Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Belphy est là =D (Meuh non >< ne vous sauvez pas T^T)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BelphAssura
• Timide Voyageur
BelphAssura

•• Messages : 2
•• Date d'inscription : 27/03/2011


Belphy est là =D (Meuh non >< ne vous sauvez pas T^T) _
MessageSujet: Belphy est là =D (Meuh non >< ne vous sauvez pas T^T)   Belphy est là =D (Meuh non >< ne vous sauvez pas T^T) Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:00

Qui êtes-vous ?





(c) Crédit

(c) Crédit
Pseudo ; BelphAssura
Prénom ; Marie-Philip
Age ; 18 ans
Région ; Québec
Études / Métier ; Étudiante en technologie du Génie Civil
Projets d'avenir ; Aller au Japon x)
Un seul mot vous définissant ; Paumé (houla)


RPG & Cie


Quand avez-vous commencé les RPG's ? Quel âge aviez-vous ? Environ, nous ne demandons pas une date précise xD ; Il y 4 ou 5 ans… Donc j’avais 13-14 ans.
Quel est votre style d'écriture ? Dites nous si vous écrivez plus à la première ou troisième personne, si vous décrivez beaucoup les gestes, les paroles, l'environnement ou si vous vous en tenez aux évènements qui se passent ; J’écris surtout à la troisième personne, mais parfois à la première. J’ai tendance à beaucoup plonger dans la psychologie de mes personnages, chercher à l’approfondir, mais je ne néglige pas pour autant les gestes de ces derniers. Par contre, je peine un peu plus avec le décor, car bien souvent, j’hésite à donner mon idée des lieux de peur qu’elle ne coordonne pas du tout avec celle de mon partenaire de rp.
Combien écrivez-vous de lignes en moyenne ? Je comptes davantage en mot (puisque les lignes dépendent beaucoup de la largeur du forum… Donc ça dépend de mon partenaire (plus il écrit, plus j’écris x) Donc ça va de 400 à 1200 mots même si je préfère largement faire 600 mots.
Avez-vous un forum ou des forums ? Si oui, donnez-nous le(s) lien(s) ; Je n’ai pas de forum bien à moi, mais je suis co-administratrice sur Shadow of Death.
Y a t-il un forum que vous adorez par dessus tout ? Mis à part le(s) vôtre(s) si il y a ^^ ; L'institut Solius et j'ai un jolie coup de coeur pour Omertà qui appartiennent à des personnes que j'ai rencontré sur le net.


Graphisme & Cie


Depuis quand faites-vous du graphisme ? Quel âge aviez-vous ? Environ, nous ne demandons pas une date précise xD ; J’ai du commencer vers 15 ans environ… Donc j’ai un trois ans derrière moi.
Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous ? Photofiltre au début, puis Adobe Photoshop CS3
Quel est votre niveau ? Je crois qu’il est bon… (C’est dur de juger soi-même!)
Un exemple ? En spoiler, s'il vous plaît =)
Spoiler:
Avez-vous un site de graphisme ? Si oui, donnez-nous le lien. Si non, connaissez-vous un site de graphisme que vous aimez beaucoup ? Non, je n’en ai pas.


Codage & Cie


Depuis quand avez-vous commencé à coder ? Quel âge aviez-vous ? Environ, nous ne demandons pas une date précise xD ; Il y a deux ans, j’avais 16 ans.
Quel est votre niveau ? Correcte.
Plutôt CSS, HTML, Javascript ou autre ? Css et HTML… J’y comprend rien au Javascript ou encore au JQuery x)
Un exemple de votre art ? En spoiler, s'il vous plaît ; Je vous laisse simplement Shadow of Death, puisque c’est moi qui me suis occupé de le coder x).
Avez-vous un modèle ? C'est à dire une personne douée en codage que vous admirez ; ’Christa de l'Enae Volare x).


Portrait Chinois


Si vous étiez un prénom féminin ? Je serais le mien?
Si vous étiez un prénom masculin ? Nathaël!
Si vous étiez un fruit ? Tomate!
Si vous étiez un légume ? Patate xD
Si vous étiez un fromage ? Crotte de fromage qui fait couic couic!
Si vous étiez un animal ? Paresseux xD
Si vous étiez une fleur ? Pissenlit?
Si vous étiez une chanson ? Requiem no Ame
Si vous étiez une célébrité féminine ? Personne ><
Si vous étiez une célébrité masculine ? Johnny Depp? (C’Est pas vrai que j’ai marqué ça!
Si vous étiez un livre ? Los Angeles B.B. Murder Case!
Si vous étiez un film ? Le mécano x)
Si vous étiez une série télé ? Ha… là, j’en sais rien uu’
Si vous étiez un personnage fictif ? Matt Cruse dans Fils du Ciel de Kenneth Oppel.
Si vous étiez un couple ? Fictif ou non ; Gabriel et Évangeline =D
Si vous étiez une saison ? Été
Si vous étiez un jeu ? Clue
Si vous étiez une partie du corps ? Pied (lol)
Si vous étiez un pays ? Japon
Si vous étiez une ville ? Sapporo
Si vous étiez une couleur ? Vert
Si vous étiez une boisson non alcoolisée ? Limonade
Si vous étiez une boisson alcoolisée ? Smirnoff
Si vous étiez un mot ? Nuit
Si vous étiez une émotion ? Embrumé
Si vous étiez une insulte ? Il ne faudrait pas me dire x)


Catharsis Magnetic & Vous


Comment avez-vous connu CM ? Ça fait un moment que j’ai le lien…
Pourquoi vous êtes-vous inscrit(e) ? J’avais envie d’échanger un peu avec du monde tout en me perfectionnant côté codage/graphisme et peut-être même aider un peu Oo (ça serait peut-être le temps de faire mon premier tutoriel =O).
Ce qui vous a plu aux premiers abords ? J’ai vu tout le visuel en premier, puis je me suis baladé un peu et j’ai trouvé ça franchement sympathique x)Ce qui vous a déplu aux premiers abords ? Rien =D
Y a t-il une partie que vous aimeriez voir apparaître ? Non, pas vraiment… hm
Vous vous êtes inscrit(e) plutôt pour la partie RPG ? La partie graphisme ? La partie codage ? Ou l'ensemble ? L’ensemble.
Avez-vous des idées pour les maîtres fous afin d'améliorer CM ? Si j’en ai, je vous ferai signe ^^
Code du règlement ; BA
Autres choses à ajouter ? Validez moi?

Revenir en haut Aller en bas
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


Belphy est là =D (Meuh non >< ne vous sauvez pas T^T) _
MessageSujet: Re: Belphy est là =D (Meuh non >< ne vous sauvez pas T^T)   Belphy est là =D (Meuh non >< ne vous sauvez pas T^T) Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:32

Comment ne pas avoir Christa en modèle ahaha :p

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^w^
Te voilà à présent dans le groupe des Catharsiens =D

A la moindre questions, n'hésites surtout pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Mag's
♪ Imaginairs ♪
Mag's

•• Messages : 352
•• Date d'inscription : 01/09/2010


Belphy est là =D (Meuh non >< ne vous sauvez pas T^T) _
MessageSujet: Re: Belphy est là =D (Meuh non >< ne vous sauvez pas T^T)   Belphy est là =D (Meuh non >< ne vous sauvez pas T^T) Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:40

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Child
I'm a real Wild One ☂

Wild Child

•• Messages : 1224
•• Date d'inscription : 31/08/2010
•• Age : 30
•• Localisation : Bruxelles


Belphy est là =D (Meuh non >< ne vous sauvez pas T^T) _
MessageSujet: Re: Belphy est là =D (Meuh non >< ne vous sauvez pas T^T)   Belphy est là =D (Meuh non >< ne vous sauvez pas T^T) Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:31

Bienvenue Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
BelphAssura
• Timide Voyageur
BelphAssura

•• Messages : 2
•• Date d'inscription : 27/03/2011


Belphy est là =D (Meuh non >< ne vous sauvez pas T^T) _
MessageSujet: Re: Belphy est là =D (Meuh non >< ne vous sauvez pas T^T)   Belphy est là =D (Meuh non >< ne vous sauvez pas T^T) Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:56

Meerciii <3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Belphy est là =D (Meuh non >< ne vous sauvez pas T^T) _
MessageSujet: Re: Belphy est là =D (Meuh non >< ne vous sauvez pas T^T)   Belphy est là =D (Meuh non >< ne vous sauvez pas T^T) Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:59

Bienvenue parmi nous Very Happy
J'espère que tu t'y plairas ^^
J'aime bien ce que tu nous a montré en graphisme !
Bref à bientôt sur le forum,
Boubou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
• Consommateur averti
Rihanna

•• Messages : 122
•• Date d'inscription : 26/10/2010
•• Age : 30
•• Localisation : Algérie (25)


Belphy est là =D (Meuh non >< ne vous sauvez pas T^T) _
MessageSujet: Re: Belphy est là =D (Meuh non >< ne vous sauvez pas T^T)   Belphy est là =D (Meuh non >< ne vous sauvez pas T^T) Icon_minitimeMer 30 Mar - 2:52

Citation :
Si vous étiez un pays ? Japon


Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
Mlle Milie
Maître Fou
Mlle Milie

•• Messages : 290
•• Date d'inscription : 18/06/2010
•• Age : 31
•• Localisation : Tarn-et-garonne


Belphy est là =D (Meuh non >< ne vous sauvez pas T^T) _
MessageSujet: Re: Belphy est là =D (Meuh non >< ne vous sauvez pas T^T)   Belphy est là =D (Meuh non >< ne vous sauvez pas T^T) Icon_minitimeVen 1 Avr - 3:03

Bienvenue a toi Razz

Nathaël c'est vraiment trop mignon je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
Pion Damné
Mariiie

•• Messages : 728
•• Date d'inscription : 06/09/2010


Belphy est là =D (Meuh non >< ne vous sauvez pas T^T) _
MessageSujet: Re: Belphy est là =D (Meuh non >< ne vous sauvez pas T^T)   Belphy est là =D (Meuh non >< ne vous sauvez pas T^T) Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-paris.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Belphy est là =D (Meuh non >< ne vous sauvez pas T^T) _
MessageSujet: Re: Belphy est là =D (Meuh non >< ne vous sauvez pas T^T)   Belphy est là =D (Meuh non >< ne vous sauvez pas T^T) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Belphy est là =D (Meuh non >< ne vous sauvez pas T^T)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ THE BEGINNING ♦ :: •• Catharsis Step :: • Purifications-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Informatique et Internet | Informatique et électronique