Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [23 Mars] Thème Heise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


[23 Mars]  Thème Heise _
MessageSujet: [23 Mars] Thème Heise   [23 Mars]  Thème Heise Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:05

Bonjour Bonsoir~

Le forum reste en ligne pour un soucis de FA. Le forum ne pouvant rester plus d'une journée en "construction".... Bref. Vous verrez donc les dernières modifications au fur et à mesure, et je m'en excuse =D ( Genre la page d'accueil et les profils >_> & les rangs =D )

Sachez qu'à présent il vous faut impérativement un avatar 150*250 ! ( comem il l'est écrit sur votre nouvel avatar... )

Le thème est de l'équipe d'Alderia, un thème qui nous a été gentiment offert ^w^ Alors je remercie personnellement Illy & Kamui =) Merci à vous !

Vous pouvez laissez vos commentaires à la suite n_n


Dernière édition par KETSIA le Sam 26 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


[23 Mars]  Thème Heise _
MessageSujet: Re: [23 Mars] Thème Heise   [23 Mars]  Thème Heise Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:30

C'est trop beau =)
Il y a deux jours, je trouvais encore des petits défauts étant donné que c'était pas fini, mais là ça à vraiment la classe !
Bravo Ilianna ♥
Revenir en haut Aller en bas
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


[23 Mars]  Thème Heise _
MessageSujet: Re: [23 Mars] Thème Heise   [23 Mars]  Thème Heise Icon_minitimeMer 23 Mar - 5:56

[ Ketsia ] Et j'ai pas finis de changer certaines couleurs ôO
Les trucs dans le profils là, c'est textuera ou un truc dans le genre non ?

( Le sujet sera à reposter hein. Et je sais pas qui s'amuse à me remettre le forum en ligne, mais il reste "en construction" pour les membres jusqu'à ce que j'aurais fait la PA ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
kawa'
• Timide Voyageur
kawa'

•• Messages : 11
•• Date d'inscription : 16/09/2010


[23 Mars]  Thème Heise _
MessageSujet: Re: [23 Mars] Thème Heise   [23 Mars]  Thème Heise Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:02

Le thème est fini là ? En tout cas très joli
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
☙ I am a Sadistic Poison, Crazy Electron ❧

Mickaël

•• Messages : 820
•• Date d'inscription : 26/08/2010
•• Age : 39
•• Localisation : Nantes


[23 Mars]  Thème Heise _
MessageSujet: Re: [23 Mars] Thème Heise   [23 Mars]  Thème Heise Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:09

Très joli le thème oui.

Pour le forum remis en ligne Ketsia, c'est car chaque fois que le minuit passe, le cote en construction s'enlève.

Et donc ça fait comme si c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


[23 Mars]  Thème Heise _
MessageSujet: Re: [23 Mars] Thème Heise   [23 Mars]  Thème Heise Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:44

Non, le thème n'est pas fini, mais j'en ai marre de remettre "en construction" tous les jours x_x ...... Alors on ferra comme-ci, et vous verrez les modifications au jour le jour x') Taaant piiis xD
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
Pion Damné
Mariiie

•• Messages : 728
•• Date d'inscription : 06/09/2010


[23 Mars]  Thème Heise _
MessageSujet: Re: [23 Mars] Thème Heise   [23 Mars]  Thème Heise Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:27

Je suis généralement pas fan de ce genre de design ; mais là : 0_____o
C'est magnifiqueeeeeeee .
Je file changer mon avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-paris.forumactif.com
Wild Child
I'm a real Wild One ☂

Wild Child

•• Messages : 1224
•• Date d'inscription : 31/08/2010
•• Age : 30
•• Localisation : Bruxelles


[23 Mars]  Thème Heise _
MessageSujet: Re: [23 Mars] Thème Heise   [23 Mars]  Thème Heise Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:57

Désolée mais j'aime pas :/ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


[23 Mars]  Thème Heise _
MessageSujet: Re: [23 Mars] Thème Heise   [23 Mars]  Thème Heise Icon_minitimeDim 27 Mar - 5:16

Faut pas t'excuser parce que tu n'aimes pas =p

Chacun ses goûts :p

Mais j'ouvrirais bientôt un "concours" pour le prochain design de CM, alors j'attendrais avec impatience vos propositions =p
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Milie
Maître Fou
Mlle Milie

•• Messages : 290
•• Date d'inscription : 18/06/2010
•• Age : 31
•• Localisation : Tarn-et-garonne


[23 Mars]  Thème Heise _
MessageSujet: Re: [23 Mars] Thème Heise   [23 Mars]  Thème Heise Icon_minitimeDim 27 Mar - 5:55

Moi j'adore vraiment, c'est trop jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wild Child
I'm a real Wild One ☂

Wild Child

•• Messages : 1224
•• Date d'inscription : 31/08/2010
•• Age : 30
•• Localisation : Bruxelles


[23 Mars]  Thème Heise _
MessageSujet: Re: [23 Mars] Thème Heise   [23 Mars]  Thème Heise Icon_minitimeDim 27 Mar - 6:14

Oui mais sachant que beaucoup de personnes on travaillé dessus et qu'après on critique, c'est dommage :/ ! Donc je me sens coupable --' . Encore désolée :/ !!

Pour le concours, je verrais si je serais plus inspirée que la dernière fois (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Mag's
♪ Imaginairs ♪
Mag's

•• Messages : 352
•• Date d'inscription : 01/09/2010


[23 Mars]  Thème Heise _
MessageSujet: Re: [23 Mars] Thème Heise   [23 Mars]  Thème Heise Icon_minitimeDim 27 Mar - 6:21

Moi j'ai également un peu de mal avec ce design. Question couleur, j'aime beaucoup cette couleur chocolat, ça donne envie (aa) Mais après, comme je ne suis pas fan des personnages Manga/Irréels et autres, ça coince un peu =/ Mais sinon ... VIVE LE CHOCOLAT ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


[23 Mars]  Thème Heise _
MessageSujet: Re: [23 Mars] Thème Heise   [23 Mars]  Thème Heise Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:04

Moi, je rejoins Wild, je ne suis pas fan du tout, et les couleurs sont en harmonie mais personnellement avec le retour du soleil, je trouve que ça fait un peu triste, un peu sombre. Je dis bravo au travail qu'il y a derrière mais je n'aime pas... J'ai vraiment l'impression d'être sur Alderia et plus du tout sur Catharsis en plus...


*fuit maintenant qu'elle a dit ce qu'elle avait à dire*


Ah & une dernière chose, sur le bouton en haut, dans la barre de navigation, il y a écrit "cathersis" et pas "catharsis"

*peut vraiment fuir*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


[23 Mars]  Thème Heise _
MessageSujet: Re: [23 Mars] Thème Heise   [23 Mars]  Thème Heise Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:27

Perso chez moi les boutons sont illisibles xD

C'pas grave, sa s'ra le retour de Catharsis plus tard, avec des couleurs joyeuses pour l'état et tout ça :p ( avant si on y arrive xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ilianna
• Timide Voyageur
Ilianna

•• Messages : 5
•• Date d'inscription : 28/08/2010
•• Age : 42
•• Localisation : Québec


[23 Mars]  Thème Heise _
MessageSujet: Re: [23 Mars] Thème Heise   [23 Mars]  Thème Heise Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:43

Salut,

Je vais répondre aux critiques.

Pour le squelette, il se base sur la V7 d'Alderia. En fait, c'est exactement la même structure, juste pas les même couleurs, ni les même personnage. J'ai offert gratuitement un thème pro à Ketsia.

Ketsia m'a demandée un thème sur Heise, je lui es donc fait un thème sur Heise.

Après, niveau image, tout peut-être changé, mais si le thème est pour être changé au bout de 2 mois, autant ne pas terminer le thème, surtout à voir autant de personne le détester. Si vous ne savez pas, ce thème comporte plus de 600 images. Donc, personnellement, j'ai pas trop envie de bosser dessus (Déjà que je suis overbooker) pour le voir se faire enlevé peut de temps après.

Se n'est pas Alderia, mais Catharsis, avec cette fois un look qui ne touche pas de personnag réel ou le ¾ des personnes sature les images à un point tel que sa les rend hideux.


Enfin, j'attendrai de voir Ketsia pour voir se que je vais faire de cette version. Peut-être la remiser.

Pour la faute de frappe, j'avais remarquée, j'ai juste pas trop le temps de faire 56 trucs en même temps.

Illy
Revenir en haut Aller en bas
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


[23 Mars]  Thème Heise _
MessageSujet: Re: [23 Mars] Thème Heise   [23 Mars]  Thème Heise Icon_minitimeLun 28 Mar - 4:10

Ne confondons pas Illy ... Ils ne détestent pas ^w^
Pour ma part je l'adore, et comme je pense les autres administratrices ou toi même ( déjà pour commencer je ne sais pas grapher u_u ) je ne suis pas capable de faire un design en un mois, ou deux. ( surtout si je veux faire un truc propre et finis et original ^^ ) Surtout lorsque l'on part à zéro ^w^

Donc sûrement que le prochain design sera prévu pour cet été pour quelque chose de plus coloré =)
Mais un peu de diversité ne fait pas de mal. Perso, j'aime beaucoup ce que fait Heise, alors je ne m'en plains pas, et surtout que c'est un thème offert, dont j'aime la structure =O

Enfin bref ^w^
Tout ca pour dire qu'il n'y a pas que des personnes qui n'aiment pas Illy, les goûts ils faut qu'ils soient divergeant, sinon on avance pas =D

Et ces personnes qui aiment et n'aiment pas, seront convie prochainement pour le futur header de CM =O ( pfiouuu ~ xD )



Revenir en haut Aller en bas
Wild Child
I'm a real Wild One ☂

Wild Child

•• Messages : 1224
•• Date d'inscription : 31/08/2010
•• Age : 30
•• Localisation : Bruxelles


[23 Mars]  Thème Heise _
MessageSujet: Re: [23 Mars] Thème Heise   [23 Mars]  Thème Heise Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:39

En effet, j'en doute pas que ça a du prendre un temps fou pour le faire !! Je demande pas à ce que le design soit changé.. Mais vu que cette partie est faite pour donner son avis, je l'ai donné. Je ne déteste pas, mais je n'aime pas spécialement non plus ^^ .
Bravo en tout cas pour ce design et comme l'a dit Ketsia, il en faut pour tout les goûts Very Happy !! Alors il y aura toujours quelqu'un pour ne pas aimer Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


[23 Mars]  Thème Heise _
MessageSujet: Re: [23 Mars] Thème Heise   [23 Mars]  Thème Heise Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:24

Je n'ai pas non plus demandé à changer ! J'ai dit ne pas aimer mais j'ai quand même dit bravo pour le travail qu'il y a derrière ! Donc faut pas prendre toute critique aussi négativement ! Surtout que ce n'est pas tant une question de critique, mais surtout une question de goût ! Je n'aime pas, je le dis, comme l'a dit Wild, c'est un sujet pour donner son avis alors je ne vais pas dire "Mon Dieu, j'adore, c'est magnifique" alors que c'est faux !


EDIT ; Question juste comme ça... Ketsia, pourquoi ton avatar fait 170x320 alors qu'il "faut impérativement un avatar 150x250" ? *sbaaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Plouf
• Lauréat du Nirvana
Plouf

•• Messages : 1759
•• Date d'inscription : 07/11/2010
•• Localisation : Saône et Loire


[23 Mars]  Thème Heise _
MessageSujet: Re: [23 Mars] Thème Heise   [23 Mars]  Thème Heise Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:15

Sans vouloir vexer, je n'aime pas non plus /:
Les couleurs sont super jolies, mais les images ne sont pas mon trip. Cependant, bravo pour le travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23 Mars]  Thème Heise _
MessageSujet: Re: [23 Mars] Thème Heise   [23 Mars]  Thème Heise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[23 Mars] Thème Heise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ THE BEGINNING ♦ :: •• Magnetic Step :: • Les Nouvelles du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit