Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel style de musique écoutez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous êtes quel style ?
Rock
Quel style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_lcap26%Quel style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 18 ]
Rap (US)
Quel style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_lcap9%Quel style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Rap français
Quel style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Pop
Quel style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_lcap24%Quel style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
R&B
Quel style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Soul
Quel style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Jazz
Quel style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Metal
Quel style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Techno / Electro
Quel style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Autres
Quel style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_lcap12%Quel style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Sylka
• Curieux Traficoteur
Sylka

•• Messages : 32
•• Date d'inscription : 08/11/2010
•• Age : 27


Quel style de musique écoutez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ?   Quel style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 5:48

Pour ma part je suis assez ouverte, même si j'aime beaucoup la Pop, en particulier, la Korean Pop. En suite j'aime bien les vieux tube R'N'B, même si j'ai plus de mal à la digérer qu'avant. Pour ce qui est des nouvelles musique je peux pas me les écouter ! Enfin, si mais, disons, que je trouve ça de plus en plus... je sais pas, aucun mot ne viennent.
Sinon, j'aime le classique, en particulier les morceaux de piano, dont Yiruma.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreans-forever.asiat-world.com
Minuit
Pion Damné
Minuit

•• Messages : 220
•• Date d'inscription : 23/12/2010


Quel style de musique écoutez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ?   Quel style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:37

Moi j'écoute de tout, je suis assez ouverte côté musique ^^

J'ai eu une vraiment grande passe rock/metal (enfin, ça dépend quel type de metal hein, quand ça gueule tout le long je finis par moi même avoir mal à la gorge rien qu'à entendre oO), et aussi les chansons japonaises <3

Mais comme je danse le hip hop, je suis un peu obligée d'écouter du rap US en ce moment. Ça j'aime bien en dansant, mais j'arrive pas à écouter un rap au complet quand je suis assise devant l'ordi... enfin je tolère beaucoup plus qu'avant Razz

Sinon, le pop et RnB sont les styles que j'écoute quand je ne sais plus quoi écouter xD
Revenir en haut Aller en bas
kawa'
• Timide Voyageur
kawa'

•• Messages : 11
•• Date d'inscription : 16/09/2010


Quel style de musique écoutez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ?   Quel style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:50

Moi c'est surtout le pop-rock. Un peu de variété française (type nouvelle vague), un peu de rock et un peu d'électro. Sinon de la musique japonaise.

D'ailleurs ya pas pop-rock xD
Revenir en haut Aller en bas
Willow
• Timide Voyageur
Willow

•• Messages : 12
•• Date d'inscription : 15/03/2011
•• Age : 32
•• Localisation : Devant le PC (Aa)


Quel style de musique écoutez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ?   Quel style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:37

    Alors moi j'ai voté Rock... Mais y a un peu de tout dans ma signification du Rock (: YEAH C'est plus du Rock des années 70' - 80'... Le genre de musique que plus personne n'écoute quoi (x Un exemple ? Euh... Queen, The Runaways, David Bowie, AC/DC, Likin Park, Rolling Stones,... Tout ça quoi (x

    Sinon de temps en temps j'écoute Sia, Superbus, Debussy, Alpaha Blondy, Bob Marley, Stevie Wonder,...
Revenir en haut Aller en bas
http://living-your-dreams.keuf.net
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


Quel style de musique écoutez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ?   Quel style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:55

Quoi du rock que personne n'écoute plus ? Bien sûr que si xD

Bien que je reste plus sur AC/DC, Queen, Metallica lorsque cela me prend, Led Zep, ZZtop, bwhaha xD ♥

Debussyyy o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel style de musique écoutez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ?   Quel style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel style de musique écoutez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD IMPERIUM :: •• La Boîte à Blabla :: • Musique-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit