Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  TITRE A TROUVER ✄ super héros on en est pas encore la.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IRISH'AOKI
• Timide Voyageur
IRISH'AOKI

•• Messages : 3
•• Date d'inscription : 17/12/2010


 TITRE A TROUVER ✄ super héros on en est pas encore la. _
MessageSujet: TITRE A TROUVER ✄ super héros on en est pas encore la.    TITRE A TROUVER ✄ super héros on en est pas encore la. Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:11

IRISH'AOKI a écrit:
Bien le bonjour/soir à tous et toutes, j'ai juste besoin de vos avis sur cette ébauche.
Si il y a des fautes d'orthographe, crié, je suis un peu sourde et aveugle en ce moment Arrow


 TITRE A TROUVER ✄ super héros on en est pas encore la. 62683962
© IRISHAOKI.
« Je me souviens à cette époque je menais une vie tranquille et sans histoire, une vie de petite fille. J’adorais les frites avec du ketchup, Bruce Lee était mon héros préféré, je portais des Addidas et j’avais 2 GRANDES obsessions :Pouvoir un jour me raser les jambes et devenir le dernier prophète de la galaxie !.»

Citation :
On rêve tous de devenir un super héros. On rêve tous de pouvoir vivre sa vie comme on le souhaiterait, être libre de tous ses gestes, de toutes ses pensées et de tout ce que l’on fait. Il faut s’adapter à la société de maintenant, subir les conflits, rester maître de soi-même en s’adaptant à un monde de violence et d’inégalité. Il n’y a plus aucun repère, plus aucunes figures à laquelle s’accrocher. Les adolescents se perdent dans les bandes dessinés pour pouvoir se construire des héros qui ne les décevront jamais. Ces héros ont pris forme, ces héros ont vécut dans leur tête mais aussi dans leur vie. Je vais vous dire un petit secret, quelque chose qu’il faut me promettre de ne rien dire, jamais à personne. Levez la tête au ciel et regarder, regarder les anciens héros et bien sachez qu’ils ont existé, oui, en vrai. Le monde à un véritable Bruce Wayne, Peter Parker mais aussi un Capitaine James Crochet et le Joker…Enfin ça s’était avant. Arrêtez de rêver, le costume avec un collant moulant et une cape, c’est plus trop à la mode de nos jours. Non les héros ont bien évolués. J’explique. Après avoir sauvé le monde durant des années, courut après des méchants et avoir descendu des centaines de chats perchés des arbres, les supers-héros et les supers-vilains ont dit merde à la vie, ils ont pris leur retraire et ont eu comme tout le monde une vie de famille. Sauf que, et bah, une famille ça s’agrandit, encore et encore. Jusqu'à arriver en deux milles dix ( presque onze ). Mesdames et Messieurs, je vous présente la promotion 2010-2011 de vous futurs supers-héros…. Enfin super héros. On en est pas encore la.

Werchter, petite bourgade de la région flamande au nord de la Belgique appartenant à la municipalité de Rotselaar . Entre les trente centimètres de neige en hiver et les quarante degrés en été, je vous promet qu’il est possible de faire plein de chose. Un magnifique décor fait de verdures et de plantes, avec des papillons et des petits bourdonnements de petites abeilles qui se baladent pour butiner fleurs et fleurs… Bon, on peut toujours rêver. Werchter, des routes, du macadam, des maisons collées les une aux autres et des jeunes partout dans ses rues. Leurs particularités à tous ? Ils aiment la musique, ils aiment faire la fête, ils aiment boire. De toute façon ils sont prédisposés à cela. L'été, une magnifique saison, remplie de soleil, remplie de vie, aucun nuage, les vacances, que de bon temps. Que de Festival. Le Festival de Glastonbury est l'un des plus grand festival de musique et d'art du spectacle en Angleterre ; mais pas besoin d'aller si loin pour trouver quelque chose de plus imposant. Le festival de Werchter est l'un des plus importants festivals au monde. Chaque année depuis 1975, il regroupe à lui tout seul plus de 280.000 participants par année mais aussi un nombre incroyable d'artiste se bousculant chaque année pour pouvoir y participer. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a été élu et a remporté le prix du meilleur festival du monde plus de cinq années de suite. Mais quel rapport avec mes supers héros vous allez me dire ? On y arrive. Patience.




Ils ne sont pas beaux, ils ne sont pas exceptionnels, ils vivent dans des maisons et se posent des questions existentielles comme vous et moi : Confiture ou choco sur ma tartine au matin, prendre sa douche le soir pour se lever plus tard le matin ou alors prendre sa douche au matin pour se coucher plus tard ce soir, s’arrêter à cette bière ou continuer. Ils ont eu des déceptions amoureuses, ils boivent, vomissent lorsqu’ils sont trop souls, fument quelques joins lorsque qu’ils s’ennuient mais surtout ils écoutent un maximum de musique, ils sont obligés. C’est grâce à la musique que les petits supers-zéros gardent leur pouvoir. La musique a un pouvoir régénérant, d’où le festival dans la ville, plus la musique envahit les esprits, plus le pouvoir grandit. La musique a un place extrêmement importante aux seins de leur communauté, sans musique, la personne risque de perdre les aptitudes physique lié à son ancêtre, mais cette perte engendrera une fatigue intense du corps qui pourrait les détruire. Pour certains, c’est un véritable cadeau du ciel, pour les autres une malédiction. Ils sont les descendants de ceux que vous avez aimé étant jeune, ceux que tous les dimanches vous vous empressiez de vous lever tôt et d’allumer votre télé pour les voir : Batman, Spiderman, Wander Woman, Aquaman, Green Lanterne. Ils n’y sont pour rien, ils n’ont jamais demandé à être des descendants directs ou pas ; ce qui est certain c’est que s'ils veulent faire hommage à leur ancêtre et bah , c’est raté. S'il le faut, ils sont prêt à vous Bottez les fesses mais attention : pas question de porter un costume ridicule, être adolescent de nos jours , c'est déjà vachement compliqué alors s'il faut rajouter un collant rose, laissez tomber.
I’M ONLY HERE TO DO TWO THINGS: DRINK SOME BEER AND KICK SOME ASS. LOOKS LIKE WE’RE ALMOST OUT OF BEER.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


 TITRE A TROUVER ✄ super héros on en est pas encore la. _
MessageSujet: Re: TITRE A TROUVER ✄ super héros on en est pas encore la.    TITRE A TROUVER ✄ super héros on en est pas encore la. Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:42

Le projet est-il toujours d'actualité ? A t-il avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
 

TITRE A TROUVER ✄ super héros on en est pas encore la.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ MY FORUM AND THE WORLD { PUB & WWW } ♦ :: •• Dépôt Imaginaire :: • Caisses Bloquées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit