORUM AND THE WORLD { PUB & WWW } ♦ :: •• Dépôt Imaginaire :: • Caisses Bloquées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit