Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [ 15 Janvier ] - Réforme des Cours de CSS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je choisis ....
La première : Un sujet cours, un sujet aide.
[ 15 Janvier ] - Réforme des Cours de CSS ? - Page 2 Vote_lcap10%[ 15 Janvier ] - Réforme des Cours de CSS ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
La seconde : Sujet cours et sujet aide, mais avec des groupes d''applications à côté.
[ 15 Janvier ] - Réforme des Cours de CSS ? - Page 2 Vote_lcap42%[ 15 Janvier ] - Réforme des Cours de CSS ? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 13 ]
La troisième : Faire des palliers de cours.
[ 15 Janvier ] - Réforme des Cours de CSS ? - Page 2 Vote_lcap45%[ 15 Janvier ] - Réforme des Cours de CSS ? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 14 ]
Quatrième : On réforme rien du tout.
[ 15 Janvier ] - Réforme des Cours de CSS ? - Page 2 Vote_lcap3%[ 15 Janvier ] - Réforme des Cours de CSS ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
kawa'
• Timide Voyageur
kawa'

•• Messages : 11
•• Date d'inscription : 16/09/2010


[ 15 Janvier ] - Réforme des Cours de CSS ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ 15 Janvier ] - Réforme des Cours de CSS ?   [ 15 Janvier ] - Réforme des Cours de CSS ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:31

J'ai peur que la première fasse trop fouilli. Trop de questions, qui se répéteront...
C'est pourquoi je privilégie les groupes.
Seuls les inscrits pourront poster, interdit de flooder, de upper etc...
Mais pour moi le meilleur serait de faire des cours, s'il faut que ce soit personnalisé.

Donc plutôt la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ 15 Janvier ] - Réforme des Cours de CSS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ THE BEGINNING ♦ :: •• Magnetic Step :: • Les Nouvelles du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit