Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Le dernier film vu au cinéma :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 3:03

Oui je trouve aussi qu'il est sympa. Les danseurs dansent trooop bien Very Happy
Bon après, les films de danse, j'en ai vu plein, et c'est un peu toujours la même histoire, mais après, c'est un bon film ^^ (surtout si toi tu n'en a pas vu des tonnes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mag's
♪ Imaginairs ♪
Mag's

•• Messages : 352
•• Date d'inscription : 01/09/2010


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 3:43

Oui, c'est vrai, j'en ai déjà vue plein, et c'est toujours la même histoire =D Mais bon, on aime quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 3:50

Mag's a écrit:
Oui, c'est vrai, j'en ai déjà vue plein, et c'est toujours la même histoire =D Mais bon, on aime quand même xD
Exactement xD♥
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:13

Je suis d'accord ! J'adore les films de danse ! J'en ai vu des tonnes mais j'adore toujours autant ! Et dans ce style de films, j'trouve que les Sexy Dance sont les meilleurs, pour ma part en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:59

Ce que j'aimais bien dans les précédents, c'est qu'ils mêlaient le classique à la danse de rue, alors que là non... Mais ils ont tellement un bon niveau que ça compense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:28

J'avoue ! Je suis tout à fait d'accord ! Et je pense que c'est ce qui le rend meilleur que les autres, de mon point de vue, parce que le premier était excellent, le deuxième était bien mais le fond restait le même que le premier et le troisième est une nouvelle idée en soi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:32

Oui c'est vrai, mais moi je fais de la danse classique, alors de mêler les deux ça me plaisait beaucoup... Après, c'est vrai qu'il était tout aussi bien Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
psychadelya
• Timide Voyageur
psychadelya

•• Messages : 8
•• Date d'inscription : 02/09/2010
•• Localisation : qc.


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 4:35

le dernier film que j'ai vu au cinéma; step up 3D I love you
mamamiaaaaaa! les chorégraphies sont extras, la musique est excellente, les personnages sont géniaux, bref, j'ai adorééééééé quewah *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:56

Oui, je suis d'accord avec toi Boubou que mêler de la danse classique à de la danse de rue, ou plutôt hip-hop dirons-nous, était une bonne idée et les choré n'en étaient que plus belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:38

Alison a écrit:
Oui, je suis d'accord avec toi Boubou que mêler de la danse classique à de la danse de rue, ou plutôt hip-hop dirons-nous, était une bonne idée et les choré n'en étaient que plus belles !
Mhha merci du soutiens :p
Après, ils avaient fait un film qui s'appelait je sais plus comment, qui avait exactement la même histoire que les sexy dance, j'ai trouvé ça trèès plagié xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
Pion Damné
Mariiie

•• Messages : 728
•• Date d'inscription : 06/09/2010


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:47

Sexy Dance était MAGIQUE Very Happy
Moi qui suis une danseuse de classique et hip-hop my god j'étais dans mon élément Razz

Sinon moi c'est 600 kilos d'or pur, et je vous le déconseille --'
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-paris.forumactif.com
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:11

Boubou a écrit:
Alison a écrit:
Oui, je suis d'accord avec toi Boubou que mêler de la danse classique à de la danse de rue, ou plutôt hip-hop dirons-nous, était une bonne idée et les choré n'en étaient que plus belles !
Mhha merci du soutiens :p
Après, ils avaient fait un film qui s'appelait je sais plus comment, qui avait exactement la même histoire que les sexy dance, j'ai trouvé ça trèès plagié xD.

ça me dit quelque chose le film dont tu parles !
Mais, y a les classiques du genre, Save the last dance, Dancing Girl, Danse ta vie 1 & 2, Street Dancer ou Dancing j'sais plus le titre exact ^^

Mariie, c'est quoi l'histoire de 600 machin truc là ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:19

STREET DANCE. En 3D xD
C'est ça ^^

Fuhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
Pion Damné
Mariiie

•• Messages : 728
•• Date d'inscription : 06/09/2010


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 3:24

L'histoire c'est : un groupe de gars partent à l'aventure pour ramener 600 kilos d'or pur au Brésil donc ils traversent la forêt et c'est flippant et gore --' .
Mais Clovis Cornillac reste MAMAMIA Razz
Mais franchement il est bizarre comme film ... Je vais pas dire la fin parce que bon mais bon voilà quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-paris.forumactif.com
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 6:05

Mais j'aime bien les trucs gore !

Moi j'ai regarder Killers dernièrement. C'est à mourir de rire, tellement que c'est riddicule xD
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:45

ça a l'air nul ton film Mariiie ^^ Mais j'avoue que Clovis Cornillac est... MIAM ^^ Enfin, pas autant que Shemar *vient de penser qu'il fallait qu'elle change son ava'*

Killers, j'connais pas ^^ Moi j'me souviens que quand j'ai regardé tous les Saw (sauf saucisse *oui, oui, elle est drôle ^^*), y avait eu des passages où j'avais ri tellement c'était ridicule --' Mais parfois, c'est vraiment gore xD *genre elle met un xD, genre le gore c'est xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
© Yumiita.
• Consommateur averti
© Yumiita.

•• Messages : 179
•• Date d'inscription : 12/10/2010
•• Age : 33
•• Localisation : Val d'Oise


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:45

*arrive avec ses gros sabots*

Mon dernier film au cinéma c'était jeudi dernier, et c'était L'inconnu du Nord Express, d'Alfred Hitchcock What a Face (comment ça j'aurai pas pu trouver encore plus vieux ? *sbaff*) Pas ma faute j'adore les vieux films, quand un Hitchcock repasse au cinéma je peux pas m'empêcher d'aller le voir en courant *O*

*repars délirer sur les 50's dans son coin* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
White-Wings
• Ingénieux connaisseur
White-Wings

•• Messages : 60
•• Date d'inscription : 19/10/2010
•• Age : 32


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 6:44

J'avais commencé à regarder la parodie de Twilight sur internet mais j'ai arrêté parce que je préfère rire au ciné que rire chez moi.
Sinon, le dernier film que j'ai vu, c'est Le bruit des glaçons, avec Jean Dujardin. C'est un film qui parle d'un cancer ( la maladie ) représentée par un homme, qui se pointe chez Jean ( j'sais plus son nom dans le film ) pour le coller jusqu'à ce qu'il meurt. Il est le seul à le voir, lui serre la main, se bat avec lui. Enfin, c'est super chaud à expliquer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melle'Pow
• Eternel habitué
Melle'Pow

•• Messages : 295
•• Date d'inscription : 25/10/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Var :D


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:38

    Faut que je le vois !
    Bah moi c'était Arthur & les Minimoys 3 ^^ vu samedi soir avec une amie & son frère. C'est marrant mais voilà quoi, c'est Arthur & les Minimoys ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenyears-later.forumactif.com/forum.htm
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:43

Pareil, j'ai vu Arthur hier, avec ma mère qui voulait absolument le voir Smile
Il est sympa, mais voilà quoi, ça reste Arthur, comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melle'Pow
• Eternel habitué
Melle'Pow

•• Messages : 295
•• Date d'inscription : 25/10/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Var :D


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:44

    C'est pas le meilleur film ^^
    J'ai préféré aller voir Inception ou The Renaways un peu avant x) Bon, c'est pas comparable mais c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tenyears-later.forumactif.com/forum.htm
White-Wings
• Ingénieux connaisseur
White-Wings

•• Messages : 60
•• Date d'inscription : 19/10/2010
•• Age : 32


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:34

J'ai été voir Laisse moi entrer, par le réalisateur de Cloverfield. C'est un truc sur les vampires et j'avoue que je n'avais pas vraiment été tentée par ce film, au début. Mais il est loin d'être aussi cucul que Twilight. Il est ien sanglant, un bon film d'horreur ( enfin je dis ça mais je n'en regarde jamais xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Atomic[-]Pitch
• Pandors •
Atomic[-]Pitch

•• Messages : 30
•• Date d'inscription : 02/11/2010
•• Age : 35
•• Localisation : Nord de la France


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 4:17

Le dernier c'est Inception j'ai adoré que dire de plus mise à part... J'ai hâte qu'il sorte en DVD *o*

Et le prochain ça sera sûrement Arthur parce que faut que j'vois la fin et puis le prochain Duris *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.superforum.fr/index.htm
Myushi
• Eternel habitué
Myushi

•• Messages : 470
•• Date d'inscription : 01/11/2010
•• Age : 44
•• Localisation : Non loin de Rennes


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:59

Pour ma part, ça remonte un peu, le dernier était Percy Jackson ^^;;
*J'avais dit que ça remontait XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchuunoyume.com
Melle'Pow
• Eternel habitué
Melle'Pow

•• Messages : 295
•• Date d'inscription : 25/10/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Var :D


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:07

    Je vais aller voir "Les p'tits Mouchoirs" dans la semaine normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenyears-later.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier film vu au cinéma :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD IMPERIUM :: •• La Boîte à Blabla :: • Cinéma-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit