Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel style de musique écoutez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous êtes quel style ?
Rock
Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_lcap26%Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_rcap
 26% [ 18 ]
Rap (US)
Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_lcap9%Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Rap français
Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_lcap4%Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Pop
Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_lcap24%Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
R&B
Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_lcap10%Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Soul
Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_lcap1%Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Jazz
Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_lcap1%Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Metal
Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_lcap4%Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Techno / Electro
Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_lcap7%Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Autres
Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_lcap12%Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Quel style de musique écoutez-vous ? _
MessageSujet: Quel style de musique écoutez-vous ?   Quel style de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:13

Coucou tout le monde Very Happy
Je me demandais juste, vous, vous écoutez plutôt quoi ? Smile
Répondez au sondage, puis développez par message, ça peut être sympa ^^


Dernière édition par Boubou le Ven 27 Aoû - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Quel style de musique écoutez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ?   Quel style de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:43

Pour ma part, j'ai répondu Pop, R&B et autres ! Mais, mes goûts en matière de musique sont très éclectiques ! C'est au coup de coeur ! Il n'y a que le hard ou tout autre qui est violent que je ne peux absolument pas écouter !

C'est tout de même plus pop, R&B quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Quel style de musique écoutez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ?   Quel style de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:58

Ah j'ai oublié de dire pour moi Very Happy
J'écoutes de TOUT mais vraiment tout xD
Après, ce qui reviens le plus : Rock ; Rap (fr & us) ; R&B ; Pop & Autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


Quel style de musique écoutez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ?   Quel style de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:26

Pour ma part j'ai répondu Rock & Pop n_n
Mais j'écoute du classique aussi. Les morceaux de pianos et de violons. Debussy, Mozart, Vivaldi, Yann Tiersen, etc. Et je suis une grande fanne des violon et de l'Opéra aussi. Ces deux chose sme font frémir.

Sinon après ce qui est plus courant.... Britney Spears, Mozart L'Opéra Rock, Superbus, Linkin Park, Miyavi, The Gazette....

Ma chanson du moment ?
je dors sur des roses de Mozart L'Opéra Rock & Kylie d'Akcent xD C'EST MA CHANSOOOOON ♥
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Quel style de musique écoutez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ?   Quel style de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:31

KETSIA a écrit:
Mais j'écoute du classique aussi. Les morceaux de pianos et de violons. Debussy, Mozart, Vivaldi, Yann Tiersen, etc. Et je suis une grande fanne des violon et de l'Opéra aussi. Ces deux chose sme font frémir.

Je l'ai pas mis en proposition car je pensais pas qui en avait beaucoup, mais... Moi aussi j'adore le classique ! :O
Yann Tiersennnn ♥
Puis Bach ou Mozart..
Mhaa !
Bref xD♥
Revenir en haut Aller en bas
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


Quel style de musique écoutez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ?   Quel style de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:17

Baaach, Pachelbel *o*
Bref bref xD Je suis contente alors que ma Princesse aime le classique. Fuhuhu ♥
Il m'arrive d'écrire mes rps avec ce genre de musique... *souvent en faite mais chut =p *
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Milie
Maître Fou
Mlle Milie

•• Messages : 290
•• Date d'inscription : 18/06/2010
•• Age : 31
•• Localisation : Tarn-et-garonne


Quel style de musique écoutez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ?   Quel style de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 6:05

Et bien moi j'aime bien le rock et le pop rock, Muse surtout, mais après j'aime tous les autres styles aussi tant que la musique est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Quel style de musique écoutez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ?   Quel style de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 5:43

Le canon de Pachelbel, que j'avais étudié en musique, soit dit en passant, me fait vraiment rêver. Trop beau ♥️

Milie : J'aime beaucoup Muse moi aussi. Surtout Time is running out en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


Quel style de musique écoutez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ?   Quel style de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:41

Ouiiii ♥0♥

Moi mes musiques du moment .... C'est celles-ci :

1. Yann Tiersen ~ Comptine d'un Autre Eté, L'après-midi.
http://www.deezer.com/listen-3088719

2. Yiruma ~ Spring Rain
http://www.deezer.com/listen-1415618
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Quel style de musique écoutez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ?   Quel style de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:57

Ohh de Yiruma aussi j'aime bien Kiss the rain, elle est super jolie Smile

Elles sont magnifiques ♥️

Comptine d'un autre été, je L'ADOOOOORE !
Je l'ai sur mon portable, c'est mon réveil o_o
(soit dit en passant, j'adore la valse d'amélie poulain, j'y avais même dansé dessus dans mon école de danse, en épreuve de danse "moderne"/jazz, pour passer à la classe supérieure Smile ).

Spring Rain, je la connaissais pas, une très jolie découverte Very Happy.

(deux folles qui parlent de musique classique ♥️)


Dernière édition par Boubou le Lun 30 Aoû - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


Quel style de musique écoutez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ?   Quel style de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:35

Je n'ai jamais regardé le film x') ..... Je ne sais pas si je le ferrais un jour !

Eh bien moi j'ai tenté de trouvé deux trois musiques... Et Comptine d'un autre été, je l'ai trouvé version remixé, la loose. C'qui fait que je ne l'ai toujours pas dans mon gsm *RÂLE*
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Quel style de musique écoutez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ?   Quel style de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:42

Si tu veux je te l'enverrais sur msn n_n
Bonnn stop au flood, tout ça pour dire qu'on aime ce genre de musique (H)
(& que j'aurais jamais cru que tu aimais toi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
• Timide Voyageur
Chadot

•• Messages : 12
•• Date d'inscription : 09/10/2010
•• Age : 35
•• Localisation : Rhône-Alpes


Quel style de musique écoutez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ?   Quel style de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:53

Je suis plus rock et metal notamment Evanescence, Paramore, Muse et Hoobastank mais j'écoute aussi d'autres styles comme les chansons françaises, les années 80. En ce moment je suis en train d'écouter en boucle l'album d'Hoobastank The Reason
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
• Consommateur averti
© Yumiita.

•• Messages : 179
•• Date d'inscription : 12/10/2010
•• Age : 33
•• Localisation : Val d'Oise


Quel style de musique écoutez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ?   Quel style de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:20

Waw des gens qui aiment le classique I love you

Sinon j'ai voté Rock, Pop, Jazz & autres. Mais comme Alison j'ai un style très éclectique, parfois je tombe sur une chanson qui ne correspond pas du tout à mon style et pourtant je vais adorer ^^
J'ai un faible pour les crooner des 50's aussi, dans le genre Frank Sinatra *O* Du coup je vénère plus ou moins Michael Bublé vu qu'il reprend énormément de chansons de cette époque xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


Quel style de musique écoutez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ?   Quel style de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:11

En ce moment j'écoute de la K-pop / electro.
Je suis tombée amoureuse de leur rythme x')
Revenir en haut Aller en bas
Wild Child
I'm a real Wild One ☂

Wild Child

•• Messages : 1224
•• Date d'inscription : 31/08/2010
•• Age : 30
•• Localisation : Bruxelles


Quel style de musique écoutez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ?   Quel style de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:42

Moi j'aime presque tout SAUF le RAP !! *va vomir* Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Quel style de musique écoutez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ?   Quel style de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:45

Wild Child a écrit:
Moi j'aime presque tout SAUF le RAP !! *va vomir* Very Happy .
Hey hey, ça m'aurait étonné qu'il n'y ai pas des gens pour dire ça n_n

Moi aussi je marche beaucoup au "coup de foudre". (:

Kelly, tu m'en passeras que j'écoute ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Wild Child
I'm a real Wild One ☂

Wild Child

•• Messages : 1224
•• Date d'inscription : 31/08/2010
•• Age : 30
•• Localisation : Bruxelles


Quel style de musique écoutez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ?   Quel style de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:46

Le rap genre Eminem, ça passe, j'aime quelques de ses tubes... . Mais le rap français O__o . Puis j'adore l'éléctro (genre les truc qu'on entant en boite : https://www.youtube.com/watch?v=pfgQSiLthxI ) . Le Rnb j'aime aussi, le rock J'ADORE... bref, presque tout les styles musique ^^ .
J'allais édité mon message, mais pas eu le temps XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


Quel style de musique écoutez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ?   Quel style de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:47

Wild Child a écrit:
Moi j'aime presque tout SAUF le RAP !! *va vomir* Very Happy .

+1 ♥️

Pas de soucis n_n"
J'ai même remis à jour mon MP3 avec. Sauf que c'est mieux avec les vidéos =O
J'te les mettrais ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Quel style de musique écoutez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ?   Quel style de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:49

Wild Child a écrit:
Le rap genre Eminem, ça passe, j'aime quelques de ses tubes... . Mais le rap français O__o . Puis j'adore l'éléctro (genre les truc qu'on entant en boite : https://www.youtube.com/watch?v=pfgQSiLthxI ) . Le Rnb j'aime aussi, le rock J'ADORE... bref, presque tout les styles musique ^^ .
J'allais édité mon message, mais pas eu le temps XD .
Oui je comprend xD >.<

Hann j'adore la chanson que t'as mis, les crookers ils ont fait un remix de ACDC j'adore xD
Spoiler:
Enfin breff ;D

EDIT : Merci Queen K. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wild Child
I'm a real Wild One ☂

Wild Child

•• Messages : 1224
•• Date d'inscription : 31/08/2010
•• Age : 30
•• Localisation : Bruxelles


Quel style de musique écoutez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ?   Quel style de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:53

Ouaiiisss elle est trop cool XD . J'aime beaucoup aussi celle que tu as mit Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
PÊCHOUU.
• Ingénieux connaisseur
PÊCHOUU.

•• Messages : 68
•• Date d'inscription : 05/09/2010
•• Age : 30
•• Localisation : France, Tarn-et-Garonne (82)


Quel style de musique écoutez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ?   Quel style de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 6:22

    Moi j'aime un peu tout, en fait ça dépend des moments ! Sinon la plupart du temps c'est du rock, de la pop, de la variété française & internationale.

    Sinon ceux que j'écoute le plus souvent : Green Day, Paramore, BB Brunes, The Fray (L), Evanescence, Kyo, Mika, One Republic, 30 Seconds To Mars, Grégoire ...
Revenir en haut Aller en bas
delicious_fool
• Ingénieux connaisseur
delicious_fool

•• Messages : 91
•• Date d'inscription : 22/10/2010


Quel style de musique écoutez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ?   Quel style de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:33

J'écoute un peu de tout mais une préférence pour le rock et la pop. En ce moment, J'ai beaucoup Rihanna, VV Brown (a) ou encore un groupe dont Je ne me lasse pas Lifehouse.
Après le rap çà passe un peu moins, sur le morceau love the way you lie par contre la partie rap est top, comme dis Je peux apprécier cette musque mais çà dépend de la musique de fond, si c'est que pour gueuler des paroles sans sens véritable çà ne m'intéresse pas. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Melle'Pow
• Eternel habitué
Melle'Pow

•• Messages : 295
•• Date d'inscription : 25/10/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Var :D


Quel style de musique écoutez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ?   Quel style de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:47

    Le Rock & la Pop & du R'n'B même si j'en suis un peu moins fan. Y'a que quelques chanteurs qui me plaisent vraiment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenyears-later.forumactif.com/forum.htm
BLO0DTHIRSTY.
♪ Imaginairs ♪
BLO0DTHIRSTY.

•• Messages : 83
•• Date d'inscription : 28/10/2010
•• Age : 28
•• Localisation : Lille


Quel style de musique écoutez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ?   Quel style de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:16

METAAAAAAAAAAAAAAAAL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel style de musique écoutez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ?   Quel style de musique écoutez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel style de musique écoutez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD IMPERIUM :: •• La Boîte à Blabla :: • Musique-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit