Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boubou's Playground. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Boubou's Playground. ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 4:09

Gosh, j'veux trop voir Raiponce ! Il a l'air drôle ! ♥

T'as pas une vidéo ou des photos de ton spectacle de danse ? =)

Ce livre, je l'avais vu un jour, mais je l'ai jamais lu ! Il m'avait l'air bien en tout cas ^^'

J'ai pas pu regarder Miss France cette année parce que j'étais au restau avec les parents et les sept gamines pour l'anniversaire de la petite ! ça me fait penser qu'il faut que j'aille voir la tête de celle qui a gagné xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Boubou's Playground. ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 4:19

Oui va voir Raiponse, il est génial ♥️

Mon père a des photos du spectacle, il faut juste qu'il me les passe Very Happy

Sinon, la miss France, c'était loin d'être ma préférée xD
Déjà mes deux préférés ont pas passé le premier tour.
Après dans celles que j'aimais des cinq, y avait celle de ma région (languedoc ♥️) & une autre, mais ça a pas été elles. Dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Boubou's Playground. ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:01

Ouais, j'irais peut-être le voir avec Nico vendredi si j'arrive à l'y traîner si on décide de se faire un ciné ^^

Tu me montreras des photos hein =)

Elle est jolie je trouve la nouvelle Miss =) J'avoue que Miss Languedoc était jolie =) Mon père dit que la Miss Auvergne était belle aussi mais j'ai pas vu sa tête à elle ^^ j'ai juste vu celle qui a été élue et sa dauphine =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Boubou's Playground. ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:34

Bonjour mon cher peuple ! >.<
Comme ça faisait un moment que je vous avait pas raconté ma trépidante vie, je reviens en force ! La semaine dernière, j'ai enchaîné les boutiques de tout côté, & avec ma sœur, on a trouvé les cadeaux pour mes parents, mais il me manque encore le sien.. Sinon, aujourd'hui, je suis allée au gouté de la danse, de 14h à 16h30, avec les petits bouts de choux, adorableeees ! Et puis j'ai enchainé sur le cour de 16h30 à 18h30.
Sinon, samedi, à la fin de mes cours, soit 11h30, ma maman vient me chercher & on part à Montpellier pour chercher ma sœur. On passera au macdo & on mangera chez elle. Quelques boutiques & on revient, puis on va à un spectacle de danse "Alice au pays des Merveilles" près de chez moi. Normalement, si tout va bien le soir on sort en boite.
Ensuite je fais mon sapin le dimanche, & des sablés pour ma famille. Le lundi on va au marché de Noël qui est sur le thème de la Russie (poupées Russes etc), cette année. Puis mardi, je sais pas encore ce que je fais xD. Et mercredi je vais chez le coiffeur, & je refais des sablés, mais cette fois en grande quantité, pour partir jeudi matin chez mes grand-parents où je fêterais Noël. Pas d'inquiétude, là-bas, il y a une connexion internet ! xD
Enfin bref, j'arrête de raconter ma vie un peu !
Bisous à tous & toutes !
Super Boubou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
• Curieux Traficoteur
Pancakes

•• Messages : 31
•• Date d'inscription : 29/09/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Avec vous !


Boubou's Playground. ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:00

Je me lasse jamais de te lire chérie =D
Ta vie est passionnante xD mais cite moi de temps en temps je sais pas moi, dis à quel point tes trajets en bus et sur le retour sont géniaux grâce à moi ! Mdr
Je t'aime ma grosse ! Tes la meilleure ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Boubou's Playground. ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:49

Oui promis je te cite la prochaine fois ! Enfin quand on se sera revues quoi !
Fais moi penser, tu dois changer d'avatar, je tenterais quelque chose ♥.
Je t'aime poupey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boubou's Playground. ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Boubou's Playground. ♥   Boubou's Playground. ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boubou's Playground. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD IMPERIUM :: •• Le Mur Des Catharsiens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit