Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --

Partagez | 
 

 {R} La partie du template qui correspond à l'image "new" "no new"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rihanna
• Consommateur averti
Rihanna

•• Messages : 122
•• Date d'inscription : 26/10/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Algérie (25)


{R} La partie du template qui correspond à l'image "new" "no new"... _
MessageSujet: {R} La partie du template qui correspond à l'image "new" "no new"...   {R} La partie du template qui correspond à l'image "new" "no new"... Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:19

• Forum où J'ai Vu L'effet : Bah c'est moi qui veut le faire ^^
• Quel est cet Effet : Mettre une class à la partie qui corrspont à l'image "new" "no new" "locked" des forums.
Pour être plus explicite, je veux appliquer un cadre à l'image.
• Variante Souhaitée : ///
• Précisions : Je veux juste avoir la partie du templates ou je peux mettre la class.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
Kaiji
• Curieux Traficoteur
Kaiji

•• Messages : 33
•• Date d'inscription : 23/12/2010
•• Age : 30
•• Localisation : Montpellier


{R} La partie du template qui correspond à l'image "new" "no new"... _
MessageSujet: Re: {R} La partie du template qui correspond à l'image "new" "no new"...   {R} La partie du template qui correspond à l'image "new" "no new"... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:27

Bonsoir !
(Petite parenthèse, ce mot n'a jamais écorché la bouche à personne, tout comme "merci" et "je voudrais" au lieu de "je veux". Tu devrais y penser la prochaine fois Wink)

Tu parles de la légende...... Sauf qu'il y en a deux, celle de l'index et celle de l'affichage des sujets, qui ne sont pas les mêmes. Tu veux laquelle des deux ? Ou les deux ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Rihanna
• Consommateur averti
Rihanna

•• Messages : 122
•• Date d'inscription : 26/10/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Algérie (25)


{R} La partie du template qui correspond à l'image "new" "no new"... _
MessageSujet: Re: {R} La partie du template qui correspond à l'image "new" "no new"...   {R} La partie du template qui correspond à l'image "new" "no new"... Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:03

Vraiment désolé, j'étais un peu précipitée. En tout cas, j'ai trouvé la solution, merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





{R} La partie du template qui correspond à l'image "new" "no new"... _
MessageSujet: Re: {R} La partie du template qui correspond à l'image "new" "no new"...   {R} La partie du template qui correspond à l'image "new" "no new"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{R} La partie du template qui correspond à l'image "new" "no new"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ PANDORIUM BOX { CSS / HTLM } ♦ :: •• Boîte A Malices :: • Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit