Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Le Ctrl + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Plouf
• Lauréat du Nirvana
Plouf

•• Messages : 1759
•• Date d'inscription : 07/11/2010
•• Localisation : Saône et Loire


Le Ctrl + V - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Ctrl + V   Le Ctrl + V - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:25

Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Le Ctrl + V - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Ctrl + V   Le Ctrl + V - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:49

Primeval/Nick Cutter

Pour le répertoire du libre service sur PRD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Plouf
• Lauréat du Nirvana
Plouf

•• Messages : 1759
•• Date d'inscription : 07/11/2010
•• Localisation : Saône et Loire


Le Ctrl + V - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Ctrl + V   Le Ctrl + V - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Le Ctrl + V - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Ctrl + V   Le Ctrl + V - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Minuit
Pion Damné
Minuit

•• Messages : 220
•• Date d'inscription : 23/12/2010


Le Ctrl + V - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Ctrl + V   Le Ctrl + V - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:34

Euh... j'ai ma réponse RP que j'ai copié juste avant d'envoyer, au cas où ça aurait bugué... c'est long, je ne le collerai pas mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Le Ctrl + V - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Ctrl + V   Le Ctrl + V - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:09

margin-left: -8px;

Pour un code xD
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Le Ctrl + V - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Ctrl + V   Le Ctrl + V - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:26

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Plouf
• Lauréat du Nirvana
Plouf

•• Messages : 1759
•• Date d'inscription : 07/11/2010
•• Localisation : Saône et Loire


Le Ctrl + V - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Ctrl + V   Le Ctrl + V - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:30

tout le monde veut prendre sa place

La flemme de taper en entier '^^
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Le Ctrl + V - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Ctrl + V   Le Ctrl + V - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:08

Le 29 Decembre 2010 > T'es en mode quoi, aujourd'hui ?

Un jeu ma bimbo xD
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
• Lauréat du Nirvana
Plouf

•• Messages : 1759
•• Date d'inscription : 07/11/2010
•• Localisation : Saône et Loire


Le Ctrl + V - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Ctrl + V   Le Ctrl + V - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:09

Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Le Ctrl + V - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Ctrl + V   Le Ctrl + V - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:33



Rien parce que c'était le contenu de ma carte SD !
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
• Lauréat du Nirvana
Plouf

•• Messages : 1759
•• Date d'inscription : 07/11/2010
•• Localisation : Saône et Loire


Le Ctrl + V - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Ctrl + V   Le Ctrl + V - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:32

Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Le Ctrl + V - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Ctrl + V   Le Ctrl + V - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:37



Un cœur O.O
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
• Lauréat du Nirvana
Plouf

•• Messages : 1759
•• Date d'inscription : 07/11/2010
•• Localisation : Saône et Loire


Le Ctrl + V - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Ctrl + V   Le Ctrl + V - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:39

Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
• Consommateur averti
© Yumiita.

•• Messages : 179
•• Date d'inscription : 12/10/2010
•• Age : 33
•• Localisation : Val d'Oise


Le Ctrl + V - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Ctrl + V   Le Ctrl + V - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:24

Citation :
Résidente en médecine d'urgence, Allyson est souvent amenée à travailler aux côtés de Vitaly, dont elle est devenus très proche. Les deux jeunes gens ont une relation particulière car bien que beaucoup à l'hôpital les soupçonne d'entretenir une liaison elle n'est en réalité que platonique ; Ce qui ne les empêche pas d'être extrêmement proche et de s'accorder une confiance aussi mutuelle que totale. Elle est une des rares personnes à Longside à en savoir plus sur le passé de Vitaly et notamment sur sa femme, et quant à lui il a été d'une grande aide pour elle lorsqu'elle a du faire face aux violences de son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Kaiji
• Curieux Traficoteur
Kaiji

•• Messages : 33
•• Date d'inscription : 23/12/2010
•• Age : 30
•• Localisation : Montpellier


Le Ctrl + V - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Ctrl + V   Le Ctrl + V - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:50

Code:
<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/QGJuMBdaqIw?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/QGJuMBdaqIw?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

Pour ce qu'on écoute en c'moment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Bla©kJunDa®ling
♦ Little Cute Queen's Cat ♦

Bla©kJunDa®ling

•• Messages : 716
•• Date d'inscription : 02/11/2010
•• Age : 31
•• Localisation : Sud ~ On dirait le suuuud ♪


Le Ctrl + V - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Ctrl + V   Le Ctrl + V - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:49

Das Feuer liebt mich nicht. Hilf mir

Une citation x)
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
☙ I am a Sadistic Poison, Crazy Electron ❧

Mickaël

•• Messages : 820
•• Date d'inscription : 26/08/2010
•• Age : 39
•• Localisation : Nantes


Le Ctrl + V - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Ctrl + V   Le Ctrl + V - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 6:49

Citation :


Visage attristé, je réfléchis à ses propos, je me questionne. Si j'avais le choix, abandonnerais-je encore sans scrupule mon existence ? La mettrais-je entre les mains du seigneur sans une once de jugeote ? Ou je m'opposerai à ma propre mort afin de rendre le sourire à mes proches par les miens ? Par le visage de l'enfant innocent partagé entre raison et passion ? Mes paupières se ferment, ma paume se dépose sur mon poitrail à l'emplacement du cœur. Je suis si partagé à savoir l'incompatibilité de mes sentiments... Que choisirais-je ? La difficulté de conquérir ma moitié ou la facilité tu trépas ? Je me remémore le visage, je frissonne à me souvenir de ses prunelles et de sa voix. Un sourire flotte sur mes pétales de rose et sans réfléchir, j'étale mes pensées en une note amère et rêveuse.

« Connaître la saveur des sentiments offre plus de douleurs que de bonheur. Ils ressemblent à une amphore maudite dévorant l'âme des êtres ayant déposés sa bouche sur ses lèvres. Touché de l'amour, ils rêvent d'obtenir leurs désirés jusqu'à perdre leurs raisons ou leurs vies.. Si détesté mur des tourments qui provoque ma perdition.. Je le vaincrai quitte à devoir verser mon propre sang.. Je délivrais mes mots à cet héritier si inconnu sans cacher l'ambiguïté de la situation. Mon visage se lève, mes mers du sud se fond dans ses prunelles anciennes.J'ignore moi-même mes propres actes si j'avais l'option du choix. Je suis sur le bord d'un précipice où seule la porte de sortie demeure la souffrance. Je suis impuissant à casser la chaîne qui me relis à mon autre alors que je le désire tant... »

En pleine réponse \o/ Viva la forme *O*
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Le Ctrl + V - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Ctrl + V   Le Ctrl + V - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 7:26



Rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Bla©kJunDa®ling
♦ Little Cute Queen's Cat ♦

Bla©kJunDa®ling

•• Messages : 716
•• Date d'inscription : 02/11/2010
•• Age : 31
•• Localisation : Sud ~ On dirait le suuuud ♪


Le Ctrl + V - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Ctrl + V   Le Ctrl + V - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:43

Nikita : *


En plein rp msn *o*
Revenir en haut Aller en bas
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


Le Ctrl + V - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Ctrl + V   Le Ctrl + V - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:45

Citation :
Ketsia : *La nuit ne fut pas de tout repos … Et lorsqu’ils furent tous deux totalement vidés, et planant dans une espèce de bien-être profond, il s’allongea sur le dos à ses côtés, poussant un long soupir d’aise~ Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas connu pareille intensité et endurance ♪ A croire qu’on lui avait déniché une personne qui avait tout pour plaire. Et le peu qu’il en connaissait lui plaisait énormément … Et il n’avait pas su le vider totalement de son sang, le tuer après tant d’effort telle une mante religieuse… Ou un incube. Allez savoir pourquoi. *



Eh bah moi aussi en plein rp-msn =O
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Le Ctrl + V - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Ctrl + V   Le Ctrl + V - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:46

Soorry ?! T'as vus ta gueule où quoi ?! Tu penses que t'es la plus belle, la plus intelligente, la plus populaire ? Réveilles-toi chérie.. T'es qu'une pauvre merde !

Euuhhh. XD
Pas de commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


Le Ctrl + V - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Ctrl + V   Le Ctrl + V - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:51

Heureusement que c'est pas à moi que tu causes comme ça Boubouu =O
Tu parlais à quiii ? XDD



Citation :
Nikita : *Petit mouvement vif, pour un humain, pour se cacher derrière le droit alors que Kellian posait son regard dans le sien. Il dégluttit doucement en le sentant s'approcher et se pencher vers son coprs recouvert des nouvelles couvertures. Il secoua la tête en l'entendant, furieux de le voir si désinvolte alors sil devait pertinament savoir qu'il n'était pas bien et que le besoin de manger le tiraillait.* Non. J'ai faim. *De la rancoeur transparaissait dans sa voix, alors qu'il regardait obstinément ailleurs et décallant un peu sa tête sur l'oreiller, alors qu'il se recroquevillait encore.*

.... Ah bah tiens....
Bah vhui, faut bien les copier coller et les mettre sur word, Hum hum n_n
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Le Ctrl + V - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Ctrl + V   Le Ctrl + V - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:56

Haan. C'est pas moi qui parlais xD
C'est une pote, à une sal*pe. Et je l'ai copié à une autre pote xO

Aujourd'hui, il est 9 h du matin et je parle régime avec une amie. Lorsque je soulève mon t-shirt pour lui montrer que je devrais, moi aussi, en faire un, j'ai honteusement constaté que ce n'était pas seulement un bourrelet qui ressortait entre mon caleçon et mon nombril. VDM

Euhh. Ben voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


Le Ctrl + V - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Ctrl + V   Le Ctrl + V - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:18

Haaan à cause de toi j'ai envie de reprendre VDM =D
*File y voir ♥ *


Citation :
Ketsia : *Il tourna la tête doucement vers lui, alors qu’il se redressa pour s’asseoir, juste le temps de lâcher sa queue de cheval. Les inscriptions du haut de sa colonne vertébrale furent dissimulé sous un rideau de cheveux fins, doux et tellement soyeux. Il se rallongea doucement venant se glisser à moitié contre lui. Il lui adressa un sourire amusé, et souffla, terriblement provocateur* Juste « Waw » ? … Je suis déçu …. *Hey ho, l’égocentrique là =O *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ctrl + V - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Ctrl + V   Le Ctrl + V - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Ctrl + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD IMPERIUM :: •• Les Playmobiles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit