Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux   Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:37

Ce n'est certainement pas du bruit mais une douce mélodie. Je me fiche bien de ce que les gens pensent, j'irais danser une valse avec ma douce si ça me chante.

Passé - Enfers - Nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Mickaël
☙ I am a Sadistic Poison, Crazy Electron ❧

Mickaël

•• Messages : 820
•• Date d'inscription : 26/08/2010
•• Age : 39
•• Localisation : Nantes


Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux   Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 5:51

Han trop bon les mots O.O Vais me faire plaisir (l)

Le détroit d'un passé mène aux portes des enfers où les flammes de la nostalgie caressent les victimes inconscientes.

Amour, ruisseau, ritournelle
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
• Curieux Traficoteur
Catwoman

•• Messages : 22
•• Date d'inscription : 29/09/2010
•• Age : 30
•• Localisation : Gotham City


Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux   Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:38

Sur le ruisseau de la vie, coule tendrement l'amour et à ritournelle cette même chanson qui m'envoûte ...

Désolé, Baudelaire m'a abandonné ...


Ôde - Sceptre - Doré
Revenir en haut Aller en bas
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux   Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 4:47

J'entendais sa délicieuse Ôde, alors que j'observais mon sceptre doré~

Café, Tribal, Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
☙ I am a Sadistic Poison, Crazy Electron ❧

Mickaël

•• Messages : 820
•• Date d'inscription : 26/08/2010
•• Age : 39
•• Localisation : Nantes


Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux   Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:54

Le marc que café glissait sur ma feuille zébrée d'un tribal, dessin que m'avait inspiré la lecture de ma Bible dormant sur ma table de chevet.

Papillon, fil, chant

Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux   Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 5:06

Oh ! Un papillon ! Au fil de mon histoire, il reste complètement immobile. Peut-être que le son de ma voix lorsque je vais entamer cet incroyable chant va le faire se mouvoir.

OMG ! C'est affreux ! ^^

Vêtements - Culotte - Musique
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Rocky sucks Nick J.
• Curieux Traficoteur
Rocky sucks Nick J.

•• Messages : 21
•• Date d'inscription : 24/10/2010
•• Age : 27
•• Localisation : Dans les bras de Nick Jonas ♥ \sbaff/


Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux   Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 6:41

Je repassais mes vêtements et quand je tomba sur une culotte, la musique s'alluma seule.


Drogues - Forums - Papier
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux   Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 6:54

Je n'ai pas besoin de drogues pour vivre, juste un petit ordi pour aller sur mes forums, un stylo et quelques feuilles de papier, pour me vider la tête.

Fête - Tomber - Facile
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
• Timide Voyageur
Bribri

•• Messages : 17
•• Date d'inscription : 21/10/2010


Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux   Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:57

Un fête vient de tomber et je me suis rapproche de lui tellement c'était facile.

Star - Alcool - Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
White-Wings
• Ingénieux connaisseur
White-Wings

•• Messages : 60
•• Date d'inscription : 19/10/2010
•• Age : 32


Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux   Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:30

Ce fut en ce jour si merveilleux, en ce jour dominé par cette sensation d'être amoureux, par ce sentiment tellement stupide de ce prendre pour une star que je vidais une bouteille d'alcool par terre.


Eléphant, mariage, noix de coco
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
• Consommateur averti
Sorrow

•• Messages : 185
•• Date d'inscription : 25/09/2010


Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux   Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:17

(oh bon sang)
Eléphant, mariage, noix de coco

En ce pale jour d'automne se déroulait une cérémonie incongrue. Qui aurai pu croire que ceux-là s'uniraient. Pour ma part je trouvais ce mariage aussi improbable qu'un éléphant jouant au bowling avec des noix de coco.


maison- miniature- poteau
Revenir en haut Aller en bas
White-Wings
• Ingénieux connaisseur
White-Wings

•• Messages : 60
•• Date d'inscription : 19/10/2010
•• Age : 32


Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux   Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:37

Je voyais cette maison construire à la base d'un poteau miniature.

Sourires, malheur, personne
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
• Eternel habitué
Myushi

•• Messages : 470
•• Date d'inscription : 01/11/2010
•• Age : 44
•• Localisation : Non loin de Rennes


Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux   Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:04

Les sourires sont souvent un mensonge profond, camouflant le malheur, personne ne sait comment les décrypter...

Violon, océan, avion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchuunoyume.com
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux   Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:57

Entends-tu la mélodie de ce violon ? Cette mélodie conjuguée au son de l'océan est aussi assourdissante que le bruit d'un avion au dessus de nos têtes.

Proverbe - Passion - Flamme
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Myushi
• Eternel habitué
Myushi

•• Messages : 470
•• Date d'inscription : 01/11/2010
•• Age : 44
•• Localisation : Non loin de Rennes


Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux   Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:00

Est-ce un proverbe ou une phrase dite en l'air ? Mais j'ai entendu dire que la passion était la flamme de l'amour.

Réalité, manigance, voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchuunoyume.com
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux   Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:32

Il faut parfois regarder la réalité en face, ce monde n'est que mensonge et manigance derrière le bonheur et les rires mais ne dit-on pas que c'est ce qui fait la beauté de ce voyage que l'on appelle la vie ?

Table - Mélodieux - Piano
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Myushi
• Eternel habitué
Myushi

•• Messages : 470
•• Date d'inscription : 01/11/2010
•• Age : 44
•• Localisation : Non loin de Rennes


Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux   Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:36

Un homme jouait de ses doigts sur le bois de sa table, rythmant le son mélodieux de son piano imaginaire.

Illusion, chapeau, gare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchuunoyume.com
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux   Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:51

Une illusion ne se trouve pas dans un simple chapeau... Le secret du magicien ne doit jamais être divulgué sinon gare à toi !

Fête - Sofa - Rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Bla©kJunDa®ling
♦ Little Cute Queen's Cat ♦

Bla©kJunDa®ling

•• Messages : 716
•• Date d'inscription : 02/11/2010
•• Age : 31
•• Localisation : Sud ~ On dirait le suuuud ♪


Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux   Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:01

Alors que la fête battait son plein au rez-de-chaussé, la jeune femme s'était assise sur le sofa de velours rouge de sa chambre et avait fermé les yeux, préférant se plonger dans son rêve plutôt que dans cette foule d'êtres hypocrites.


Ballon - Enfant - Roi
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux   Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:08

Un ballon peut paraître immense pour un enfant. Il peut être son trésor alors que pour un roi, il n'est qu'un objet sans utilité.

Ouah, à mettre dans mes phrases les plus nulles xD


Mémoires - Chat - Jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
White-Wings
• Ingénieux connaisseur
White-Wings

•• Messages : 60
•• Date d'inscription : 19/10/2010
•• Age : 32


Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux   Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:05

C'était loin dans ma mémoire. Ou mes mémoires, parce que c'était comme si j'avais eu plusieurs vies. Je me revoyais enfant, en train de jouer au chat et à la souris avec mes frères et soeurs.

Philosophie - plante - rocher
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux   Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 4:38

En fait, il faut voir les choses avec philosophie. Réfléchissons ! Quelle image pourrait refléter le mieux mon état d'immobilité sentimentale ? Je n'en vois qu'une, spontanément ! Imaginez une plante s'accrochant désespérément à un rocher. Et bien, je suis pareille, je m'accroche désespérément à un espoir.

OMG, c'est affreux un tel esprit de philosophie xD

Deuil - Sentiments - Enfer
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
White-Wings
• Ingénieux connaisseur
White-Wings

•• Messages : 60
•• Date d'inscription : 19/10/2010
•• Age : 32


Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux   Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 5:23

xD j'avoue ! C'es si... Indescriptible !

C'est au porte de l'Enfer que je pris pleinement conscience du deuil que je portais; une foule de sentiments mêlés se battaient en mon âme.

Musique - Film - Clavier
Revenir en haut Aller en bas
Bla©kJunDa®ling
♦ Little Cute Queen's Cat ♦

Bla©kJunDa®ling

•• Messages : 716
•• Date d'inscription : 02/11/2010
•• Age : 31
•• Localisation : Sud ~ On dirait le suuuud ♪


Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux   Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 7:51

Lorsque je pose mes mains sur le clavier, mes doigts se mettent à jouer la musique qui accompagne film de mes souvenirs.

Oo


Chapeau - caillou - mer
Revenir en haut Aller en bas
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux   Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:15

Vous savez, c'est censé être dans une seule phrase, sinon c'est vachement moins dur tout à coup ^^

J'ai fait tombé mon chapeau, en voulant ramasser un caillou, dans la mer...



Baiser, Filou, Vues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux   Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois Mots Pour Créer un Monde Merveilleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD IMPERIUM :: •• Les Playmobiles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique