Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le dernier film vu au cinéma :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Le dernier film vu au cinéma :D _
MessageSujet: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:16

Coucou mes loulous Smile
Comme l'indique le titre, je voudrais savoir quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma. C'était en 3D ou normal ? Vous l'avez bien aimé ? Faites votre petite critique, moi j'adore savoir =)

Pour ma part, c'est Sexy Dance 3. J'ai trouvé qu'il était sympa (forcément, j'adoooooore la danse n_n), mais d'habitude, les sexy danse (le 1 & le 2) mêlent la danse classique & la danse de rue, alors qu'il n'y a eu ici que de la danse de rue. Après, je trouves que le scénario est assez banal, c'est d'ailleurs presque le même que celui de Street Dance, que j'avais vu un peu plus tôt. Mais juste pour la danse, ça vaut le coup, à mes yeux ♥️.

Allez, à vous les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


Le dernier film vu au cinéma :D _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:11

Pour ma part, le dernier film en date est SALT.

Le dernier film avec Angelina Jolie qui doit être l'une de mes actrices préférées.... Han bordel de Dieu le scénario est magnifique ♥ Bon, comme toujours dans ces films, y a toujours LA cascade irréalisable, que je trouve un peu trop forcé. Mais on dira rien, parce que sinon " ralalal" n_n

Remarque complètement HS : J'adoooooore ses cheveux bordel de Dieu *o* POURQUOI ELLE LES COUPEUUUH è___é
Revenir en haut Aller en bas
Nélow'
• Curieux Traficoteur
Nélow'

•• Messages : 33
•• Date d'inscription : 27/08/2010
•• Age : 31
•• Localisation : Dans la région PACA


Le dernier film vu au cinéma :D _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:17

Je n'ai pas eu le temps d'aller le voir celui la ! Mais je suis comme toi j'adore Angelina Jolie donc je pense y aller prochainement !
Celui que je suis allé voir récemment c'est Inception ! Autant dire qu'il est génial ! Ça c'est un film réfléchi ! On sent qu'il y a eu beaucoup de travail derrière ! Les effets spéciaux sont très bien fait, l'histoire tien debout et cerise sur le gâteau il y a un très bon casting. C'est un film à voir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


Le dernier film vu au cinéma :D _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:18

Ca raconte quooooi n_n ?

*Non, non n'a pas la flemme d'aller voir sur Google*
Revenir en haut Aller en bas
Nélow'
• Curieux Traficoteur
Nélow'

•• Messages : 33
•• Date d'inscription : 27/08/2010
•• Age : 31
•• Localisation : Dans la région PACA


Le dernier film vu au cinéma :D _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:30

Tiens j'ai fait la petite recherche pour toi. Sur AlloCine il explique mieux que moi xD

Citation :
Dom Cobb est un voleur expérimenté – le meilleur qui soit dans l’art périlleux de l’extraction : sa spécialité consiste à s’approprier les secrets les plus précieux d’un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu’il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l’univers trouble de l’espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d’avant – à condition qu’il puisse accomplir l’impossible : l’inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l’inverse : implanter une idée dans l’esprit d’un individu. S’ils y parviennent, il pourrait s’agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n’aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d’avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l’existence.
Revenir en haut Aller en bas
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


Le dernier film vu au cinéma :D _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:45

Haaan .0.
Il a l'air troooop bien \o/

je penserais à me le .... Fuhuhu télécharger ? /ZPAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Nélow'
• Curieux Traficoteur
Nélow'

•• Messages : 33
•• Date d'inscription : 27/08/2010
•• Age : 31
•• Localisation : Dans la région PACA


Le dernier film vu au cinéma :D _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:34

Vilaine ! Tu as pas le droit de faire ca ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Le dernier film vu au cinéma :D _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D Icon_minitimeDim 29 Aoû - 5:39

Méchante Ketsia :p Evil or Very Mad

Il faut que j'aille voir Salt aussi, parce que j'adoooooore Angelina Jolie, puis j'aime aussi beaucoup ce genre de films.
Merci de m'y faire penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Lucky_dream ♥
• Ingénieux connaisseur
.Lucky_dream ♥

•• Messages : 53
•• Date d'inscription : 29/08/2010
•• Localisation : En France


Le dernier film vu au cinéma :D _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D Icon_minitimeDim 29 Aoû - 5:44

Moi le dernier que j'ai mu, c'est Arthur et la guerre des 2 mondes dimanche dernier.
Revenir en haut Aller en bas
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


Le dernier film vu au cinéma :D _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:21

Aaah ! la guerre des deux mondes !
Je me souviens que j'avais fait un bon en échappant un petit cri en me plongeant dans ce film BWAHAHAHHA XD

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
.Lucky_dream ♥
• Ingénieux connaisseur
.Lucky_dream ♥

•• Messages : 53
•• Date d'inscription : 29/08/2010
•• Localisation : En France


Le dernier film vu au cinéma :D _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:25

Ahh tu l'as déjà vu ? En avant première alors ?
Revenir en haut Aller en bas
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


Le dernier film vu au cinéma :D _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:30

AH NON. Autant pour moi, j'ai confondus avec un autre film 8 - )

*déjà loin (A) *
Revenir en haut Aller en bas
.Lucky_dream ♥
• Ingénieux connaisseur
.Lucky_dream ♥

•• Messages : 53
•• Date d'inscription : 29/08/2010
•• Localisation : En France


Le dernier film vu au cinéma :D _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:41

oui je me disais aussi car celui là ne sort pas avant octobre
Revenir en haut Aller en bas
Mél
• Consommateur averti
Mél

•• Messages : 130
•• Date d'inscription : 01/09/2010


Le dernier film vu au cinéma :D _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D Icon_minitimeMer 1 Sep - 4:32

Perso, j'ai vu Salt. C'est sympa cela reste dans le même esprit que la morte dans la peau ect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


Le dernier film vu au cinéma :D _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D Icon_minitimeMer 1 Sep - 4:34

Il est trop bien Salt ♥0♥
Sauf l'effet dans la cage d'ascenseur. faut pas me pousser dans le sorties là, hein èoé


Bon. Dernier film vu ( pas forcément au cinéma heeein xD )


Kiss And Kill.
Mon Dieu, mon dieu !
Il m'a fait rire ! J'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Mél
• Consommateur averti
Mél

•• Messages : 130
•• Date d'inscription : 01/09/2010


Le dernier film vu au cinéma :D _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D Icon_minitimeMer 1 Sep - 4:38

Kiss & Kill !!! Avec RJD ? J'ai commencé à le regarder mais j'ai pas fini. Tu l'as aimé ? Moi j'ai bien rit (même si j'en suis qu'au début)

Ben Angelina Jolie joue bien et j'aime bien l'histoire au final tu sais jamais trop à quoi t'en tenir ^^ Et puis y a le mec qui jouer dans wolverin, le frère de wolverin (dent de sabre ou un truc du genre) Il est trop lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


Le dernier film vu au cinéma :D _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D Icon_minitimeMer 1 Sep - 4:46

OUIIIIIII LE SALE TRAITRE è0é
Je savais bien qu'il me disait quelque chose /ZPAFF/

Je sais pas qui tu vises en parlant de RJD XD
Mais si c'est le film avec Katherine Heigl et Ashton Kutcher c'est celui-ci x')
A un moment je trouvais trop que "Mais bordel y a des gens qui ont pas de pistoleey dans ce film".... Cela m'a un peu lassé... Mais finalement la fin explique assez bien Un peu déçue. Mais sinon il est marrant et tout ca. Et le duo K&A est attachant, donc vouala ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mél
• Consommateur averti
Mél

•• Messages : 130
•• Date d'inscription : 01/09/2010


Le dernier film vu au cinéma :D _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D Icon_minitimeMer 1 Sep - 4:54

Ah, en effet on ne parle pas du même film ^^ J'ai confondu avec Kiss,kiss, Bang, Bang Very Happy
Et RDJ c'est Robert Downey Junior Smile L'acteur de Sherlock ou d'Iron man
Revenir en haut Aller en bas
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


Le dernier film vu au cinéma :D _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D Icon_minitimeMer 1 Sep - 6:58

Ohwn, un de mes acteurs favoris *o*
Il est trop énorme dans Holmes x')

Et sa raconte quoi ton film .0. ?

Au passage, j'adooore ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
psychadelya
• Timide Voyageur
psychadelya

•• Messages : 8
•• Date d'inscription : 02/09/2010
•• Localisation : qc.


Le dernier film vu au cinéma :D _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D Icon_minitimeVen 3 Sep - 4:44

le dernier film que j'ai vu au cinoche... toy story O3 je pense ;D
&j'ai tout simplement adoré! =)
Revenir en haut Aller en bas
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


Le dernier film vu au cinéma :D _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D Icon_minitimeVen 3 Sep - 4:51

Faut que je le voye celui-là aussi *0*
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
☙ I am a Sadistic Poison, Crazy Electron ❧

Mickaël

•• Messages : 820
•• Date d'inscription : 26/08/2010
•• Age : 39
•• Localisation : Nantes


Le dernier film vu au cinéma :D _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D Icon_minitimeVen 3 Sep - 4:53

Mon dernier film que j'ai vu au cinéma c'est avatar le dernier maître de l'air ^-^ En 3D

Le seul truc bien chiant quand on porte des lunettes et qu'on en a une par dessus c'est très.. "cool"

Revenir en haut Aller en bas
Mag's
♪ Imaginairs ♪
Mag's

•• Messages : 352
•• Date d'inscription : 01/09/2010


Le dernier film vu au cinéma :D _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:52

Han je l'ai vue le dernier maître de l'air ! Mais pas en 3D Par contre ! Mais sinon, j'ai bien aimé ^^

Le dernier que je suis allée voir ...; Euh, Inception ! *0* Sublime ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Le dernier film vu au cinéma :D _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:51

Le dernier film que je suis allée voir, c'est dimanche dernier et c'est Sexy Dance 3 en 3D... Vraiment trop de la bombe ! C'était mon premier film en 3D et j'ai kiffé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Mag's
♪ Imaginairs ♪
Mag's

•• Messages : 352
•• Date d'inscription : 01/09/2010


Le dernier film vu au cinéma :D _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:27

Sexy Dance 3 !! Je voulais aller le voir, mais je trouve pas le temps ! xD EN plus si tu dis qu'il est bien, ça me donne encore plus envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film vu au cinéma :D _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier film vu au cinéma :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD IMPERIUM :: •• La Boîte à Blabla :: • Cinéma-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit