Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harry Potter ; Une longue & passionnante histoire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monster
• Eternel habitué
Monster

•• Messages : 313
•• Date d'inscription : 20/10/2010
•• Localisation : Bretagne


Harry Potter ; Une longue & passionnante histoire ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Harry Potter ; Une longue & passionnante histoire ♥   Harry Potter ; Une longue & passionnante histoire ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 5:06

Ben la 1ere fois >.<
Ben j'dis que ça va être différent surtout parce que l'histoire se passera pas à Poudlard , que yaura beaucoup plus de lieux différents . & Les personnages aussi , beaucoup plus de Voldemort et de Mangemorts & peut-être aussi plus d'actions ... Fin J'sais pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Harry Potter ; Une longue & passionnante histoire ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Harry Potter ; Une longue & passionnante histoire ♥   Harry Potter ; Une longue & passionnante histoire ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 6:39

Oui je suis d'accord, c'est vrai que l'histoire est singulièrement différente... Puis il se passe beaucoup de choses, mais en même temps j'ai l'impression que c'est vide.. (bizarre comme sensation, je sais xD).
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
• Consommateur averti
© Yumiita.

•• Messages : 179
•• Date d'inscription : 12/10/2010
•• Age : 33
•• Localisation : Val d'Oise


Harry Potter ; Une longue & passionnante histoire ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Harry Potter ; Une longue & passionnante histoire ♥   Harry Potter ; Une longue & passionnante histoire ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:10

Monster a écrit:
Pour moi Harry Potter & le Prince de Sang-Melé sert tout simplement à faire disparaitre Dumbledore et à vraiment montrer que Rogue était du mauvais coté .
Hum, en ayant lu le septième livre tu arrives encore à considérer que Rogue est du mauvais côté ? ^^
Rogue moi je l'ai jamais détesté, tout le long de la saga j'ai espéré qu'on ai enfin une explication et une preuve véritable qu'il était 100% fidèle à Dumbledore et que c'était pas un mauvais contrairement à ce que tout laissait penser ... Alors le dénouement dans le dernier livre, toute l'histoire avec Lily quand ils étaient jeunes, le fait qu'il soit toujours amoureux d'elle malgré qu'elle l'ai rejeté et malgré qu'elle soit morte depuis presque vingt ans ... I love you I love you Je crois que c'est ce qui m'a fait aimer ce bouquin finalement, j'ai été très déçue par le dernier livre mais toute la partie concernant Rogue j'ai énormément aimé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Harry Potter ; Une longue & passionnante histoire ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Harry Potter ; Une longue & passionnante histoire ♥   Harry Potter ; Une longue & passionnante histoire ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:40

© Yumiita. a écrit:
Monster a écrit:
Pour moi Harry Potter & le Prince de Sang-Melé sert tout simplement à faire disparaitre Dumbledore et à vraiment montrer que Rogue était du mauvais coté .
Hum, en ayant lu le septième livre tu arrives encore à considérer que Rogue est du mauvais côté ? ^^
Rogue moi je l'ai jamais détesté, tout le long de la saga j'ai espéré qu'on ai enfin une explication et une preuve véritable qu'il était 100% fidèle à Dumbledore et que c'était pas un mauvais contrairement à ce que tout laissait penser ... Alors le dénouement dans le dernier livre, toute l'histoire avec Lily quand ils étaient jeunes, le fait qu'il soit toujours amoureux d'elle malgré qu'elle l'ai rejeté et malgré qu'elle soit morte depuis presque vingt ans ... I love you I love you Je crois que c'est ce qui m'a fait aimer ce bouquin finalement, j'ai été très déçue par le dernier livre mais toute la partie concernant Rogue j'ai énormément aimé ♥️
Oh oui je suis tout à fait d'accord avec toi Yumiita. Smile
Le passage concernant Rogue, et toutes les révélations le concernant, m'a beaucoup plus. J'ai lu plusieurs fois le livre, et c'est un passage que j'attendais avec impatience dans ma relecture. =)
Revenir en haut Aller en bas
Monster
• Eternel habitué
Monster

•• Messages : 313
•• Date d'inscription : 20/10/2010
•• Localisation : Bretagne


Harry Potter ; Une longue & passionnante histoire ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Harry Potter ; Une longue & passionnante histoire ♥   Harry Potter ; Une longue & passionnante histoire ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:37

J'crois que j'ai vraiment un problème avec le 7eme livre u.u J'vais peut-être le relire pendant les vacances parce que je me souviens juste de quand on apprends qu'il était amoureux de Lily mais pas du reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
• Eternel habitué
Myushi

•• Messages : 470
•• Date d'inscription : 01/11/2010
•• Age : 44
•• Localisation : Non loin de Rennes


Harry Potter ; Une longue & passionnante histoire ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Harry Potter ; Une longue & passionnante histoire ♥   Harry Potter ; Une longue & passionnante histoire ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 3:08

Autant les bouquin je les ai dévorés (j'aime même aimé la fin du dernier volume), autant les films ne m'ont pas plus du tout ><
Mon préféré reste le tome 3 !
*Syrussssss* (plus sûre de l'Ortho pour le coup XD)
Faudrait que je les relise tient *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchuunoyume.com
Bla©kJunDa®ling
♦ Little Cute Queen's Cat ♦

Bla©kJunDa®ling

•• Messages : 716
•• Date d'inscription : 02/11/2010
•• Age : 31
•• Localisation : Sud ~ On dirait le suuuud ♪


Harry Potter ; Une longue & passionnante histoire ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Harry Potter ; Une longue & passionnante histoire ♥   Harry Potter ; Une longue & passionnante histoire ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 3:23

Sirius Myumyu enfin !!!



Hiii je vais être toute déçue du 7eme mais j'irais quand même le voir parce que c'est ma génération quoi, et que bon ben j'ai vu tout ceux d'avant donc autant voir le dernier quoi... Puis ils le font en deux parties ça peut être une bonne chose.
Mais il sera nul au fond, tout le monde le sait x)

Et je préfère les bouquins, que je connais par coeur et que j'ai relus plusieurs fois... *Zieute le 7 non loin d'elle.* Noooon pas le temps de relire ^^°...
T'façon j'ai commencé par les bouquins quand j'étais petite, je les ai dévoré toute seule comme une grande et y a rien de tel qu'un livre de toute façon n_n les adaptations sont souvent décevantes <3
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
• Eternel habitué
Myushi

•• Messages : 470
•• Date d'inscription : 01/11/2010
•• Age : 44
•• Localisation : Non loin de Rennes


Harry Potter ; Une longue & passionnante histoire ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Harry Potter ; Une longue & passionnante histoire ♥   Harry Potter ; Une longue & passionnante histoire ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 3:30

Ah vi...
J'ai tellement l'habitude de l'appeler autrement qu'au final je sais jamais comment il s'appelle (alors que c'est mon perso préféré XD).
Bah moi et les noms ^^;;
Donc...
Siriuuuuuuus *cri hystérique*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchuunoyume.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter ; Une longue & passionnante histoire ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Harry Potter ; Une longue & passionnante histoire ♥   Harry Potter ; Une longue & passionnante histoire ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter ; Une longue & passionnante histoire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD IMPERIUM :: •• La Boîte à Blabla :: • Littérature-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique