Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Q } Colonne dernier message et contenu différent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White-Wings
• Ingénieux connaisseur
White-Wings

•• Messages : 60
•• Date d'inscription : 19/10/2010
•• Age : 32


{ Q } Colonne dernier message et contenu différent ? _
MessageSujet: { Q } Colonne dernier message et contenu différent ?   { Q } Colonne dernier message et contenu différent ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 8:26

• Forum où J'ai Vu L'effet : //
• Quel est cet Effet : J'aimerais savoir s'il était possible de mettre des choses différentes dans la colonne dernier message ou voire même la remplacer pour mettre ces choses différentes. En effet, ça serait pour mettre les liens des sous-forums de mon forum.
• Variante Souhaitée ://
• Précisions :
//
Revenir en haut Aller en bas
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


{ Q } Colonne dernier message et contenu différent ? _
MessageSujet: Re: { Q } Colonne dernier message et contenu différent ?   { Q } Colonne dernier message et contenu différent ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 8:43

Bonsoir~
N'hésite pas à mettre un minimum de Politesse sa fait toujours plaisir à voir, et c'est bien peu =D

Alors, retirer, ou remplacer le contenue de la colonne de tes derniers messages est possibles.
MAIS. ( Oui, y a toujours un grand mais ), si tu comptes mettre ces liens l'un en dessous de l'autre, ce n'est pas possible ^^
Parce que si tu veux changer ainsi, eh bien ce n'est pas possible, dans la mesure que la variable des sosu-forums possède ses petites virgules et ses bonnes vieilles habitudes ^^

Après tout dépend du rendu final que tu souhaites =D
Mais avec un peu de bidouillage, cela est possible n_n
Revenir en haut Aller en bas
White-Wings
• Ingénieux connaisseur
White-Wings

•• Messages : 60
•• Date d'inscription : 19/10/2010
•• Age : 32


{ Q } Colonne dernier message et contenu différent ? _
MessageSujet: Re: { Q } Colonne dernier message et contenu différent ?   { Q } Colonne dernier message et contenu différent ? Icon_minitimeSam 11 Déc - 7:15

Ah oui, j'ai oublié. :/ Désolée.

Oui, c'est plus pour des sous-forums, mais liens en dessous l'un de l'autre, peut-être pas. J'ai déjà testé en mettant un code dans cette colonne, ça le répète dans toutes les sections du forum ! ^^
Je vais tenter de trouver quand même une solution ( et là on se dit que ma question sur le forum est inutile ^^ ) mais si jamais je ne trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


{ Q } Colonne dernier message et contenu différent ? _
MessageSujet: Re: { Q } Colonne dernier message et contenu différent ?   { Q } Colonne dernier message et contenu différent ? Icon_minitimeSam 11 Déc - 7:52

Non, mais je peux t'aider pour l'une ou pour l'autre =O
C'est juste qu'il faut que tu me dise, sous forum alignés les un en dessous de l'autre ou pas x')

Pour la première façon à faire faudrait juste déplacer ta variable dans la colonne dernier message, modifier ce que tu veux, hop là.

La seconde, si tu veux que tes liens soient alignés, il faut modifié tes templates, et mettre tes liens de sous forum manuellement ^^

Tu peux me faire un schéma de comment tu voudrais organiser ton espace des catégories =D
Ca m'aidera à t'aider n_n
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Pion Damné
Minuit

•• Messages : 220
•• Date d'inscription : 23/12/2010


{ Q } Colonne dernier message et contenu différent ? _
MessageSujet: Re: { Q } Colonne dernier message et contenu différent ?   { Q } Colonne dernier message et contenu différent ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:19

Problème toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


{ Q } Colonne dernier message et contenu différent ? _
MessageSujet: Re: { Q } Colonne dernier message et contenu différent ?   { Q } Colonne dernier message et contenu différent ? Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:41

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Q } Colonne dernier message et contenu différent ? _
MessageSujet: Re: { Q } Colonne dernier message et contenu différent ?   { Q } Colonne dernier message et contenu différent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Q } Colonne dernier message et contenu différent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ PANDORIUM BOX { CSS / HTLM } ♦ :: •• Boîte A Malices :: • Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit