Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boubou's Playground. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Boubou's Playground. ♥ _
MessageSujet: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:23

Boubou's Playground. ♥ 2w4a4h4
(c) LONELY_ANGEL
Bienvenue à tous sur mon mur !
Et oui, Boubou est une personne trèèèès bavarde, qui aime beaucoup faire part de ses journées aux personnes qui l'entourent. Non pas qu'elle soit égocentrique, non, ça pas du tout, mais elle aime faire la causette !
Oui, Boubou aime aussi qu'on écrive sur son mur, elle trouve ça adorable, et puis elle vous aime, nha.
Et puis oui aussi, ça fait trop bizarre à Boubou de parler d'elle même à la troisième personne, alors elle va arrêter là xD.
Boubou's Playground. ♥ Bann4-1dc2c26
(c) VINTAGE LOVE.
Boubou ; Ambre ; 16 ans ; 1ère S ; Hérault ; Languedoc Roussillon ; Love you ♥
Gentille ; Attentionnée ; Folle ; Serviable ; Intelligente ; Pleine de Vie ; Facile à Vivre ; Impulsive ; Un peu Conne ; Déçue de beaucoup de choses ; Maladroite ; Naïve ; Jalouse ; Rancunière ; Abrutie ♥
Ma présentation ; Mon trombi ; Mes absences ; Ma recherche
Boubou's Playground. ♥ 287n908
(c) Coral Ballerina


Dernière édition par Boubou le Mer 15 Déc - 8:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Boubou's Playground. ♥ _
MessageSujet: Re: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:12

Moi, m'en fous je poste quand même xD

Je T'Aime ma Femme ♥ & tant pis si j'fais du détournement de mineure =p
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Boubou's Playground. ♥ _
MessageSujet: Re: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ Icon_minitimeDim 7 Nov - 8:53

Merci ma femme ♥

________________________________

Au programme du jour, non pas un racontage de vie, mais une petite réflexion sur la vie tiens. (:
Je sais pas vous, mais je trouves qu'il y a des gens qui méritent d'être heureux. Vraiment heureux. Pas heureux comme il le sont tout les jours, pas ce bonheur là, simple mais fragile. Non moi je parle du bonheur qu'on a quand tout va parfaitement bien dans nos vies. Ils méritent d'être heureux avec leur famille, que leurs parents, frères et sœurs les aiment et leurs veuillent du bien. Qu'ils puissent faire ce qu'ils souhaitent mais en étant guidés vers les bons choix. Heureux avec leurs amis, qu'ils trouvent leur idéal en amitié, parce que de ce côté chacun désire quelque chose de précis non ? Un(e) ou deux meilleur(e)s ami(e)s pour la vie, ou une bande soudée, ou les deux. Et aussi, et en fait surtout, heureux en amour. Aimer quelqu'un, et être aimé en retour. Être avec cette personne et avoir l'impression que rien ne pourrait nous rendre plus heureux. C'est ça le bonheur, le combiné des trois.
Ces gens là méritent ce bonheur, et j'aimerais tellement leur fournir. Je m'y efforce au jour le jour, et j'espère qu'un jour ils y goutteront tous. Moi ce bonheur, j'y ai déjà goutté. Étonnement, c'était toujours pendant les vacances d'été, au camping, avec eux. La vie est mal faite, car c'est à l'endroit où l'on se sens le mieux que l'on ne reste que quelques semaines. Et on attend alors un an pour le retrouver à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Boubou's Playground. ♥ _
MessageSujet: Re: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:21

C'est beau ce que tu as écrit =) Me reste plus qu'à être aimé en retour pour ma part ^^' Enfin, tu mérites d'être heureuse ma Bibou =) T'es une fille en or ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Pancakes
• Curieux Traficoteur
Pancakes

•• Messages : 31
•• Date d'inscription : 29/09/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Avec vous !


Boubou's Playground. ♥ _
MessageSujet: Re: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:24

Ma chérie, les gens on s'en fou, c'est toi qui doit être heureuse poupey !
Faut pas trop penser aux autres, ou du moins pas tout le temps, sinon on oublie de réaliser notre propre bonheur.
Et j'vais te dire un truc chérie, si tout les gens autour de toi ont se bonheur, il ne sera pas complet si tu ne l'as pas toi aussi.
Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Boubou's Playground. ♥ _
MessageSujet: Re: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:28

Merci beaucoup vous deux, ça fait tellement plaisir ce que vous dîtes !
*a les larmes aux yeux*

J'vous aime les filles ♥️
Merci d'être là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Boubou's Playground. ♥ _
MessageSujet: Re: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:47

Pancakes a écrit:
Ma chérie, les gens on s'en fou, c'est toi qui doit être heureuse poupey !
Faut pas trop penser aux autres, ou du moins pas tout le temps, sinon on oublie de réaliser notre propre bonheur.

C'est marrant, ça me fait penser à ce que je t'ai dit l'autre jour ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Pancakes
• Curieux Traficoteur
Pancakes

•• Messages : 31
•• Date d'inscription : 29/09/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Avec vous !


Boubou's Playground. ♥ _
MessageSujet: Re: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:56

Alison a écrit:
Pancakes a écrit:
Ma chérie, les gens on s'en fou, c'est toi qui doit être heureuse poupey !
Faut pas trop penser aux autres, ou du moins pas tout le temps, sinon on oublie de réaliser notre propre bonheur.

C'est marrant, ça me fait penser à ce que je t'ai dit l'autre jour ! ^^'
On est sur la même longueur d'onde ^^
En tout cas, t'es gentille avec ma poule, je t'aime bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Boubou's Playground. ♥ _
MessageSujet: Re: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:24

Ah bah c'est gentil ça =)

Bibou c'est ma Femme alors forcément j'suis gentille avec elle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Boubou's Playground. ♥ _
MessageSujet: Re: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:44

Coucou tout le monde =D
Aujourd'hui j'ai appris que mercredi y a le bal des lycées de ma ville (soit quelque chose comme 5 ou 6 lycées). Donc voilà le programme pour les prochains jours : demain, cours de 9h à 12h, achat du cadeau de Marie, puis je dois aller chercher une carte pour des réductions, et enfin chicha. Après mercredi, 4h de bac blanc de français, génial ! Puis danse & bal. Jeudi, annif de Marie. & voilà, vendredi, la merde revient xDD.
Sinon la dernière fois j'ai pensé à un truc, je vous le partage, ça m'a fait délirer cette phrase que je me suis dite xD :

"Il parait que les yeux sont le reflet de l'âme. Les miens sont presque noirs, qu'est ce que je dois comprendre ?"

Sympa hin ?
Allez, je vous laisse les gens Wink
Bref Bisous à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Boubou's Playground. ♥ _
MessageSujet: Re: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:39

Bonjour le peuple (aa)
Et oui, je suis, enfin là, j'ai envie de dire ! Parce que je suis pas passée depuis hier midi, je crois ! Bref, je vais vous raconter mes deux derniers jours ! Mouhahaha !
Mercredi matin, petit bac français, bien sympa >.< J'crois que j'ai fais un peu trop long sur la question de corpus mais bon ! Puis j'ai pris la dissert (sale folle xD) alors que j'aime pas les disserts xD. Mais le commentaire & l'invention m'inspiraient pas du tout ! Sinon, j'suis sortie à onze heure au lieu de midi (bravo !). Je vous tiens au courant des résultats Wink
Ensuite, ma meilleure amie m'a offert mon cadeau d'anniversaire (parce que oui, elle pouvait pas me l'amener au lycée ^^). Puis je suis allée à la danse & je suis allée au "bal" des lycées de ma ville. Au début y avait un buffet avec un groupe de rock, puis ensuite un DJ d'une boite de vers chez nous, super connue quoi (: Et j'ai dansé comme une folle, toute la soirée ♥️. Puis sur le podium aussi xD. Mais y avait pas de barres, alors j'ai pas pu danser à la barre xDD Mdr. (& oui, c'est mon genre ça. En soirée, je danse trop, je suis d'genre à être regardée, mais bon je m'éclate trop quoi ! xD) Bref (: j'ai passé une suuuper soirée !
Après je me suis réveillée le lendemain, je me suis préparée & je suis allée à l'annif d'une de mes meilleures amies. J'ai enfin rencontré ces amies de son nouveau lycée, de l'internat. Elles sont super sympa ! On est tous allés au ciné, puis on a joué au jungle speed xD.
Après, la danse, ma prof est folle, on fait des portés de folie, j'ai un peu peur parfois xD. Puis on c'est tapé des sacrés barres, parce que croyez pas que des portés ça se fait en un claquement de doigts, il faut pas mal d'entrainement, & de gamelles xD.
Maintenant, je suis enfin chez moi, & j'ai vraiment pas l'impression que j'ai cours demain. Mais bon faut bien faire avec ! D'ailleurs je suis contente, vu que j'ai pas eu cours aujourd'hui, j'ai pas eu TPE ! Mouhahaha.
Bon bref, Bisouuuus à tous & toutes,
Super Boubou. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Boubou's Playground. ♥ _
MessageSujet: Re: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:44

Tes messages me font totalement rire xD Je t'imaginer en train de danser comme une folle, que tu es totalement xD Je t'Aime sale folle va =p
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Boubou's Playground. ♥ _
MessageSujet: Re: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:34

Ahah merci ma femme :p ♥️

_____________________________


Coucou tout le monde !
Qu'ai-je fais aujourd'hui, c'est ce que vous vous demandez n'est ce pas ? Et bien, rien de spécial, mais pourtant je me suis éclatééée =D & j'aime ma souuu ♥️. Sinon, je dois expliquer une absence à ma mère, quand elle sera là, et puis lui demander si je peux aller manger & passer l'après midi chez un pote demain. Pour fumer la chicha ^^. Et le soir, soirée du rugby !
Sinon, rien de spécial les amis !
A part qu'aujourd'hui une amie m'a tiré les cartes. Cette fille est trop forte, la dernière fois, en cinq cartes elle m'avait ressorti toute ma vie, & avait fait pareil à trois potes ! Pourtant, d'habitude j'y crois pas à ça hin, mais là c'est impressionnant ! Bref. On devait poser une question oui/non. Et on lui a pas dit, on l'a gardé dans notre tête, et elle a de suite cerné le sujet, genre si c'était sur les amis, les gars, la famille, etc.
Entre autre, j'ai demandé si un con m'aimait toujours (quelle merde que je suis xD), et elle m'a dit qu'elle dirait que oui. Mais que j'avais deux manières de "agir", la manière "douce", que j'avais déjà testé mais qui marchait pas & qui me faisait de la peine. Et que je devrais appliquer la manière "forte" (enfin pas de violence hin xD, mais changer ma façonde lui parler) & que ça s'arrangerait. Je flippes xD mdr.
Bref on s'en fouu non ? n_n
Sinon, rien de spécial je crois bien ! ^^
Bisous tout le monde, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Boubou's Playground. ♥ _
MessageSujet: Re: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:17

Ouais, manière fooooooooooooooooooooooorte ! Youhoouuuuu !


*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Boubou's Playground. ♥ _
MessageSujet: Re: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:41

Tu me fais peur chou xD. Mais le problème c'est que je sais pas vraiment ce que c'est la manière forte... J'suis censée faire quoi là en gros ? XD
Sinon, petit changement de programme, j'ai un mal de dos atroce, et j'suis crevée donc demain aprem je crois que ça sera sieste !
Et puis maintenant faut que je révise mon contrôle d'une heure de chimie, & de deux heures d'histoire... Pour demain bien sur Wink
Ahahah que j'aime les profs -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Boubou's Playground. ♥ _
MessageSujet: Re: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:00

Parce que, oui, ça faisait longtemps, me revoici pour vous raconter ma vie ! Enfin, y a pas grand chose à en dire mais bon. (:
Je suis heureuse vraiment je crois, enfin épanouie je dirais. Tout ne va pas à fond bien dans ma vie, mais pourtant j'ai jamais l'impression d'être triste, je me sens juste bien. Je sais que si y a parfois des merdes, ça s'arrangera, et puis que si ça s'arrange pas, c'est que ça en vaut pas la peine.
Et puis je sais pas, mon petit train de vie m'est agréable. Je sais qu'il y a mieux, mais je m'en contente amplement, vraiment, j'en profites même beaucoup, car je sais qu'il y a bien pire.
Je ne voudrais pour rien au monde ternir ce joli message, qui pour une fois est totalement heureux, et où je ne me plains pas (en vrai je me plains rarement en plus xD), alors je ne vous parlerais pas des choses qui fâchent ce soir, nha. Non pas qu'il y en ai tellement, mais je suis sure que j'arriverais à en trouver, j'en trouve toujours xD.
Bisous à vous,
Boubou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Boubou's Playground. ♥ _
MessageSujet: Re: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:55

Oh j'aime ce message =) Il me fait penser au mien d'il y a quelque jour =) Même si je pense qu'on est pas heureuses de la même façon, et bien ça fait plaisir de te voir heureuse alors que je le suis aussi =) ♥

J'aime, J'aime, J'aime Ma Femme que j'aime ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Boubou's Playground. ♥ _
MessageSujet: Re: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:07

& oui ma femme, on est les meilleures ♥️

_______________________

Heellow tout le monde ! Very Happy
♫ The World is MINEE ! ♫ /ZBLAFFF/
Bref ^^ passons à ma journée ! Ce matin, j'ai eu cours, mouhahaha ! Et puis donc y a eu une emmerde entre mes deux meilleures amies : une a dit un truc à un gars qu'il fallait pas, & c'est pas la première fois qu'elle le fait, & que l'autre lui donne sa chance. Donc bon voilà x). La gaffeuse est venue a l'arrêt de bus, elle c'est pris une bouffe, puis elles sont parties à l'écart pendant que je discutait avec des gars, et ça a bien gueulé xD. Enfin bref, finalement ça fait toujours la gueule, & celle qui a fait la gaffe ne m'a pas parlé depuis alors je sais pas comment le voir xD. Surtout que moi je lui ai rien dit ^^. Et puis bon, avant qu'elles s'engueulent, elle avait proposé à l'autre qu'elles se voient seulement toutes les deux ce week-end. Moi ça me deg un peu mais au final je m'en fou, c'est comme ça puis aussi bien on aurait fait l'inverse une autre fois j'sais pas. Mais ça a pas plut à l'autre que la gaffeuse lui propose ça, parce qu'elle croit que en plus de s'être barrée à son internat, de nous zappé pour ses nouveaux amis, et de foutre la merde entre elle & le gars, elle veut nous séparer à nous deux xD. Bref ! J'ai pas l'impression d'être claire ^^.
Mais le pire, c'est que toute cette histoire n'influence pas du tout mon moral n_n.
Ensuite, on a passé l'aprem à faire notre TPE avec ma meilleure & on a bien déliré, & en plus on y est bien arrivé, on est super fières de nous :p
Et ce soir, je vais faire une sortie en tête à tête avec ma maman ♥️. On va voir des amis de l'école normale à elle chanter dans un groupe chorale, qui reprend des chansons connues. On verra bien, mais moi ça me va parfaitement ! =D
Bref, bisous à vous mes amours, à demain ♥️
Surement ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Boubou's Playground. ♥ _
MessageSujet: Re: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:16

Bonne soirée avec ta maman ♥ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Boubou's Playground. ♥ _
MessageSujet: Re: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:23

Merci puce ♥

_________________________

Heey on est demain là non ? Quoi, ça compte ! :p
Je viens de rentrer du spectacle avec ma maman, et c'était super sympa. C'était autour du thème du cinéma, donc ils ont chanté plein de chansons dessus, et puis c'était très drôles, plein d'humour et de blagues. Puis à la fin, ils nous on même fait chanter !
Mon programme de demain : DODOOOO tout le matin ! Quoi ? C'est le seul jour de la semaine où je peux dormir ! Puis ensuite l'aprem je sais pas du tout, je verrais bien. Et puis au pire, rien faire n'a jamais tué personne n_n
Bisous vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
• Curieux Traficoteur
Pancakes

•• Messages : 31
•• Date d'inscription : 29/09/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Avec vous !


Boubou's Playground. ♥ _
MessageSujet: Re: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:43

J'aime comment tu racontes ta vie chérie! ♥
Alors au fait, des nouvelles de la petite blonde?
Je veux savoir tout moiiiii, tu me raconte couillasse.
Bisous jte kiffeeee bebey tu le sais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Boubou's Playground. ♥ _
MessageSujet: Re: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:36

Chérinette. ♥
Je t'ai raconté, mais savais tu que je la vois cette aprem ?
Je me demande comment ça va se passer xO
Surtout qu'elle reparle à Ju genre ma puce & tout, & qu'elle m'a pas adressé un mot alors que j'ai rien fait xD.
BREFF =)
Jtaime abrutie ♥

_________________________

Coucou tout le monde (:
Spécial journal de Super Boubouu ;D ♥
Alors hier, M. m'a parlé. Si, si ! Après quelque chose comme deux ou trois semaines sans nouvelles. La convers à été rapide, du genre quoi de nouveau, trop de trucs & toi ? J'me suis inscrit au code. Ah super moi j'attendais Ju, d'ailleurs c'est son annif demain, tu lui souhaitera de ma part, ok. Fin de la convers. -_-'
Puis du coup je lui ai dit un truc du genre que si c'était pour dire ça c'était pas la peine de parler, & ce matin y m'a répondu que c'est vrai, il aurait pas du parler. Puis bon ça à finit genre qui me dit : "bonne journée bsx". C'est marrant de passer de "je t'aime plus que tout" à "bsx". Surtout que y a deux ou trois semaines, y me disait "Gros bisous" à chaque fois. Enfin pour moi, ce petit détail montrait que j'étais pas n'importe qui pour lui. Mais c'est fini. XD
Et le pire, c'est que ça affecte pas mon moral, qui est toujours au beau fixe !
Aujourd'hui, anniversaire de ma meilleure amie. Avec ce matin, évaluation de javelot, après un mois & demi sans en faire xD. Puis on avait pas maths donc on a finit à 10h. Puis ensuite, je suis rentrée chez moi.
Tout à l'heure, on mangera avec mon père, puis j'irais chez un copain pour l'anniversaire à Ju. Puis après, la danse, avec Marie, on verra bien n_n.
Et voilà ma belle vie x) Je crois que c'est tout pour le moment !
Bisous à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Boubou's Playground. ♥ _
MessageSujet: Re: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:13

Bonjour les amis (:
Hm. Heureuse ? Moi ? EUHH. Oui =o Et je sais même pas pourquoi. Cette bonne humeur, cette joie de vivre, elle me suis partout, c'est impressionnant, elle s'arrête plus ! Aujourd'hui petite journée calée, & demain de même. On va manger dehors avec des potes puis chicha du midi ♥. Et VIVE LA VIE !
Ahh oui ! J'ai aussi trouvé ce que je veux faire plus tard, mes projets se concrétisent, et j'en suis vraiment heureuse à un point inimaginable ! Et la semaine prochaine mon spectacle de danse de téléthon MHAMHAMHAA ♥ ça va donner n_n.
Ah oui, le nouveau jeu que Ketsia a posté me rend accro xD. Et je le lâcherais pas tant que je serais pas aux 60 mots par minute, comme les secrétaires. (:
Bref, bisous à tous & toutes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Boubou's Playground. ♥ _
MessageSujet: Re: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:59

J'aime ta vie ^^ ♥️ & j'te kiffe aussi Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Boubou's Playground. ♥ _
MessageSujet: Re: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:48

Coucou tout le monde (:
Ma journée d'aujourd'hui, mouhahaha je sens que ça va mettre longtemps xD.
• Avant tout, hier, mon spectacle de danse. Magique ♥ Vous pouvez pas comprendre si vous ne l'avez jamais vécut.. ♥
• Ce matin, cours, comme d'hab quoi. Rien de spécial, mais la vie est belle (:
• Ensuite, petit repas, puis direction le polygone. J'ai acheté quelques fringues, puis j'avais besoin d'un livre. Je suis tombée sur un qui s'appelait "Je veux vivre". C'est apparemment l'histoire d'une fille de seize ans qui a une leucémie & qui meurt dans quelques semaines, alors elle veut tout gouter de la vie, bien comme mal.. Pourquoi je l'ai acheté ? Je me suis dit que voir quelqu'un s'accrocher comme ça à la vie me ferais réaliser que j'ai de la chance de vivre la mienne.
• Ensuite, on c'est fait des crêpes avec ma maman, puis on est allées au ciné toutes les deux voir Raiponse. ♥ Il est suuuuper ! Et le cheval (qui s'appelle Maximus. VDM !) nous a trop fait pensé à notre chienne, c'était excellent xD. J'ai même pleuré !
• Là j'en reviens, & ce soir, Miss France ♥ Comme chaque année je vais faire mon petit classement sur du papier, & tout & tout ! ;D tradition familiale !
Je crois que c'est tout x) Bon je vous laisse sur ceci, bisous bisous.
Boubou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boubou's Playground. ♥ _
MessageSujet: Re: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boubou's Playground. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD IMPERIUM :: •• Le Mur Des Catharsiens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit