Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- FORUM FERME --
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Le dernier film vu au cinéma :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:36

J'ai vu Arthur lundi dernier, il est bien oui & j'suis allée voir Paranormal Activity 2 samedi et j'me suis ennuyée pendant une heure et demi. A un moment, j'ai sorti à mon non-chéri "euh, c'est quand que quelqu'un se fait tuer ?" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Monster
• Eternel habitué
Monster

•• Messages : 313
•• Date d'inscription : 20/10/2010
•• Localisation : Bretagne


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:14

J'ai été voir Arthur & les minimoys 3 pendant les vacances et j'ai bien aimé aussi. Surtout que j'avais rien compris au 2
Revenir en haut Aller en bas
PÊCHOUU.
• Ingénieux connaisseur
PÊCHOUU.

•• Messages : 68
•• Date d'inscription : 05/09/2010
•• Age : 30
•• Localisation : France, Tarn-et-Garonne (82)


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:07

    Les petits mouchoirs HAAANNN Guillaume Canet est un dieu. Pff, nan mais c'est vraiment un beau film, bien que le sujet soit assez banal au départ. Et puis, faut dire qu'il a pas pris de mauvais acteurs xD Et puis ... j'avoue, j'ai failli verser une petite larme à la fin, alors que c'est plutôt rare Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:02

PÊCHOUU. a écrit:
Guillaume Canet est un dieu.
Je suis tout a fait d'accord !! ♥ (Jeux d'enfaaaaants ♥)
Je savais pas qu'il jouait dans ce film O.O
Déjà que je voulais aller le voir parce qu'on m'a dit qu'il était bien, là j'ai encore plus envie ♥
Revenir en haut Aller en bas
PÊCHOUU.
• Ingénieux connaisseur
PÊCHOUU.

•• Messages : 68
•• Date d'inscription : 05/09/2010
•• Age : 30
•• Localisation : France, Tarn-et-Garonne (82)


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:05

    Non, il joue pas, mais il l'a réalisé, ce qui est déjà pas mal, je t'assure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:27

Haaa oui c'est vrai, maintenant que tu me le dis, ça me dit quelque chose Smile
Oui c'est vrai !
Un génie sur tout les plans ce gars :p ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Val-Rafale
• Timide Voyageur
Val-Rafale

•• Messages : 12
•• Date d'inscription : 06/11/2010
•• Age : 46
•• Localisation : La Bouexière, Ille et vilaine, Bretagne, France, Europe, Terre, Système solaire, quelque part dans la galaxie.


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:19

Dernier film vu ?
Alors ça remonte à plusieurs mois. C'était Percy Jackson et le voleur de foudre. J'ai beaucoup aimé. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je n'ai vraiment pas été déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkyaoi.info/
Pomme.Acidulé
~ Multicolor ~
Pomme.Acidulé

•• Messages : 163
•• Date d'inscription : 27/09/2010
•• Age : 31
•• Localisation : IDF


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:37

Le dernier film que j'ai vue, ba c'est "Saw 3D" et perso' j'ai été un peu déçue, et la 3D n'y est pas vraiment présente :s
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
• Consommateur averti
© Yumiita.

•• Messages : 179
•• Date d'inscription : 12/10/2010
•• Age : 33
•• Localisation : Val d'Oise


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:55

PÊCHOUU. a écrit:
    Les petits mouchoirs HAAANNN Guillaume Canet est un dieu. Pff, nan mais c'est vraiment un beau film, bien que le sujet soit assez banal au départ. Et puis, faut dire qu'il a pas pris de mauvais acteurs xD Et puis ... j'avoue, j'ai failli verser une petite larme à la fin, alors que c'est plutôt rare Razz
Tout pareil I love you
J'ai vraiment bien aimé ce film, je m'attendais pas à aimer autant en fait en allant le voir à la base, mais beaucoup de gens m'avaient dit qu'il était bien alors finalement j'ai bien fait de suivre leur conseil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
AngelDust ♠
♪ Imaginairs ♪
AngelDust ♠

•• Messages : 27
•• Date d'inscription : 19/11/2010
•• Age : 30


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:45

    LES PETITS MOUCHOIRS ; Guillaume Canet.
    Je suis assez d'accord avec les quelques avis au dessus. Guillaume est un dieu. Le film est sublime, vraiment, plein d'émotions. Les acteurs jouent vraiment bien (Marion <3). Yodélice fait une petite apparition fraîche et sympathique. Et, personnellement, le film m'a travaillé longtemps après. Je crois qu'il n'y a rien à ajouter (mis à part le fait qu'il mérite totalement le succès qu'il reçoit).
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:08

Harry Potter 7 Première Partie ♥
Il était tout bonnement super ! Même mon papa a bien aimé, c'est pour dire xD.
Quelques détails différents du livre, mais c'est en général bien respecté ^^
J'ai tellement hâte la suite O.O
Revenir en haut Aller en bas
PÊCHOUU.
• Ingénieux connaisseur
PÊCHOUU.

•• Messages : 68
•• Date d'inscription : 05/09/2010
•• Age : 30
•• Localisation : France, Tarn-et-Garonne (82)


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:40

    HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT • PARTIE I ▬ C'est toute mon enfance, et quand je pense que c'est bientôt fini quoi ... Sad Emma est toujours aussi belle et j'ai vraiment beaucoup aimé ce volet, bien plus que le précédent qui était peut-être un film de transition et donc un peu moins intéressant, bien que nécessaire bien sûr. Bref, j'ai adoré, de très belles images, qui nous amène dans un autre monde depuis des années. J'aime j'aime j'aime, et ça va me faire vraiment drôle quand ce sera vraiment terminé, bien qu'il me tarde de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Alison
• Folledingue par excellence •

Alison

•• Messages : 3253
•• Date d'inscription : 26/07/2010
•• Age : 31


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:57

Et oui, je suis aussi allée voir Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie 1 ; Par rapport à ce qu'on m'en a dit, je m'attendais à mieux mais je l'ai quand même trouvé trop bien ! C'est frustrant de ne pas avoir la fin surtout que c'est les chapitres les plus intéressants qui restent ^^' J'ai vraiment hâte de voir la fin même si ça va faire bizarre au mois de juillet prochain de se dire "Et ben voilà, Harry Potter, c'est fini..." alors que j'ai grandi avec quoi... Il me semble que quand ça a commencé, j'avais onze ans donc j'ai grandi avec les personnages. & qu'est-ce qu'Hermione est jolie dans ce volet ! Ouahou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-candies.voila.net
Kaiji
• Curieux Traficoteur
Kaiji

•• Messages : 33
•• Date d'inscription : 23/12/2010
•• Age : 30
•• Localisation : Montpellier


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:44

Tu devais avoir 12 ans Alison, parce que moi j'en avais 11 xD

Harry Potter et les Reliques de la mort, première partie pour moi aussi... Même si je vais dès demain aller voir Narnia xD. Je l'ai adoré, j'ai pleuré (en grande sensible qui se respecte) et je l'ai trouvé très bien manié. Les acteurs jouent tous très bien, et n'ayant pas lu le livre, pour moi c'était presque parfait 8D. J'ai hâte la deuxième partie mais ça me fera tout drôle également de me dire qu'Harry Potter c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
BLO0DTHIRSTY.
♪ Imaginairs ♪
BLO0DTHIRSTY.

•• Messages : 83
•• Date d'inscription : 28/10/2010
•• Age : 28
•• Localisation : Lille


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:54

DATE LIMITE. OMGSH ! Ce film est encore un chef-d'oeuvre ! On rit du début à la fin, on a les larmes aux yeux une ou deux fois, et surtout, on reste pas indifférentes au charme de Robert Dooney Junior ! Un film à voir si on a aimé Very bad trip 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Willow
• Timide Voyageur
Willow

•• Messages : 12
•• Date d'inscription : 15/03/2011
•• Age : 32
•• Localisation : Devant le PC (Aa)


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:18

    RIEN A DÉCLARER : GOSH... Qu'est ce que j'ai rit oO A en pleurer même (x Je n'aie même pas vu le temps passer tellement que les répliques étaient excellentes (: Benoit Poulvorde et Dany Boon ont la tête à cela (x J'ai tout bonnement adorée *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://living-your-dreams.keuf.net
BLO0DTHIRSTY.
♪ Imaginairs ♪
BLO0DTHIRSTY.

•• Messages : 83
•• Date d'inscription : 28/10/2010
•• Age : 28
•• Localisation : Lille


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:27

BLACK SWAN : tout simplement ... merveilleux. A voir, a voir , a voir !
TRUE GRITS : De très bons acteurs, puis il faut dire que pour son jeune âge, la gamine en jette un max !
Revenir en haut Aller en bas
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:56

Je tout à fait d'accord avec toi *o*

Black Swan est très beau comme film~ Bon, bien entendu, j'aurias toujours quelques critiques à faire, mais cela faisait TRES longtemps qu'un film ne m'avait pas fait autant effet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
• Impératrice des Folles Dingues •

Boubou

•• Messages : 4411
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Age : 29
•• Localisation : Dans le Sud ♥


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 4:01

MAIS LES MECHANTES !
JE VEUX LE VOIR T.T

La danseuse fan de films bizarres où tout le monde devient fou débarque !

Je devais y aller avec une amie de la danse mais on a toujours pas pu T.T
Revenir en haut Aller en bas
KETSIA
Maître Fou
KETSIA

•• Messages : 2117
•• Date d'inscription : 09/04/2010
•• Localisation : Moi être une Sudiste ♥


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:06

Télécharges-le ?
Je l'aiiiime n_n


Bon c'était pas au cinéma, mais je viens de me matter Requiem For A Dream.
Je suis formelle.
Ils devraient nous faire regarder ça lors de leur intervention prévention toxicomanie et dépendantes au collège et lycée. Sa faisait bien plus d'effet que les photos ou les mots qu'ils font défiler u_u
Revenir en haut Aller en bas
PÊCHOUU.
• Ingénieux connaisseur
PÊCHOUU.

•• Messages : 68
•• Date d'inscription : 05/09/2010
•• Age : 30
•• Localisation : France, Tarn-et-Garonne (82)


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:39

KETSIA a écrit:
Télécharges-le ?
Je l'aiiiime n_n


Bon c'était pas au cinéma, mais je viens de me matter Requiem For A Dream.
Je suis formelle.
Ils devraient nous faire regarder ça lors de leur intervention prévention toxicomanie et dépendantes au collège et lycée. Sa faisait bien plus d'effet que les photos ou les mots qu'ils font défiler u_u

    C'est bizarre, je suis totalement d'accord pour la prévention x), surtout quand le flic se fout devant l'écran Razz

    Sinon, le dernier film que j'ai vu c'est 'les femmes du 6ème étage'. C'était sympa, ça change des films américains à gros budget quoi !
Revenir en haut Aller en bas
White-Wings
• Ingénieux connaisseur
White-Wings

•• Messages : 60
•• Date d'inscription : 19/10/2010
•• Age : 32


Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:38

Le dernier film que j'ai été voir au cinéma, c'est Le Discours d'un roi. En vostf puisque la fille avec qui j'y ai été s'est trompée. Mais il rend d'autant mieux. C'est un film... Magnifique. Pour ceux qui ne savent pas, cela raconte l'histoire du père de l'actuelle Reine d'Angleterre. Suite à l'abdication de son frère, il se voit contraint de devenir roi. Mais, son seul défaut, c'est qu'il bégaie et il est impossible pour lui de tenir un discours. Grâce à un médecin peu conventionnel, il y parvint.
J'ai bien rigolé pendant la projection, j'ai adoré les moments chez le médecin et tout. Je le conseille réellement.
Et puis Colin Firth quoi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au cinéma :D   Le dernier film vu au cinéma :D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier film vu au cinéma :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD IMPERIUM :: •• La Boîte à Blabla :: • Cinéma-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit