Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et là, tu veux quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Et là, tu veux quoi ? _
MessageSujet: Et là, tu veux quoi ?   Et là, tu veux quoi ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 6:42

Coucou Very Happy

Venez remplir ceci dès que l'envie vous prend, ça pourrait être marrant x)

Code:
Tu as envie de quoi [b]maintenant[/b] ? [i]Réponse.[/i]
Tu ferais quoi si on te donnait cent euros, [b]à l'instant[/b] ? [i]Réponse.[/i]
Si tu étais en face de la personne que tu aimes, là, [b]tout de suite[/b], tu ferais quoi ? [i]Réponse.[/i]
Si tu avais vingt et un an, que ferais-tu, [b]maintenant[/b] ? [i]Réponse.[/i]
Si tu avais un téléporteur, tu irais où, [b]tout de suite[/b] ? [i]Réponse.[/i]
Si tu pouvais boire ce que tu voulais, [b]là[/b], ce serait quoi ? [i]Réponse.[/i]
Et si tu pouvais manger ce que tu voulais ? [i]Réponse.[/i]
Si tu avais un vœu à formuler, [b]à l'instant[/b], tu demanderais quoi ? [i]Réponse.[/i]
Et si tu pouvais avoir un pouvoir ? [i]Réponse.[/i]
Si tu devais mourir demain, tu ferais quoi [b]aujourd'hui[/b] ? [i]Réponse.[/i]
Si tu pouvais effacer un souvenir, [b]présentement[/b], tu effacerais lequel ? [i]Réponse.[/i]
Si tu ne devais garder qu'un seul souvenir de toute ta vie, ça serait quoi [b]jusque là[/b] ? [i]Réponse.[/i]
[b]Juste après ça[/b], tu vas faire quoi ? [i]Réponse.[/i]

Have fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Et là, tu veux quoi ? _
MessageSujet: Re: Et là, tu veux quoi ?   Et là, tu veux quoi ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 6:51

Je commence Very Happy

Tu as envie de quoi maintenant ? J'aimerais être l'été !
Tu ferais quoi si on te donnait cent euros, à l'instant ? J'irais faire les boutiques de Noël pour ma famille ♥️
Si tu étais en face de la personne que tu aimes, là, tout de suite, tu ferais quoi ? Je lui sauterais dessus. Et je le quitterais plus jamais.
Si tu avais vingt et un an, que ferais-tu, maintenant ? Je bosserais pour avoir mon concours xD. Non, franchement, je sais pas. J'irais surement voir des gens, le week-end..
Si tu avais un téléporteur, tu irais où, tout de suite ? Dans ses bras.
Si tu pouvais boire ce que tu voulais, , ce serait quoi ? Hmm. Un chocolat chaud ! (et oui, pour une fois que je n'ai pas des envies d'alcoolique xD.)
Et si tu pouvais manger ce que tu voulais ? Un petit bout de chocolat (:
Si tu avais un vœu à formuler, à l'instant, tu demanderais quoi ? Lui. =O
Et si tu pouvais avoir un pouvoir ? Je pourrais créer des doubles de moi (:
Si tu devais mourir demain, tu ferais quoi aujourd'hui ? J'irais voir tout les gens que j'aime ♥️
Si tu pouvais effacer un souvenir, présentement, tu effacerais lequel ? J'en ai plusieurs en tête, notamment & surtout, au collège.
Si tu ne devais garder qu'un seul souvenir de toute ta vie, ça serait quoi jusque là ? Ce serait un de ces soirs avec lui :$ ♥️
Juste après ça, tu vas faire quoi ? Aller me doucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


Et là, tu veux quoi ? _
MessageSujet: Re: Et là, tu veux quoi ?   Et là, tu veux quoi ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:06

& Je suis o/


Tu as envie de quoi maintenant ? De manger, & que mon GSM vibre pour me dire qu'elle a répondu n_n
Tu ferais quoi si on te donnait cent euros, à l'instant ? J'irais commander sur internet tous les cadeaux que je voulais lui offrir pour Noël.
Si tu étais en face de la personne que tu aimes, là, tout de suite, tu ferais quoi ? ._. .... Je me nicherais dans ses bras, la cajolerais pour qu'elle aille mieux et réclamerais des bisous n_n
Si tu avais vingt et un an, que ferais-tu, maintenant ? Techniquement j'aurais un boulot, j'aurais de l'argent, je pourrais la cramer u_u
Si tu avais un téléporteur, tu irais où, tout de suite ? Je me téléporterais dans sa chambre, pour la kidnapper, et partir à Londres, Paris, Montréal, Tokyo, New-York, Barcelone. Toutes les villes qu'on voudra o/
Si tu pouvais boire ce que tu voulais, , ce serait quoi ? Vu la délicieuse odeur qui plane chez moi, sa serait de la SOUPE *o*
Et si tu pouvais manger ce que tu voulais ? Si à midi j'avais SUPER envie de Hamburger-Frite ( vive la diététique ), eh ben là, j'ai juste envie de la soupe d'mon papa n_n
Si tu avais un vœu à formuler, à l'instant, tu demanderais quoi ? Y a quelques minutes j'aurais dis " Qu'elle m'aime encore très très très longtemps et que sa dure *o* " Eh ben maintenant je dirais plus " Qu'elle sourit, que sa passe, que sa aille mieux". Pauvre chou é___è *Râle d'être loin*
Et si tu pouvais avoir un pouvoir ? Peut-être un truc cliché. Avoir le pouvoir de pouvoir résoudre des problèmes mondiaux, comme des problèmes familiaux, de coeur, de santé, d'amitié, etc.
Si tu devais mourir demain, tu ferais quoi aujourd'hui ? J'irais la retrouver. Et si je meurs demain tant dans la journée, eh beh, on partirais à Londres, pour une balade en n'amoureux è_é
Si tu pouvais effacer un souvenir, présentement, tu effacerais lequel ? Réponse.
Si tu ne devais garder qu'un seul souvenir de toute ta vie, ça serait quoi jusque là ? Ses bras ♥
Juste après ça, tu vas faire quoi ? Manger. & sûrement l'apeller.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Et là, tu veux quoi ? _
MessageSujet: Re: Et là, tu veux quoi ?   Et là, tu veux quoi ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:36

Maintenant, c'est mon tour

Tu as envie de quoi maintenant ? D'avoir le courage de me lever pour emmener mon plateau dans la cuisine.
Tu ferais quoi si on te donnait cent euros, à l'instant ? J'achèterais des petits cadeaux de Noël.
Si tu étais en face de la personne que tu aimes, là, tout de suite, tu ferais quoi ? Je l'embrasserais.
Si tu avais vingt et un an, que ferais-tu, maintenant ? Je n'en sais rien, je serais avec des amis.
Si tu avais un téléporteur, tu irais où, tout de suite ? Chez lui.
Si tu pouvais boire ce que tu voulais, , ce serait quoi ? Du champagne.
Et si tu pouvais manger ce que tu voulais ? Des raviolis au fromage.
Si tu avais un vœu à formuler, à l'instant, tu demanderais quoi ? Que l'on soit un vrai couple.
Et si tu pouvais avoir un pouvoir ? Je voudrais pouvoir être invisible.
Si tu devais mourir demain, tu ferais quoi aujourd'hui ? Je finirais mon site xD.
Si tu pouvais effacer un souvenir, présentement, tu effacerais lequel ? Celui où j'ai choisi de venir ici.
Si tu ne devais garder qu'un seul souvenir de toute ta vie, ça serait quoi jusque là ? Ce vendredi soir & samedi avec lui.
Juste après ça, tu vas faire quoi ? Je vais répondre aux autres jeux & regarder Les femmes de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Plouf
• Lauréat du Nirvana
Plouf

•• Messages : 1759
•• Date d'inscription : 07/11/2010
•• Localisation : Saône et Loire


Et là, tu veux quoi ? _
MessageSujet: Re: Et là, tu veux quoi ?   Et là, tu veux quoi ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:38

Tu as envie de quoi maintenant ? Avoir le courage de me lever de mon fauteil u_u
Tu ferais quoi si on te donnait cent euros, à l'instant ? Le cadeau de mon père
Si tu étais en face de la personne que tu aimes, là, tout de suite, tu ferais quoi ? Rougir comme une gourde
Si tu avais vingt et un an, que ferais-tu, maintenant ? Je sortirais
Si tu avais un téléporteur, tu irais où, tout de suite ? Sous ma douche, ou dans mon lit
Si tu pouvais boire ce que tu voulais, , ce serait quoi ? Fnata Orange ♥
Et si tu pouvais manger ce que tu voulais ? Pringles ou Croustilles de Belin
Si tu avais un vœu à formuler, à l'instant, tu demanderais quoi ? Tout se passe bien, plus de peur que de mal...
Et si tu pouvais avoir un pouvoir ? Téléportation
Si tu devais mourir demain, tu ferais quoi aujourd'hui ? Mon testament
Si tu pouvais effacer un souvenir, présentement, tu effacerais lequel ? L'annonce de vendredi...
Si tu ne devais garder qu'un seul souvenir de toute ta vie, ça serait quoi jusque là ? Un condensé de tous...
Juste après ça, tu vas faire quoi ? Me doucher
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Et là, tu veux quoi ? _
MessageSujet: Re: Et là, tu veux quoi ?   Et là, tu veux quoi ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 6:42

Tu as envie de quoi maintenant ? Lui parler.
Tu ferais quoi si on te donnait cent euros, à l'instant ? J'économiserais pour l'alcool cet été.. ♥
Si tu étais en face de la personne que tu aimes, là, tout de suite, tu ferais quoi ? Je foncerais dans ses bras, et je le lâcherais plus jamais !
Si tu avais vingt et un an, que ferais-tu, maintenant ? J'irais manger au resto avec des amis !
Si tu avais un téléporteur, tu irais où, tout de suite ? Chez lui !
Si tu pouvais boire ce que tu voulais, , ce serait quoi ? Une petite despe !
Et si tu pouvais manger ce que tu voulais ? Croziflette !
Si tu avais un vœu à formuler, à l'instant, tu demanderais quoi ? Que je puisses aller ou je veux l'an prochain, que je réussisses ma vie !
Et si tu pouvais avoir un pouvoir ? Savoir ce qu'on pense / ce qu'on ressens pour moi. (attention, pas lire dans les pensées ! xD)
Si tu devais mourir demain, tu ferais quoi aujourd'hui ? Je l'appellerais. Et je prendrais un train pour aller le voir.
Si tu pouvais effacer un souvenir, présentement, tu effacerais lequel ? Ces fois où j'ai pris des coups de p*tes dans la gu*ule..
Si tu ne devais garder qu'un seul souvenir de toute ta vie, ça serait quoi jusque là ? Avec lui ♥
Juste après ça, tu vas faire quoi ? Continuer le flood (:
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
• Lauréat du Nirvana
Plouf

•• Messages : 1759
•• Date d'inscription : 07/11/2010
•• Localisation : Saône et Loire


Et là, tu veux quoi ? _
MessageSujet: Re: Et là, tu veux quoi ?   Et là, tu veux quoi ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:00

Tu as envie de quoi maintenant ? De rien en particulier
Tu ferais quoi si on te donnait cent euros, à l'instant ? Fringues...
Si tu étais en face de la personne que tu aimes, là, tout de suite, tu ferais quoi ? Je le fixe en balbutiant
Si tu avais vingt et un an, que ferais-tu, maintenant ? Sortir ce soir
Si tu avais un téléporteur, tu irais où, tout de suite ? Je resterai chez moi Very Happy
Si tu pouvais boire ce que tu voulais, , ce serait quoi ? Fanta Orange ptdr
Et si tu pouvais manger ce que tu voulais ? Gâteaux apéros!
Si tu avais un vœu à formuler, à l'instant, tu demanderais quoi ? Que tu sois plus simple...
Et si tu pouvais avoir un pouvoir ? Être moins naïve u_u
Si tu devais mourir demain, tu ferais quoi aujourd'hui ? Je ferai mes adieux
Si tu pouvais effacer un souvenir, présentement, tu effacerais lequel ? Aucun
Si tu ne devais garder qu'un seul souvenir de toute ta vie, ça serait quoi jusque là ? Hier soir ♥️
Juste après ça, tu vas faire quoi ? Continuer de flooder, et geeker et dodoter
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Et là, tu veux quoi ? _
MessageSujet: Re: Et là, tu veux quoi ?   Et là, tu veux quoi ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:43

Tu as envie de quoi maintenant ? Dormir.
Tu ferais quoi si on te donnait cent euros, à l'instant ? J'économiserais pour cet été !
Si tu étais en face de la personne que tu aimes, là, tout de suite, tu ferais quoi ? Comme d'hab.. :$
Si tu avais vingt et un an, que ferais-tu, maintenant ? J'aurais une voiture donc je me lèverais plus tard >.<
Si tu avais un téléporteur, tu irais où, tout de suite ? Faire un peu de skiiii !
Si tu pouvais boire ce que tu voulais, , ce serait quoi ? Eau. XD
Et si tu pouvais manger ce que tu voulais ? Milka !
Si tu avais un vœu à formuler, à l'instant, tu demanderais quoi ? J'veux être en vacances -_-'
Et si tu pouvais avoir un pouvoir ? Accélérer le temps !
Si tu devais mourir demain, tu ferais quoi aujourd'hui ? Je vivrais une journée à fond.
Si tu pouvais effacer un souvenir, présentement, tu effacerais lequel ? Aucun.
Si tu ne devais garder qu'un seul souvenir de toute ta vie, ça serait quoi jusque là ? Avec lui.. ♥
Juste après ça, tu vas faire quoi ? Me préparer à partir au lycée -____-'
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Et là, tu veux quoi ? _
MessageSujet: Re: Et là, tu veux quoi ?   Et là, tu veux quoi ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:32

Tu as envie de quoi maintenant ? D'être avec lui.
Tu ferais quoi si on te donnait cent euros, à l'instant ? Je m'achèterais mes bottes.
Si tu étais en face de la personne que tu aimes, là, tout de suite, tu ferais quoi ? Je l'embrasserais.
Si tu avais vingt et un an, que ferais-tu, maintenant ? La même chose qu'aujourd'hui.
Si tu avais un téléporteur, tu irais où, tout de suite ? J'irais dans ses bras.
Si tu pouvais boire ce que tu voulais, , ce serait quoi ? Un verre de passoa.
Et si tu pouvais manger ce que tu voulais ? Du chocolat noir.
Si tu avais un vœu à formuler, à l'instant, tu demanderais quoi ? Que l'on devienne un vrai couple.
Et si tu pouvais avoir un pouvoir ? Le pouvoir d'être invisible.
Si tu devais mourir demain, tu ferais quoi aujourd'hui ? Je dirais je t'aime à tous ceux que j'aime.
Si tu pouvais effacer un souvenir, présentement, tu effacerais lequel ? Mes années collège.
Si tu ne devais garder qu'un seul souvenir de toute ta vie, ça serait quoi jusque là ? Le jour où enfin tout est devenu possible.
Juste après ça, tu vas faire quoi ? Continuer de flooder sans doute ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Et là, tu veux quoi ? _
MessageSujet: Re: Et là, tu veux quoi ?   Et là, tu veux quoi ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:49

Tu as envie de quoi maintenant ? Finir mon tour O.O
Tu ferais quoi si on te donnait cent euros, à l'instant ? Ben, justement.. C'est ce qu'on vient de faire ! & je les économise !
Si tu étais en face de la personne que tu aimes, là, tout de suite, tu ferais quoi ? Ahah !
Si tu avais vingt et un an, que ferais-tu, maintenant ? Je me ferais un gateau ! xD Et j'vais en faire un ! ^^
Si tu avais un téléporteur, tu irais où, tout de suite ? Lui.
Si tu pouvais boire ce que tu voulais, , ce serait quoi ? Marquisette !
Et si tu pouvais manger ce que tu voulais ? Gateaaaau
Si tu avais un vœu à formuler, à l'instant, tu demanderais quoi ? Camping !
Et si tu pouvais avoir un pouvoir ? Accélérer le temps again !
Si tu devais mourir demain, tu ferais quoi aujourd'hui ? J'irais voir des gens !
Si tu pouvais effacer un souvenir, présentement, tu effacerais lequel ? Aucun je crois !
Si tu ne devais garder qu'un seul souvenir de toute ta vie, ça serait quoi jusque là ? Luuuuui.
Juste après ça, tu vas faire quoi ? Continuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Bla©kJunDa®ling
♦ Little Cute Queen's Cat ♦

Bla©kJunDa®ling

•• Messages : 716
•• Date d'inscription : 02/11/2010
•• Age : 31
•• Localisation : Sud ~ On dirait le suuuud ♪


Et là, tu veux quoi ? _
MessageSujet: Re: Et là, tu veux quoi ?   Et là, tu veux quoi ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:00

Tu as envie de quoi maintenant ? Sa présence ♥ et que mes examens soient annulés x_x, et que mon chat arrête de stresser et s'entende bien avec mon p'tit chien ~
Tu ferais quoi si on te donnait cent euros, à l'instant ? Je lui achèterais un super cadeau ♥ genre l'appareil photo numérique qu'elle veut =p.
Si tu étais en face de la personne que tu aimes, là, tout de suite, tu ferais quoi ? Je la serrerais fort dans mes bras pour plus la lâcher.
Si tu avais vingt et un an, que ferais-tu, maintenant ? Je serais peut être encore dans mes études... Ou avec un boulot, j'aurais des sous, une vie agréable ~
Si tu avais un téléporteur, tu irais où, tout de suite ? Là où elle est, peu importe l'endroit.
Si tu pouvais boire ce que tu voulais, , ce serait quoi ? De l'eau.
Et si tu pouvais manger ce que tu voulais ? Là je viens de manger, mais bon par pure gourmandise je dirais... Un éclair au chocolat ou un chocolat ou une crêpe au nutella x).
Si tu avais un vœu à formuler, à l'instant, tu demanderais quoi ? Pouvoir la voir plus souvent et la rendre mille fois plus heureuse ♥
Et si tu pouvais avoir un pouvoir ? Je crois que la question ne se pose même pas ! Voler, ou bien la téléportation Oo.
Si tu devais mourir demain, tu ferais quoi aujourd'hui ? J'enverrais un mot à tout ceux que j'aime pour le leur dire, je ferais une petite balade à cheval, mon testament puis j'irais la rejoindre pour avoir les meilleurs derniers instants.
Si tu pouvais effacer un souvenir, présentement, tu effacerais lequel ? La bêtise de certains membres de ma famille pendant la période du divorce.
Si tu ne devais garder qu'un seul souvenir de toute ta vie, ça serait quoi jusque là ? Je voudrais faire un condensé de tout ce que j'ai vécu de merveilleux ^w^.
Juste après ça, tu vas faire quoi ? Câliner mon chat qui a besoin d'être rassuré, jouer avec le chien s'il chouine, et aller réviser... Ouais il faut ToT...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Et là, tu veux quoi ? _
MessageSujet: Re: Et là, tu veux quoi ?   Et là, tu veux quoi ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 6:31

Tu as envie de quoi maintenant ? Lui parler. L'oublier.
Tu ferais quoi si on te donnait cent euros, à l'instant ? J'irais faire les boutiques. ♥
Si tu étais en face de la personne que tu aimes, là, tout de suite, tu ferais quoi ? Il comprendrait rien à ce qui c'est passé. Tellement j'y sauterais dessus ♥
Si tu avais vingt et un an, que ferais-tu, maintenant ? Je serais dans ma dernière année si tout va bien. Et puis j'irais le voir.
Si tu avais un téléporteur, tu irais où, tout de suite ? Avec lui.
Si tu pouvais boire ce que tu voulais, , ce serait quoi ? Manzana.
Et si tu pouvais manger ce que tu voulais ? Chocolat ! ♥
Si tu avais un vœu à formuler, à l'instant, tu demanderais quoi ? Que ça passe vite jusqu'à l'été, & que l'été soit éternel !
Et si tu pouvais avoir un pouvoir ? Téléporter.
Si tu devais mourir demain, tu ferais quoi aujourd'hui ? Je ferais le tour de la France pour aller voir tout ceux que j'aime !
Si tu pouvais effacer un souvenir, présentement, tu effacerais lequel ? Ces fois où je me sentais mal d'aller au collège et que je voulais rester dormir toute ma vie à la maison.. Tellement ça allait pas.
Si tu ne devais garder qu'un seul souvenir de toute ta vie, ça serait quoi jusque là ? Cet été. ♥
Juste après ça, tu vas faire quoi ? Je sais pas encore.. Surement regarder Glee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et là, tu veux quoi ? _
MessageSujet: Re: Et là, tu veux quoi ?   Et là, tu veux quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et là, tu veux quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD IMPERIUM :: •• Les Playmobiles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit