Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Call me when you're sober

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White-Wings
• Ingénieux connaisseur
White-Wings

•• Messages : 60
•• Date d'inscription : 19/10/2010
•• Age : 32


Call me when you're sober _
MessageSujet: Call me when you're sober   Call me when you're sober Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:40

Call me when you're sober Monopoly
Le blablabla de White-Wings




Racontage de vie


Je suis née le 26 janvier 1992, à Papeete, en Polynésie Française. Malheureusement, je n'en garde aucuns souvenirs, à part les colliers de coquillages qui traînent ici et là dans la maison. Je suis une personne amicale et fidèle, tant en amour qu'en amitié. Toujours présente pour mes amis, ils savent qu'ils peuvent compter sur moi et m'appeler n'importe quand pour parler. J'aime parler avec les gens et j'aime qu'ils se confient à moi, j'aime les écouter. Avec ma nature joyeuse, j'ai toujours envie de redonner le sourire aux gens. Je suis protectrice avec ma famille, avec mes amis. On touche à un cheveu de ma mère, de mon père, de mes demi-frères ou de mes soeurs, je serais capable de faire du mal à l'agresseur. Sinon, je suis de nature bavarde. Je parle tout le temps. Enfin, quand on me connait, car avec les inconnus ou les personnes que je ne connais que depuis peu, je suis plutôt discrète voire effacée. Je suis assez franche. Quand on me fait ch**r, je n'hésite pas à le dire, même si parfois, je perds rapidement mon sang-froid. Je suis trop susceptible. Quand on me fait une remarque négative et que plusieurs personnes le rabâchent, je m'emballe pour un rien et du coup, je suis comme une idiote à m'énerver toute seule. Malgré tout, je suis une grande sensible, pleurant devant le Titanic à chaque fois que je le regarde, ayant les larmes aux yeux lorsqu'on entend des décès à la télé, ou encore m'émouvant facilement à la vue de gens. Je suis une éternelle rêveuse. Toute petite déjà, je m'inventais mes propres histoires, dans ma tête et sur papier, que je jouais par la suite avec mes barbies. En grandissant, je suis devenue casanière, ou fainéante pour ceux et celles qui préfèrent. Mes devoirs ? Je n'y passe que quelques dizaines de minutes dessus Embarassed préférant lire, envoyer des sms ou jouer à des jeux sur le téléphone.
J'aime lire et écrire, dessiner et chanter ( lorsque je suis seule dans ma chambre ou que je connais les paroles d'une chanson ). J'ai toujours écrit et, les forums rpg aidant, j'ai développé mon sens de l'imagination et mon style d'écriture. La lecture a toujours fait partie intégrante de ma vie. Commençant par les contes des frères Grimm dès que j'ai su lire, j'en suis désormais arrivée à lire du Tolkien ( mon plus gros challenge a été de lire Le Seigneur des Anneaux. J'ai fait plus de 1200 pages en un an et deux jours ) ou Ionesco. J'adore le cinéma. Je suis une cinéphile comme pas possible. Enfin, on me bat de ce côté là, j'en suis convaincue, mais dès que je peux, je fonce au cinéma. D'ailleurs, l'an prochain, j'entre en fac d'Arts du Spectacle ( et je prends un abonnement au cinéclub (?) de ma future fac ). J'espère un jour devenir Réalisatrice ou metteur en scène et, à défaut, prof d'anglais ou prof de français à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
 

Call me when you're sober

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD IMPERIUM :: •• Le Mur Des Catharsiens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit