Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Criminal Minds (ou Esprits Criminels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Criminal Minds (ou Esprits Criminels) _
MessageSujet: Criminal Minds (ou Esprits Criminels)   Criminal Minds (ou Esprits Criminels) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 5:29

J'aime les séries alors vous me verrez beaucoup ici ! Je commence avec...

Criminal Minds


Criminal Minds (ou Esprits Criminels) Esprit10


Criminal Minds, c'est une série Américaine dont les personnages font partie du BAU (Behavioral Analysis Unit ou, en français, Département des Sciences du Comportement). Les personnages principaux (sur l'image, de gauche à droite, Jason Gideon qui sera ensuite remplacé par David Rossi, Derek Morgan, Jennifer Jarreau, Emily Prentiss qui a remplacé Elle Grenaway, Penelope Garcia, Spencer Reid et Aaron Hotchner) se chargent de résoudre des enquêtes en analysant et en essayant de comprendre qui est le tueur, comment il agit et pourquoi il agit de la sorte. Ils peuvent parfois prendre des risques afin de sauver une victime.

Plus d'infos, ici

Questionnaire ;

Connaissez-vous Criminal Minds ? Écrire ici
Aimez-vous ? Écrire ici
Comment l'avez-vous découverte ? Écrire ici
Avez-vous un personnage préféré ? Détesté ? Écrire ici
Y a t-il un épisode qui vous a marqué ? Écrire ici
Avez-vous une saison préférée ? Écrire ici

Code:
<span class="formulaire">Connaissez-vous Criminal Minds ? </span> Écrire ici
<span class="formulaire">Aimez-vous ? </span> Écrire ici
<span class="formulaire">Comment l'avez-vous découverte ? </span> Écrire ici
<span class="formulaire">Avez-vous un personnage préféré ? Détesté ? </span> Écrire ici
<span class="formulaire">Y a t-il un épisode qui vous a marqué ? </span> Écrire ici
<span class="formulaire">Avez-vous une saison préférée ? </span> Écrire ici

Mes réponses ;

Connaissez-vous Criminal Minds ? Dois-je vraiment répondre à cette question ? xD Je vais faire l'impasse ^^
Aimez-vous ? J'ai eu vraiment un coup de cœur pour cette série qui peut être parfois vraiment très poignante. On s'attache beaucoup aux personnages principaux. En tout cas, pour ma part xD
Comment l'avez-vous découverte ? Par hasard, à la télé. Mais, j'ai découvert cette série en cours de route donc je n'avais jamais regardé dès le début. J'ai donc récemment décidé de regarder dès la première saison.
Avez-vous un personnage préféré ? Détesté ? Mon personnage préféré, c'est mon coup de cœur du moment, c'est Derek Morgan. Je trouve que c'est un personnage assez complexe, on ne sait pas vraiment qui il est, ce qu'il ressent au fond de lui, et pourtant, il est toujours présent pour les autres. Il cherche parfois à faire le malin, mais il est un homme généreux, et qui se donne à fond dans son travail. Je le trouve très intéressant, émouvant et aussi... Très sexy ^^ Un personnage détesté, je n'en ai pas vraiment. Au début, j'avais un peu de mal avec Hotch, mais il est finalement un personnage aussi assez complexe. J'ai quand même un peu, beaucoup, de mal avec Gideon que je trouve parfois vraiment trop... bizarre xD Sinon, j'aime beaucoup les autres, Penelope me fait mourir de rire, et sa relation avec Derek est très drôle. J.J est de loin la personne la plus douce de toutes il me semble. Tandis que Spencer est... Spencer, doué et doté d'une très grande force (je ne parle pas de la force physique ^^), je l'aime beaucoup aussi =)
Y a t-il un épisode qui vous a marqué ? Oui, l'épisode qui m'a marqué, c'est l'épisode 12 de la saison 2. Épisode qui met en avant Derek. J'ai trouvé cet épisode vraiment émouvant, j'en ai même pleuré. C'est d'ailleurs cet épisode qui m'a fait encore plus aimé Derek.
Avez-vous une saison préférée ? Pour l'instant, je ne vais rien dire puisque je n'en suis réellement qu'à la saison 3.


(c) Article par Alison sur Move It


Prochain article très bientôt, certainement sur ma nouvelle passion (xD)... Pretty Little Liars Wink Bye bye les amis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


Criminal Minds (ou Esprits Criminels) _
MessageSujet: Re: Criminal Minds (ou Esprits Criminels)   Criminal Minds (ou Esprits Criminels) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:51

Connaissez-vous Criminal Minds ? Ouiiii ♥ SIon je n'écrirais pas là xd
Aimez-vous ? Je n'en regarde pas beaucoup, mais les seuls que j'ai pu voir m'ont fait oublié de répondre aux sms des tierce personnes ( alors que d'habitude hein .... =p ). Je trouve que c'est la meilleure série dans ce genre. Ils ont pété dans l'originalité, et les épisodes différents que j'ai vu... Eh bien ils étaient différents et originaux !
Comment l'avez-vous découverte ? Un soir très tard, ou u mati très tôt... Insomnie. Et j'ai allumé la tv et surprise !
Avez-vous un personnage préféré ? Détesté ? Je ne saurais vraiment dire, car je ne les connais pas tous assez bien pour le dire. Mais j'aime bien Reid, Jarreau, Greenaway & Morgan xD
Y a t-il un épisode qui vous a marqué ? Celui où Spencer se fait kidnappé et drogué. Pfiou ♪
Avez-vous une saison préférée ? Je compte les matter... Dans le bon ordre n_n Je vous dirais ca ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Criminal Minds (ou Esprits Criminels) _
MessageSujet: Re: Criminal Minds (ou Esprits Criminels)   Criminal Minds (ou Esprits Criminels) Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:45

Aaaah, heureusement que tu aimes Morgan ma Ketsia ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Catwoman
• Curieux Traficoteur
Catwoman

•• Messages : 22
•• Date d'inscription : 29/09/2010
•• Age : 30
•• Localisation : Gotham City


Criminal Minds (ou Esprits Criminels) _
MessageSujet: Re: Criminal Minds (ou Esprits Criminels)   Criminal Minds (ou Esprits Criminels) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:35

Connaissez-vous Criminal Minds ? Owiiii ♥
Aimez-vous ? Pire que ça
Comment l'avez-vous découverte ? sur TF1 bien sur
Avez-vous un personnage préféré ? Détesté ? Je suis dingue de Hotch, puis Garcia et Morgan.
Y a t-il un épisode qui vous a marqué ? Oh c'est un final de saison ...
Spoiler:
Avez-vous une saison préférée ? La saison dont le final m'a marqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.Acidulé
~ Multicolor ~
Pomme.Acidulé

•• Messages : 163
•• Date d'inscription : 27/09/2010
•• Age : 31
•• Localisation : IDF


Criminal Minds (ou Esprits Criminels) _
MessageSujet: Re: Criminal Minds (ou Esprits Criminels)   Criminal Minds (ou Esprits Criminels) Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:45

Connaissez-vous Criminal Minds ? Ba Ouiiii ^^
Aimez-vous ? Trop ^^
Comment l'avez-vous découverte ? Sur TF1, par hasard à vrai dire.
Avez-vous un personnage préféré ? Détesté ? Je les aiment bien tous mais j'ai une petite préférence pour J.J
Y a t-il un épisode qui vous a marqué ? L'épisode 2 de la saison 6 (vu en VOSTR ) trop triste comme épisode =( et l'épisode 23 de la saison 5 avec beaucoup de suspens ^^.
Avez-vous une saison préférée ? Pour le moment la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
• Timide Voyageur
Chadot

•• Messages : 12
•• Date d'inscription : 09/10/2010
•• Age : 35
•• Localisation : Rhône-Alpes


Criminal Minds (ou Esprits Criminels) _
MessageSujet: Re: Criminal Minds (ou Esprits Criminels)   Criminal Minds (ou Esprits Criminels) Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:00

Connaissez-vous Criminal Minds ? Yes
Aimez-vous ? Oui beaucoup
Comment l'avez-vous découverte ? Un mercredi soir en zappant sur la 1 je suis tombé sur un épisode déjà commencé et finalement j'ai aimé donc j'ai regardé les deux autres et depuis je suis fan, pas autant que NCIS mais chaque épisode qui passe je le regarde ^^
Avez-vous un personnage préféré ? Détesté ? J'ai trois personnages que j'apprécie tout particulièrement :
David Rossi ; Aaron Hotchner et Spencer Reid.
Y a t-il un épisode qui vous a marqué ? Je n'ai pas d'épisodes préférés, ah si il y a eu les deux premiers épisodes de la saison 4 qui m'avaient pas mal plus.
Avez-vous une saison préférée ? la saison 3 pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Criminal Minds (ou Esprits Criminels) _
MessageSujet: Re: Criminal Minds (ou Esprits Criminels)   Criminal Minds (ou Esprits Criminels) Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:53

Pomme.acidulé, j'aime ton ava' =)

Chadot, tu n'aimes pas Morgan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Mafdet
• Timide Voyageur
Mafdet

•• Messages : 12
•• Date d'inscription : 08/10/2010


Criminal Minds (ou Esprits Criminels) _
MessageSujet: Re: Criminal Minds (ou Esprits Criminels)   Criminal Minds (ou Esprits Criminels) Icon_minitimeMar 12 Oct - 7:16

Connaissez-vous Criminal Minds ? Evidemment!
Aimez-vous ? J'attends la prochaine saison avec impatience!
Comment l'avez-vous découverte ? C'est grâce à mon frère que j'ai découvert cette série-là. Il me disait que j'aimerais ça et encore une fois, il avait entièrement raison!
Avez-vous un personnage préféré ? Détesté ? Oh la question difficile... J'adore Garcia, Reed et Morgan. J'ai aucune idée du pourquoi, mais je les adore. Pénélope avec son côté un peu fou, Reed avec son méga cerveau et Morgan... il est toujours là pour les siens, toujours prêt à sauter dans le tas. Bref, je l'aime beaucoup lui aussi. J'aime moins David Rossi et Aaron Hotchner. Ils se prennent trop au sérieux. C'est eux les boss et ils passent leur temps à le montrer. Bref, ça m'énerve. Je souhaite pas leurs morts, mais ils sont pas mes personnages préférés.
Y a t-il un épisode qui vous a marqué ? Les deux où Garcia est en vedette. Il y a celui avec Reed qui est pris avec un malade dans le bois et que les autres arrivent juste à temps... et il y a aussi celui du centre commercial où une fillette est enlevée. Quoique je peux aussi ajouter celui où on en apprend davantage sur le passé de Morgan. La liste pourrait être encore longue je crois! ^^
Avez-vous une saison préférée ? Pas particulièrement. Ce sont davantage des épisodes préférés qu'une saison en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Criminal Minds (ou Esprits Criminels) _
MessageSujet: Re: Criminal Minds (ou Esprits Criminels)   Criminal Minds (ou Esprits Criminels) Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:08

J'aime bien aussi les épisodes avec Garcia en vedette =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
© Yumiita.
• Consommateur averti
© Yumiita.

•• Messages : 179
•• Date d'inscription : 12/10/2010
•• Age : 33
•• Localisation : Val d'Oise


Criminal Minds (ou Esprits Criminels) _
MessageSujet: Re: Criminal Minds (ou Esprits Criminels)   Criminal Minds (ou Esprits Criminels) Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:03

Connaissez-vous Criminal Minds ?
Bah ouiii, sinon je répondrais pas au questionnaire Razz

Aimez-vous ?
Mieux que ça j'adore, j'adhère I love you

Comment l'avez-vous découverte ?
Hum, une pote m'en avait parlé plusieurs fois et puis un soir où j'avais rien à faire (le net marchait pas ahah xD) je suis tombée dessus sur TF1 alors j'ai regardé,et finalement j'ai regardé jusqu'à la fin de la saison, c'était l'été où ils diffusaient la saison 4 comme inédite.

Avez-vous un personnage préféré ? Détesté ?
Enorme coup de coeur pour le personnage de Reid *O* D'habitude c'est pas le genre de peso auquel je m'attache spécialement mais là je sais pas, j'ai fondu en quelques épisodes (a) J'aime aussi beaucoup Morgann Greenaway & JJ ... En fait je les aime tous What a Face J'ai juste un peu de mal avec Hotch, il a un côté touchant mais il a aussi un côté "je suis accueillant comme une porte de prison" qui m'énerve un peu parfois xD

Y a t-il un épisode qui vous a marqué ?
J'ai pas vu tous les épisodes de la série alors pour le moment c'est difficile de répondre objectivement. Mais là l'épisode qui me vient à l'esprit tout de suite c'est celui de la saison 5 avec le Boston Ripper (j'me souviens plus du nom en VF) & l'ex-femme de Hotch, parce qu'il est juste super triste.

Avez-vous une saison préférée ?
Là aussi difficile de répondre vu que j'ai vu uniquement la saison 1, une bonne partie de la saison 4 et le début de la saison 5 (pas la fin, vu que j'suis partie en vacances à l'étranger cet été avant la fin de la diffusion x'D). Donc pour le moment je fais l'impasse sur cette question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
PÊCHOUU.
• Ingénieux connaisseur
PÊCHOUU.

•• Messages : 68
•• Date d'inscription : 05/09/2010
•• Age : 30
•• Localisation : France, Tarn-et-Garonne (82)


Criminal Minds (ou Esprits Criminels) _
MessageSujet: Re: Criminal Minds (ou Esprits Criminels)   Criminal Minds (ou Esprits Criminels) Icon_minitimeDim 17 Oct - 6:09

Connaissez-vous Criminal Minds ? Ah ah, non je remplis ce formulaire par hasard =P
Aimez-vous ? Ouai, j'aime beaucoup je dois l'avouer !
Comment l'avez-vous découverte ? Ben, sur TF1 mdr
Avez-vous un personnage préféré ? Détesté ? Je les trouve tous attachants à leur niveau, faut dire que les personnages sont très variés et ont tous leur caractère. Coup de cœur tout de même pour Reid, je sais pas pourquoi, j'l'ai toujours aimé lui xD Son côté intello, qui se fait charrier par les autres, enfin voilà quoi. Puis j'aime aussi beaucoup Morgan et Garcia, Garcia me fait rire, et comment ne pas résister à Morgan, hein, sincèrement lol
Y a t-il un épisode qui vous a marqué ? Mmm, celui où Reid attrape un virus et qu'il faut qu'il troue l'antidote, où celui où il sort avec une fille qu'il doit protéger. Enfin, j'me souviens plus trop précisément des épisodes =)
Avez-vous une saison préférée ? J'ai vu que des morceaux et certainement pas dans l'ordre alors je peux pas trop dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Criminal Minds (ou Esprits Criminels) _
MessageSujet: Re: Criminal Minds (ou Esprits Criminels)   Criminal Minds (ou Esprits Criminels) Icon_minitimeLun 18 Oct - 2:39

Ah oui, je me souviens de l'épisode où il "sort" avec la fille qu'il doit protéger. C'était une actrice, Lola je crois qu'elle s'appelait. Il était pas mal cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
© Yumiita.
• Consommateur averti
© Yumiita.

•• Messages : 179
•• Date d'inscription : 12/10/2010
•• Age : 33
•• Localisation : Val d'Oise


Criminal Minds (ou Esprits Criminels) _
MessageSujet: Re: Criminal Minds (ou Esprits Criminels)   Criminal Minds (ou Esprits Criminels) Icon_minitimeMer 20 Oct - 6:31

Alison a écrit:
Ah oui, je me souviens de l'épisode où il "sort" avec la fille qu'il doit protéger. C'était une actrice, Lola je crois qu'elle s'appelait. Il était pas mal cet épisode !
Yep c'est la saison 1, c'est Amber Heard qui la joue I love you
J'avais bien aimé cet épisode aussi, même si dès le départ on se doute qu'il va pas se passer grand chose entre eux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Criminal Minds (ou Esprits Criminels) _
MessageSujet: Re: Criminal Minds (ou Esprits Criminels)   Criminal Minds (ou Esprits Criminels) Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:40

Oui, me souviens que c'est Amber H. =) C'est là que je l'avais découverte d'ailleurs !
& je suis d'accord, on se doute qu'il va pas y avoir grand chose xD Mais c'est Reid en même temps, pas Morgan xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
delicious_fool
• Ingénieux connaisseur
delicious_fool

•• Messages : 91
•• Date d'inscription : 22/10/2010


Criminal Minds (ou Esprits Criminels) _
MessageSujet: Re: Criminal Minds (ou Esprits Criminels)   Criminal Minds (ou Esprits Criminels) Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:11

Connaissez-vous Criminal Minds ? Comment ne pas connaître cette série de la mot qui tue (a)
Aimez-vous ? Oui, et de plus en plus.
Comment l'avez-vous découverte ? Lors de son passage à la télévision et depuis Je suis accro !
Avez-vous un personnage préféré ? Détesté ? Mon personnage favori est Hotch, J'adore sa personnalité, évidemment il est sexy, mais J'aime comment le personnage évolue, et les relations qu'il a avec ses coéquipiers. après J'aime beaucoup aussi Garcia parce qu'elle est trop drôle, et que c'est un petit soleil dans la série et son duo avec Derek me fait totalement craquer. (a)
Y a t-il un épisode qui vous a marqué ? L'épisode de la saison 3 centré sur Emily Prentiss qui perd son ami et tout ce qui entoure la religion dans cet épisode est super bien fait et la scène final sous la neige lorsqu'elle saigne du nez est Waouh.
Avez-vous une saison préférée ? Pas vraiment, elles sont toutes bien mais Je dirais toutes celles à partir de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
• Consommateur averti
Sorrow

•• Messages : 185
•• Date d'inscription : 25/09/2010


Criminal Minds (ou Esprits Criminels) _
MessageSujet: Re: Criminal Minds (ou Esprits Criminels)   Criminal Minds (ou Esprits Criminels) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:12

Connaissez-vous Criminal Minds ? ah ben oui alors
Aimez-vous ? je suis fan
Comment l'avez-vous découverte ? par mon frère qui était accro et comme toujours quand il est accro il m'oblige a regarder et voila de sa faute je peux plu m'en passer >-<
Avez-vous un personnage préféré ? Détesté ? je détestais ely elle me prenait le chou je suis bien contente qu'il ne l'ait pas gardé et j'ai un tit faible pour reid, pcq il est trop mignon l'handicapé des sentiments
Y a t-il un épisode qui vous a marqué ? oui le deuxième épisode de la saison 6 j'ai versé une larme, JJ >)<
Avez-vous une saison préférée ? j'aimais beaucoup gaidon j'aime moins rossi mais la saison 4 est ma favorite
Revenir en haut Aller en bas
Val-Rafale
• Timide Voyageur
Val-Rafale

•• Messages : 12
•• Date d'inscription : 06/11/2010
•• Age : 46
•• Localisation : La Bouexière, Ille et vilaine, Bretagne, France, Europe, Terre, Système solaire, quelque part dans la galaxie.


Criminal Minds (ou Esprits Criminels) _
MessageSujet: Re: Criminal Minds (ou Esprits Criminels)   Criminal Minds (ou Esprits Criminels) Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:57

Connaissez-vous Criminal Minds ? Ah oui effectivement ^^
Aimez-vous ? Je trouve que c'est une série relativement intéressante. Donc oui j'aime bien.
Comment l'avez-vous découverte ? Par la pub qui a été faite avant la diffusion.
Avez-vous un personnage préféré ? Détesté ? Mon personnage favoris est Aaron Hotchner. Je trouve qu'il a la classe. Il a un petit froid qui n'est pas déplaisant.
Y a t-il un épisode qui vous a marqué ? Celui qui m'a le plus marqué, était celui avec les filles enfermé et qui devaient faire un choix : en tué une pour pouvoir survivre. Je l'ai trouvé dur comme beaucoup d'autres. Mais celui ci me semblait vraiment choquant dans un sens.
Avez-vous une saison préférée ? J'ai une préférence pour les deux premières saisons. Après, je trouve que les histoires se répètent parfois. Mais c'est commun à ce genre de série. On le voit dans Les Experts, Mentalist et j'en passe. Disons qu'au bout d'un certain temps, les histoires se ressemblent un peu. On ne peut rien y faire. Quoi qu'il en soit, j'aime quand même cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkyaoi.info/
Pomme.Acidulé
~ Multicolor ~
Pomme.Acidulé

•• Messages : 163
•• Date d'inscription : 27/09/2010
•• Age : 31
•• Localisation : IDF


Criminal Minds (ou Esprits Criminels) _
MessageSujet: Re: Criminal Minds (ou Esprits Criminels)   Criminal Minds (ou Esprits Criminels) Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:12

Je suis en train de regarder la saison 6 en VOSTR et pour le moment elle est super =), et on voit d'autres facettes de la personnalité de Garcia et franchement les épisodes sont intéressant surtout l'épisode 8 je trouves =)
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Criminal Minds (ou Esprits Criminels) _
MessageSujet: Re: Criminal Minds (ou Esprits Criminels)   Criminal Minds (ou Esprits Criminels) Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:02

Moi, faudrait que je reprenne à regarder, mais me souviens plus à quel épisode j'étais ^^'
En tout cas, ça recommence dès le début sur la une le jeudi en deuxième partie de soirée, voire troisième je sais plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Willow
• Timide Voyageur
Willow

•• Messages : 12
•• Date d'inscription : 15/03/2011
•• Age : 32
•• Localisation : Devant le PC (Aa)


Criminal Minds (ou Esprits Criminels) _
MessageSujet: Re: Criminal Minds (ou Esprits Criminels)   Criminal Minds (ou Esprits Criminels) Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:24

Connaissez-vous Criminal Minds ? Je dirais même plus (x
Aimez-vous ? Je n'aie même pas de mot pour dire combien j'aime cette série *o*
Comment l'avez-vous découverte ? OUFTI ! Hum... Je ne sais plus vraiment à vrai dire (x
Avez-vous un personnage préféré ? Détesté ? Mon personnage préféré ? Je dois dire que j'aime beaucoup toute l'équipe mais le premier est Spencer (x J'adore son coté philosophe et décalé (: Quand il prononce ses monologues et que personne ne comprends rien... C'est terrible ♥
Y a t-il un épisode qui vous a marqué ? Non... J'aime tout les épisodes. Ils sont fascinant et à chaque fois, je ne m'attends jamais à voir ce meurtrier (x Je choisis toujours celui qui est proche ^^
Avez-vous une saison préférée ? Hum... J'aime bien la dernière saison. Spencer à les cheveux court *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://living-your-dreams.keuf.net
Contenu sponsorisé





Criminal Minds (ou Esprits Criminels) _
MessageSujet: Re: Criminal Minds (ou Esprits Criminels)   Criminal Minds (ou Esprits Criminels) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Criminal Minds (ou Esprits Criminels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD IMPERIUM :: •• La Boîte à Blabla :: • Séries-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com