Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Ma dynastie, mon monde, moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honeey L.
• Timide Voyageur
Honeey L.

•• Messages : 8
•• Date d'inscription : 13/07/2011
•• Age : 31
•• Localisation : A la maison ! :)


Ma dynastie, mon monde, moi... _
MessageSujet: Ma dynastie, mon monde, moi...   Ma dynastie, mon monde, moi... Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:20

La vie ne va pas toujours comme on le voudrais. Je vais vous faire une confidence... En ce moment, je déprime de plus en plus. Dès que je suis dans ma chambre ou dans ma salle de bain, je m'effondre en larmes. C'est dur d'être amoureuse... :$. Il y a quelques mois, je me suis imaginé une dynastie dans ma tête. Celle des Lewinsky. Pourquoi Lewinsky ? Parce que je suis fan de Nicki Minaj et que parfois elle se fait appeler Nicki Lewinsky (d'où le L. de mon pseudo) :p. En fin bref, cette dynastie est faite de personnages qui ne sont que les différentes facettes de ma personnalité. Aujourd'hui, je vous présente Lilly-Rose. C'est une petite fille fragile avec un grand coeur. Lorsqu'elle est dominante, on la voit souvent marchant sur un chemin, seule ou accompagnée.

    J'avançais dans la neige en tenant sa main. Elle était chaude et réchauffait mon coeur. le vent essayait de nous faire reculer mais il n'était pas assez fort face à nous. Parfois, il y avait plusieurs chemins face à nous. Moi, je ne savais que nous devions continuer tout droit. Lui, hésitait puis il finissait par me suivre. Plus nous avancions et plus le vent était fort, se dressant toujours contre nous. Le chemin était semé de pièges. Nous avons fini par nous arrêter, épuisés, en bordure d'une forêt. C'est moi qui l'ai voulu. Plus d'une fois, j'ai senti ma main le lâcher mais il maintenait son emprise. Face à ce vent et ces embûches, je doutais de plus en plus. Nous nous sommes cachés derrière un arbre immense qui pouvait nous protéger des rafales. Mais malgré sa protection, j'avais toujours peur. Je suis peut être trop petite et trop fragile pour avancer. Peut être qu'il ne veut plus avancer avec moi. J'avais très froid. Souvent, j'allais faire un tour dans la forêt... pour lui cacher mes larmes. Le froid qui nous empêchait d'avancer, le vent qui veut nous séparer, les chemins qui nous trompaient, les pièges qui pourraient nous blesser... Je me sens si fragile, si frêle, sans défense. Je voudrais qu'il me protège face à tous ces dangers. J'ai si peur de le décevoir que parfois je voudrais le laisser trouver sa voie. Quant à moi je disparaîtrais dans la forêt. Mais je serais une proie facile pour les loups et les regrets...


©Honeey L.
24.07.11
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma dynastie, mon monde, moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ IMAGINERIUM BOX { J’ECRIS POUR TOI } ♦ :: •• Imaginerium's Gallery :: • Mais pas seulement...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit