Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honeey L.
• Timide Voyageur
Honeey L.

•• Messages : 8
•• Date d'inscription : 13/07/2011
•• Age : 31
•• Localisation : A la maison ! :)


Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD) _
MessageSujet: Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD)   Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD) Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:46

Qui êtes-vous ?





(c) Honeey L.

(c) Honeey L.
Pseudo ; Honeey L.
Prénom ; Whitney (Non pas Houston :p)
Age ; 18 années derrière moi
Région ; Ile de france
Études / Métier ; Je viens d'avoir mon bac L Very Happy ; Je voudrais faire des études de cinéma pour être scénariste et à côté j'essaye d'écrire un livre.
Projets d'avenir ; Finir mon livre, finir mes nouvelles.
Un seul mot vous définissant ; Folie :p


RPG & Cie


Quand avez-vous commencé les RPG's ? Quel âge aviez-vous ? Environ, nous ne demandons pas une date précise xD ; Je crois 15-16 ans
Quel est votre style d'écriture ? Dites nous si vous écrivez plus à la première ou troisième personne, si vous décrivez beaucoup les gestes, les paroles, l'environnement ou si vous vous en tenez aux évènements qui se passent ; J'écris en général à la 3ème personne mais il m'arrive parfois de le faire à la 1ère personne. J'essaye de décrire au maximum les sentiments en utilisant des métaphores et comparaisons.
Combien écrivez-vous de lignes en moyenne ? Ca dépend. Je peux écrire une vingtaines de lignes quand je suis vraiment inspirée. Mais si je ne le suis pas, je m'arrête à une petite dizaine de lignes.
Avez-vous un forum ou des forums ? Si oui, donnez-nous le(s) lien(s) ; Deux qui sont en construction. Soignez indulgents :$
Miami University
The Golden Lineage
Y a t-il un forum que vous adorez par dessus tout ? Mis à part le(s) vôtre(s) si il y a ^^ ;Chicago City


Graphisme & Cie


Depuis quand faites-vous du graphisme ? Quel âge aviez-vous ? Environ, nous ne demandons pas une date précise xD ; Comme le RPG 15-16 ans
Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous ? Photofiltre
Quel est votre niveau ? Moyen
Un exemple ? En spoiler, s'il vous plaît =)
Spoiler:
Avez-vous un site de graphisme ? Si oui, donnez-nous le lien. Si non, connaissez-vous un site de graphisme que vous aimez beaucoup ? Oui Bazzart


Codage & Cie


Depuis quand avez-vous commencé à coder ? Quel âge aviez-vous ? Environ, nous ne demandons pas une date précise xD ; Euh 17 ans, pendant un moment, je n'allais plus sur les forums et quand j'ai recommencé à y aller, j'ai découvert les codes etc.
Quel est votre niveau ? Nul pour ne pas dire pathétique. J'ai vraiment beaucoup mal.
Plutôt CSS, HTML, Javascript ou autre ? Je suis perdue Sad
Un exemple de votre art ? En spoiler, s'il vous plaît ; Je m'en sors vraiment pas en codage, tout ce que je pourrais faire c'est faire du copier-coller d'un code avec le crédit.
Avez-vous un modèle ? C'est à dire une personne douée en codage que vous admirez ; Non.


Portrait Chinois


Si vous étiez un prénom féminin ? Layla
Si vous étiez un prénom masculin ? Giovanny
Si vous étiez un fruit ? Une pomme
Si vous étiez un légume ? Beurk, je déteste les légumes ! Bon, bon, je pense que je serais... Une tomate
Si vous étiez un fromage ? Parmesan
Si vous étiez un animal ? Un chat ou un lion ou un tigre
Si vous étiez une fleur ? Une rose
Si vous étiez une chanson ? Speechless de Michael Jackson
Si vous étiez une célébrité féminine ? Nicki Minaj
Si vous étiez une célébrité masculine ? Lil' Wayne
Si vous étiez un livre ? Harry Potter ou Eragon ou Ellana
Si vous étiez un film ? Avatar ou X-Men
Si vous étiez une série télé ? Desesperate Housewives ou Buffy contre les vampires ou Charmed
Si vous étiez un personnage fictif ? Arya, l'elfe dans Eragon
Si vous étiez un couple ? Fictif ou non ; Bonnie & Clyde
Si vous étiez une saison ? Ete
Si vous étiez un jeu ? Chat perché :p
Si vous étiez une partie du corps ? La bouche
Si vous étiez un pays ? RDC (République Démocratique du Congo)
Si vous étiez une ville ? Miami ou Milan
Si vous étiez une couleur ? Rose ou Rouge ou Jaune
Si vous étiez une boisson non alcoolisée ? COCA-COLA <3
Si vous étiez une boisson alcoolisée ? Rhum
Si vous étiez un mot ? Gogole
Si vous étiez une émotion ? Bonheur intense
Si vous étiez une insulte ? Saloprie de merde va ! C'est mignon xD


Catharsis Magnetic & Vous


Comment avez-vous connu CM ? Grâce à l'annuaire. En fait, je cherchais un forum qui pourrait m'aider et tadadada me voici Smile
Pourquoi vous êtes-vous inscrit(e) ? Je cherchais un forum d'entraide mais un vrai. Un convivial, où chacun pourraît aider les autres. Et puis étant nulle en codage, je me suis rendue compte que j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour m'aider avec mes forums. Mais en regardant plus attentivement le forum, j'ai eu un coup de coeur. Une section juste pour l'écriture, exactement ce que j'aime.
Ce qui vous a plu aux premiers abords ? La volonté d'aider au niveau de l'écriture. Pouvoir partager son amour de l'écriture avec les autres à travers différents aspects.
Ce qui vous a déplu aux premiers abords ? Rien, sinon je ne serais pas là Wink
Y a t-il une partie que vous aimeriez voir apparaître ? Oui, une partie où l'on aimerais que moi xD non je plaisante, je n'ai pas d'idées.
Vous vous êtes inscrit(e) plutôt pour la partie RPG ? La partie graphisme ? La partie codage ? Ou l'ensemble ? L'ensemble
Avez-vous des idées pour les maîtres fous afin d'améliorer CM ? Je ne sais pas si c'est déjà fait mais pourquoi pas des jeux selon les saisons etc et le gagnant pourrait avoir droit par exemple à une création ou un contexte selon les besoins
Code du règlement ; H. L.
Autres choses à ajouter ? Nothing
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
• Consommateur averti
Rihanna

•• Messages : 122
•• Date d'inscription : 26/10/2010
•• Age : 30
•• Localisation : Algérie (25)


Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD) _
MessageSujet: Re: Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD)   Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:38

Hellow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD) _
MessageSujet: Re: Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD)   Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:00

Bienvenue sur ce forum n_n
Tu remarqueras que l'activité est au plus bas, mais nous travaillons sur une nouvelle version =)
Revenir en haut Aller en bas
Honeey L.
• Timide Voyageur
Honeey L.

•• Messages : 8
•• Date d'inscription : 13/07/2011
•• Age : 31
•• Localisation : A la maison ! :)


Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD) _
MessageSujet: Re: Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD)   Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD) Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:56

Moi j'aime bien cette version Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
Pion Damné
Mariiie

•• Messages : 728
•• Date d'inscription : 06/09/2010


Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD) _
MessageSujet: Re: Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD)   Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD) Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:10

Bienvenue sur le forum Honeey L. (=
J'espère que tu te plairas parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-paris.forumactif.com
Honeey L.
• Timide Voyageur
Honeey L.

•• Messages : 8
•• Date d'inscription : 13/07/2011
•• Age : 31
•• Localisation : A la maison ! :)


Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD) _
MessageSujet: Re: Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD)   Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD) Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:15

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD) _
MessageSujet: Re: Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD)   Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD) Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:39

Bienvenue sur CM Whitney ! Very Happy
J'espère que tu te plairas parmi nous *O*
Revenir en haut Aller en bas
Honeey L.
• Timide Voyageur
Honeey L.

•• Messages : 8
•• Date d'inscription : 13/07/2011
•• Age : 31
•• Localisation : A la maison ! :)


Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD) _
MessageSujet: Re: Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD)   Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:33

J'espère aussi et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
• Lauréat du Nirvana
Plouf

•• Messages : 1759
•• Date d'inscription : 07/11/2010
•• Localisation : Saône et Loire


Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD) _
MessageSujet: Re: Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD)   Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD) Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:26

Bienvenue sur CM! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honeey L.
• Timide Voyageur
Honeey L.

•• Messages : 8
•• Date d'inscription : 13/07/2011
•• Age : 31
•• Localisation : A la maison ! :)


Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD) _
MessageSujet: Re: Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD)   Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD) Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:09

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD) _
MessageSujet: Re: Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD)   Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Honeey L., La perfection c'est moi (ou pas xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ THE BEGINNING ♦ :: •• Catharsis Step :: • Purifications-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit