Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --

Partagez | 
 

 L'actualité : comment vous informez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


L'actualité : comment vous informez vous ? _
MessageSujet: L'actualité : comment vous informez vous ?   L'actualité : comment vous informez vous ? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:29

Bonjour =D

J'ouvre ce petit sujet pour savoir un peu, comment vous vous informez des actualités ? Télévision (informations, people, etc ?), journal (quotidien, hebdomadaire, etc ?), magazines, etc, ou bien encore par le biais de votre entourae ? Comment vous informez vous ? A quelle fréquence ?
Et enfin, l'actualité vous intéresse t-elle vraiment, ne vous intéresse t-elle que pour quelques faits principaux, ou pas du tout ?

A vous le micro Wink
Revenir en haut Aller en bas
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


L'actualité : comment vous informez vous ? _
MessageSujet: Re: L'actualité : comment vous informez vous ?   L'actualité : comment vous informez vous ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:27

Pour ma part, je ne regarde quasiment jamais la télévision.
Sauf quand je suis à table, et mon frère nous mets plus souvent les simpsons que les infos, croyez moi xD

La plupart du temps, c'est mon entourage, ou la radio le matin dans le bus, qui m'informe des nouveautés (A) Ou encore des trucs sur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


L'actualité : comment vous informez vous ? _
MessageSujet: Re: L'actualité : comment vous informez vous ?   L'actualité : comment vous informez vous ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:36

Pour ma part, c'est la télé la plupart du temps.. Quand je suis chez mes parents le week-end, on mange en regardant la télé, donc le midi c'est info, le soir parfois mais pas toujours parce qu'avec mon père, on regarde des séries souvent ^^

Sinon, j'avoue que je ne m'intéresse qu'aux faits principaux, et quand je ne suis pas chez mes parents, je ne regarde pas la télé donc je m'informe pratiquement que le week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
kawa'
• Timide Voyageur
kawa'

•• Messages : 11
•• Date d'inscription : 16/09/2010


L'actualité : comment vous informez vous ? _
MessageSujet: Re: L'actualité : comment vous informez vous ?   L'actualité : comment vous informez vous ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:37

Télé quand je mange avec mes parents.
Je m'informe peu sinon.
Je reçois une fois par semaine le monde chez moi (grâce à la loi sur l'accessibilité aux infos des étudiants), mais je ne lis pas toujours.
En fait, je m'intéresse assez peu aux actualités.
Revenir en haut Aller en bas
PÊCHOUU.
• Ingénieux connaisseur
PÊCHOUU.

•• Messages : 68
•• Date d'inscription : 05/09/2010
•• Age : 30
•• Localisation : France, Tarn-et-Garonne (82)


L'actualité : comment vous informez vous ? _
MessageSujet: Re: L'actualité : comment vous informez vous ?   L'actualité : comment vous informez vous ? Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:48

    Il m'arrive assez souvent de jeter un coup d'oeil sur BFM TV ou iTele pour avoir des infos assez régulièrement. Sinon, je regarde aussi sur internet, ça dépend quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actualité : comment vous informez vous ? _
MessageSujet: Re: L'actualité : comment vous informez vous ?   L'actualité : comment vous informez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'actualité : comment vous informez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD IMPERIUM :: •• La Boîte à Blabla :: • Actualité-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com